La mode associative

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

Messagepar Algérien » 19 Mai 2005, 03:19

hii121 a écrit:
actudz a écrit:
il ya de cela 5 jours g demander ou ca en etais l'ACCA je me suis fait suprimer mon poste (ils aimes pas les questions qui dérenge)

t plus chanceux que moi lol

moi j'ai apporté de infos a un sujet qui a était ouvert dans cette rubrique par le modérateur et comme mes infos contredisait ceux apporté par ce modérateur (c infos étaient complètement out) alors tt les réponse dans ce sujet a était supprimer et ma réponse a était mis sur le nom de ce modérateur (comme ça tt simplement) et par la suite après avoir demander des éclaircissements, ce sujet a était supprimé (le modérateur a dit que ce sujet n'es pas intéressant et qu'il sait ce qu'il fait mieux que n'importe le qui ...c sa rubrique)

Ben, là il faut bien préciser que vous êtes entrain de critiquer la Pollue-tique du site et non pas celle de l'ACCA :wink:

Pour le lien Hii121, tu parles bien sur du copier :arrow: BRILLE-coller
:o

Je fais le jus de mots, ne le dites à paire-sonne :arrow:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Mai 2005, 03:27

attend si g bien compris golden a meme copier son profile :shock:
j'arrive pas a le crois c trop marant :D
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Mai 2005, 03:32

Ben, là il faut bien préciser que vous êtes entrain de critiquer la Pollue-tique du site et non pas celle de l'ACCA

juste un truc algerien quand tu dit ca tu le pence vraiment?? :cry:
votre président reflete votre association il doit etre integre ..
imagine que boutef buvé du champagne pour feter le reveillon a la tele devant tt le monde!! les autres peuples de la planete vont ils prendre les algérien pour des musulement ?? un president doit tjr montré l'exemple il represente son partis :wink:
netsba
Actunaute accro

Messagepar hii121 » 19 Mai 2005, 03:32

Algérien a écrit:
Pour le lien Hii121, tu parles bien sur du copier :arrow: BRILLE-coller
:o

Je fais le jus de mots, ne le dites à paire-sonne :arrow:

promis Algerien :lol:
hii121

Messagepar hii121 » 19 Mai 2005, 03:51

netsba a écrit:attend si g bien compris golden a meme copier son profile :shock:

j'ai dit ouvre t yeux netsba, bcp plus que ça.
j'ai dit les 7 différences et non pas les 7 points communs.

rejoue a 0 :lol: :

http://membres.lycos.fr/trbmk/

http://www.optimiste.4t.com
Dernière édition par hii121 le 22 Mai 2005, 02:13, édité 1 fois.
hii121

Messagepar hii121 » 19 Mai 2005, 04:16

Algérien a écrit:
Ben, là il faut bien préciser que vous êtes entrain de critiquer la Pollue-tique du site et non pas celle de l'ACCA :wink:

C’était la rubrique de l'acca, modéré par tu sais qui..., et le sujet ouvert par lui même, parlait des lois de création d'une association.
hii121

Messagepar silent » 19 Mai 2005, 11:01

Merci hii 121 je trouve encore plus lamentable qu’il est choisit comme président a l’acca un adepte du copier coller sans aucune imagination

Faudrait pensait a vérifier si il a des fille qui dépasse comme pour les marionnettes

Vous i avez penser ;algérien ????

En plus sa confirmerais mon ides sur ce syndicat :wink:
silent
Administrateur

Messagepar think-cyber » 19 Mai 2005, 16:18

Pour l'ACCA, arrêté de critiquer, quelque chose qui ne sais encore pas met en place, donner nous aumoins la chance de vous prouver qu'on peu faire quelque chose, que ça sois à moi ou au président ou a m'importe te quel membre de cette future association.
et si vous êtes vraiment sur de vous et cable de dire en face ce que vous être entrain d'ecrire sur le forum ActuDZ, ben je pourrai vous invité à la prochaine rencontre et vous donnez la parole pour vous exprimez libre dans tout ses membres. Et je le dis et je le redis encore une fois cette ACCA ni n'est la mien ni celle du président ni celle des membres de notre bureau provisoire, c celle de tout les gérants de cybers Algeriens.

