chiite

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar .:ramtelecom:. » 24 Oct 2007, 14:27

RAFIDI a écrit:tes considere comme non musulman ?

1-Je crois que je suis athée
RAFIDI a écrit:tu n'est pas musulman ? je saivais pas que les kouffar s'attaqué au chiite aussi avec autant de pertinance !!!

2je m'attaque pas au chiisme, je veut juste savoir ce que c'est.

RAFIDI a écrit:ou est ce que tu vois 2 version du coran ? tu tire des conclusion tout seul ?

3-il y'as deux version de ayate el koursi, donc logiquement ça change tout le coran, ce qui conclu qu'il y'as deux version du coran, l'une avec ayate el koursi classic et l'autre avec ayate el koursi 3ala atanzil.

RAFIDI a écrit:4-c'est un commenaire sur la marge du livre, c'est la réponse tu l'accepte pas c'est ton probleme pas le mien ?

Je pense pas qu'un musulman qui a toute sa tête puisse parler d'une autre version d'une aya du coran, même si ce n'est qu'une marge.
réponse nul "no comment"

RAFIDI a écrit:si tu est si nul que ca va etudier apres viens parler !!!

5-et si tu ré-etudie tes livres, ça sera beaucoup mieux ;)

RAFIDI a écrit:son livre doit etre catégoriquement rejetté ??? lol mdr mdr mdr tu fait fait quel université pour ce 3ilm du tajri7 ???? université de massinissa ?

6-Donne moi une seule raison pour ne pas rejetté un livre qui contient une modification du coran sur ces page

RAFIDI a écrit:oui le coran n'est pas modifier tous le musulmans disent ceci et y croivent

7-les chiite le disent seulement, mais pour le croire, ils hésite entre deux version
RAFIDI a écrit:c'est pas le cas pour nous par rapport a vous qui etes qui ? :)

8-probablement des athées
RAFIDI a écrit:franchement ca se confirme, parler avec un nul on arrive au nul mdr

9-le genre classique de réponse quand on a rien de convaincant a dire :)

RAFIDI a écrit:mais je comprend pas tes semblable qui admettent etre nul mais se donne le droit de juger avec votre nul !!!

10- voir réponse 9


RAFIDI a écrit:enfin si tu prend pas la peine de lire une réponse STP et fait moi plaisir NE POSE PAS DE QUESTION !!!! monsieur veut des reponse compact avec un background nul !!!

11- je veut pas de réponse qui sort de ma question, moi je te parle du chiisme et toi tu me le compare avec le sunnisme qui ne me concerne pas pour le moment, garde tes comparaison pour les sunnites, moi j'en ai pas besoin.

RAFIDI a écrit:ehhh j'ai une question a 2 mb et je veux une reponse a 92ko mdr

12- bla bla bla ,voir réponse 9
RAFIDI a écrit:j'aurais tout vu dans ma vie !

13- moi aussi :)

RAFIDI a écrit:un savant une fois a été apporché par un ignorant (un nul comme toi) et il lui dit monsieur le savant je peux débatre avec vous et vous batre, le savant répond : oui effectivement tu me batra avec ton ignorance !!!

14- si t'as d'autre histoire, garde les quand je te dirait que j'arrive pas a dormir.
voir réponse 9

RAFIDI a écrit:morale ? parle pas de ce que tu ne maitrise pas tu te sentira vainqueur grace a ton ignorance !

15- est-ce qu'on est censé ètre né avec une maitrise de l'islam??? car je le savais pas
RAFIDI a écrit:PS : désolé d'avoir dépassé le quota que ta tete peux recevoir
!!!

16- t'inquiète pas pour ça :)

Franchement vous avez une façon bizarre d'expliquer votre religion, mais discussion avec les chrétiens était beaucoup mieu, je peut savoir juste pourquoi tu t'attaque a moi personnelement au lieu de m'expliquer ta religion :D
.:ramtelecom:.
 
Messages: 49
Inscription: 24 Sep 2007, 14:07
Localisation: Icosioum

Messagepar RAFIDI » 24 Oct 2007, 19:20

tu a gagné :) .
Avatar de l’utilisateur
RAFIDI
 
Messages: 3717
Inscription: 27 Jan 2007, 22:50
Localisation: rafididz@yahoo.fr

Messagepar .:ramtelecom:. » 24 Oct 2007, 20:57

@ RAFIDI

J'ai Gagné!!! Gagné Quoi? la seule chose que j'ai fait dans ce thread c'est de perdre mon temps.
Je ne savais pas qu'on se disputait pour qu'il y'aura un gagnant est un perdant!!!
tu ne m'as pas encore répondu a ma question n°14, est-ce qu'on est censé maitriser l'islam même si on l'est pas? sinon on est classé parmi les ignorant? Je précise sur cette question car tu n'arretai pas de me traiter de nul et d'ignorant juste parceque j'ai avoué que je suis nul en islam!!
.:ramtelecom:.
 
Messages: 49
Inscription: 24 Sep 2007, 14:07
Localisation: Icosioum

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités