Le sudoku, vous connaissez?

Jeux et blagues

Le sudoku, vous connaissez?

Messagepar ninaya » 25 Déc 2005, 10:02

J'ai découvert ce jeu, d'origine japonaise, il y a quelques mois et j'avoue à force d'y jouer, j'en deviens une véritable "addict"!

Et vous?

Pour ceux qui connaissent pas, allez jeter un coup d'oeil sur
http://www.e-sudoku.fr/
ninaya

Messagepar netsba » 26 Déc 2005, 01:27

je vien de jouer c pas mal comme casse tete!!
netsba
Actunaute accro

ouiiiiii ,j'adore ce jeu

Messagepar Miss.Mina-K » 26 Déc 2005, 03:10

au début j'êtais gravement nulle ds ce jeu ,mais dès que j'ai compris le principe et j'ai appris les tactiques ça va je me suis améliorée.
mais franchement j'en ai perdu du temps à y jouer. Je le trouvais ds le journal gratuit métro , à chaque soir ,mon père et moi on essayait de le faire ,on réussissait ,mais je rattais tt le temps mes cours du matin vu que je dormais tard et que je n'arrivais pas à me réveiller le matin.
maintenant ça y est j'ai divorcé avec Sodoku :grin:
Miss.Mina-K

Re: ouiiiiii ,j'adore ce jeu

Messagepar ninaya » 26 Déc 2005, 10:45

Miss.Mina-K a écrit:au début j'êtais gravement nulle ds ce jeu ,mais dès que j'ai compris le principe et j'ai appris les tactiques ça va je me suis améliorée.
mais franchement j'en ai perdu du temps à y jouer. Je le trouvais ds le journal gratuit métro , à chaque soir ,mon père et moi on essayait de le faire ,on réussissait ,mais je rattais tt le temps mes cours du matin vu que je dormais tard et que je n'arrivais pas à me réveiller le matin.
maintenant ça y est j'ai divorcé avec Sodoku :grin:

Dès que mon ordi est tombé en panne, je ne savais plus quoi faire de mon temps libre... Je sortais, je lisais... La télé, pas trop mon truc... Alors j'ai découvert ce jeu, et j'avoue j'aime bien... Maintenant dès qu'y a un Métro, un Paru-vendu ou autre... Je vais direct à la page du sudoku, seulement après je lis le reste du journal... :oops:
ninaya

Messagepar SIDI BEL ABBES » 26 Déc 2005, 14:24

je c pas ou ta trouvé ce jeu mais il es tro bien lol je me casse la tete avec depuis tt a lheure lol jaime tro
SIDI BEL ABBES

Messagepar ninaya » 26 Déc 2005, 15:39

SIDI BEL ABBES a écrit:je c pas ou ta trouvé ce jeu mais il es tro bien lol je me casse la tete avec depuis tt a lheure lol jaime tro

Heureuse que ça te plaise!

Alors comme ça toi aussi, t'as cédé! :twisted: :twisted: :twisted:
ninaya

Retourner vers Détente