Bonne Chance à Nous ( c pas pour moi ni pour vous, c pour tout les gérants de cybers)
think-cyber

Messagepar think-cyber » 19 Mai 2005, 16:20

j'ai oublier ça

Avant tout chose, je ne suis pas un DZ , je suis Think-Cyber, et je n'accepterai jamais qu'on me traite d'autre choses, car il faut avant tout bien me connaitre pour ça, pour ce qui est du forumdz, je ne vais pas faire de promos mais il y a comme meme que c grace à ce forum que pas mal d'entre vous se sont connus, et ont lies des amities et meme des bisnesses, et meme pas mal qui ont creer leur propre forum et site internet, et comme on dis nul n'est parfait (el kamalou li allah), certe ya eu beaucoups de depassents qui se sont produit sur ce forum, mais grace à Dieu cela à engendrer une nouvelle forme de discution comme celle que vous tenis ici, enfin chaqu'un est libre de s'exprimer et de le faire ou il le veut, mais n'oublier surtout que votre liberté sarrête la ou commence celle des autres.
think-cyber

Messagepar netsba » 19 Mai 2005, 16:28

je trouve encore plus lamentable qu’il est choisit comme président a l’acca un adepte du copier coller

silent qui ta dit que des gens lon choisis?? possible qu'il c auto proclamé président :lol:
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Mai 2005, 16:34

et meme pas mal qui ont creer leur propre forum et site internet

think-cyber le 1er site que g crée remonte a 98 et si tu veux je te file le lien par mp (il est tellement nul quil me fait honte :lol: )
sinon providerdz a débuter en 2000 et netsba.net aussi :wink: et c vraiment pas grace a eux que mes sites existe c plus grace a setif.info algeria-isp ...
netsba
Actunaute accro

Messagepar s3ign3ur » 19 Mai 2005, 16:41

think-cyber a écrit:Pour l'ACCA, arrêté de critiquer, quelque chose qui ne sais encore pas met en place, donner nous aumoins la chance de vous prouver qu'on peu faire quelque chose, que ça sois à moi ou au président ou a m'importe te quel membre de cette future association.
et si vous êtes vraiment sur de vous et cable de dire en face ce que vous être entrain d'ecrire sur le forum ActuDZ, ben je pourrai vous invité à la prochaine rencontre et vous donnez la parole pour vous exprimez libre dans tout ses membres. Et je le dis et je le redis encore une fois cette ACCA ni n'est la mien ni celle du président ni celle des membres de notre bureau provisoire, c celle de tout les gérants de cybers Algeriens.

la critik elle est constructive kon on sait la prendre et destructive lorsk elle est mal prise ,"je pourrais vous inviter" avec le conditionel !!!!
l'esprit associative deborde à flo :lol: .
s3ign3ur

Messagepar think-cyber » 19 Mai 2005, 16:52

Actudz, je croix qu'on se connais assez bien, et je sais que tu active dans ce domaine depuis bien longtemps, alors je ne parle pas de temps forum et de tes travaux, pour ce qui est de MR s3ign3ur, je rectifis "je peu vous inviter...", reste que vous n'avez pas repondu à mon invitation.

Bonne Chance à Nous.
think-cyber

Messagepar Algérien » 19 Mai 2005, 16:58

Je me félicite, après presque un mois de notre rencontre , le 25/04/2005, j'avais cru que l'evenement n'avait pas eu d'echo, et là je vois que y a des gens qui s'interessent à l'avenir du cybercafé, au point où ils interviennent pour mettre l'ACCA sur la bonne voie.

Vos interventions et critiques ne peuvent être que bénéfiques pour tout le monde, je vous remercie pour l'interet que vous portez à l'ACCA.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar think-cyber » 19 Mai 2005, 17:10

Tout à fait d'accord avec toi Algerien, mais il ne faut pas que critiquer, il faut aussi inover, données des points de vue claires, enrichir le débat, et pourquoi pas des solutions et des directives pour notre ACCA, car on est tous concerné.

Bonne Chance à Nous.
think-cyber

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hi-Tech