GUERRE DES SABLES EN 1963

Faites nous juste l'économie des longs débats

GUERRE DES SABLES EN 1963

Messagepar snp1975 » 25 Oct 2007, 21:11

snp1975

sahara occidental

Messagepar ifran » 25 Oct 2007, 23:48

ifran

Messagepar Algérien » 25 Oct 2007, 23:54

Là, c'est plutot les guerre des vidéos mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar zed » 26 Oct 2007, 01:01

mdr algerien

si je clic sur les lien avec mon bas debit : hé hé sablite !!!
zed

Re: GUERRE DES SABLES EN 1963

Messagepar Marguerite » 26 Oct 2007, 09:41

Coucou j espere que tu m as reconnu je ne sais po ce qui s est passe mais je n arrive po a vous envoyez des messages au secours fais vite le necessaire sinon contacte moi via mon email merchiiiiiii pour ton intervention
Marguerite

Messagepar snp1975 » 26 Oct 2007, 12:23

Selon nos recherches sur cette guerre on peut infirmer la thése selon laquelle c'est le maroc qui a attaqué en 1er l'algerie.
La falsification des faits historiques de part et d'autre a bien fonctionner.
La preuve on repete comme des perroquets des faits historiques falsifiés comme des convictions immuables.
Le ravage de l'ecole fondamentale est edifiant.
Reveillez vous.
snp1975

Messagepar MIRNDOUbis » 26 Oct 2007, 16:59

zed a écrit:mdr algerien

si je clic sur les lien avec mon bas debit : hé hé sablite !!!

il faut passer par la plage sablete mon ami :lol:
si non si tu est au sud, tu prend le chemin de gardaia, ou de biskra vers batna c'est rocheau
MIRNDOUbis

Messagepar Marguerite » 26 Oct 2007, 17:00

snp1975 a écrit:Selon nos recherches sur cette guerre on peut infirmer la thése selon laquelle c'est le maroc qui a attaqué en 1er l'algerie.
La falsification des faits historiques de part et d'autre a bien fonctionner.
La preuve on repete comme des perroquets des faits historiques falsifiés comme des convictions immuables.
Le ravage de l'ecole fondamentale est edifiant.
Reveillez vous.

Tu fais la sourde oreille ou quoi ?
Marguerite

Messagepar Marguerite » 26 Oct 2007, 17:01

Marguerite a écrit:

Coucou j espere que tu m as reconnu je ne sais po ce qui s est passe mais je n arrive po a vous envoyez des messages au secours fais vite le necessaire sinon contacte moi via mon email merchiiiiiii pour ton intervention

Desolee tu ne te manifestes po c est dommage
Marguerite

Messagepar snp1975 » 26 Oct 2007, 19:17

Marguerite a écrit:
Marguerite a écrit:

Si je suis là.

Bravo, pour votre fedélité.
ça se passe bien en GB.
snp1975

Messagepar Marguerite » 26 Oct 2007, 20:26

snp1975 a écrit:
Marguerite a écrit:
Marguerite a écrit:

Si je suis là.

Rebonsoir, merci d avoir enfin repondu LONDRES se porte a merveille tout comme moi d ailleurs, mais stp ABDEL, ne me fais surtout po dire ce que je n ai po dit loin de la je ne t ai jamais incrimine de quoique ce soit je sais que t es trop brave pour faire ca et je ne t en veux po du tout je sais qu ils ont meme essaye de te nuire a toi personnellement et je savais depuis le depart que j etais vise mais bon encore une fois je ne t ai jamais accuse de quoique ce soit. Ce qui m a fait mal c est que depuis hier je n ai po arrete de tirer la sonnette d alarme et je n ai po eu le moindre signe. Mais bon c est po grave inchallah on se verra a PARIS le 8 DECEMBRE si dieu veut bien sur.

Marguerite / from London

ça se passe bien en GB.
Marguerite

Messagepar snp1975 » 26 Oct 2007, 23:07

Marguerite a écrit:
snp1975 a écrit:
Marguerite a écrit:
Marguerite a écrit:

Si je suis là.

Rebonsoir, merci d avoir enfin repondu LONDRES se porte a merveille tout comme moi d ailleurs, mais stp ABDEL, ne me fais surtout po dire ce que je n ai po dit loin de la je ne t ai jamais incrimine de quoique ce soit je sais que t es trop brave pour faire ca et je ne t en veux po du tout je sais qu ils ont meme essaye de te nuire a toi personnellement et je savais depuis le depart que j etais vise mais bon encore une fois je ne t ai jamais accuse de quoique ce soit. Ce qui m a fait mal c est que depuis hier je n ai po arrete de tirer la sonnette d alarme et je n ai po eu le moindre signe. Mais bon c est po grave inchallah on se verra a PARIS le 8 DECEMBRE si dieu veut bien sur.

Marguerite / from London

ça se passe bien en GB.

Ah je suis content ma chére marguerite.
Ce n'est qu'une partie remise. Le 8 decembre à paris.

J'ai hate de cette rencontre.

[scroll]J'enmmerde le makhzn et le beylik (sm.[/scroll]
Pas de soucis j'ai des indices de ce piratage sur mon forum.

Laurensdarabie sur mon forum et laurent sur actudz ça se recoupe.
snp1975

Messagepar aladincool » 28 Oct 2007, 02:54

LA GUERRE DES SABLES NOUS A APPRIS CE QUE LES MARROUKIS ETAIENT CAPABLES :DES LACHES DES KADDAINES eh oui ils attaquent un pays qui viens de recouvrer sa liberte et isl veulent nous faire croire que c est l algerie qui a attaquee . des laches et en plus ils reconnaissenmt meme pas leurs actes c est vraiemnt un comportement honteux
aladincool

Messagepar Algérien » 28 Oct 2007, 02:59

aladincool a écrit:LA GUERRE DES SABLES NOUS A APPRIS CE QUE LES MARROUKIS ETAIENT CAPABLES :DES LACHES DES KADDAINES eh oui ils attaquent un pays qui viens de recouvrer sa liberte et isl veulent nous faire croire que c est l algerie qui a attaquee . des laches et en plus ils reconnaissenmt meme pas leurs actes c est vraiemnt un comportement honteux

Ce qui m'étonne, c'est que certain, comme toi d'ailleurs, se montrent si surs de ce qu'ils avancent ... mais est ce qu'ils savent qui a tué Boudiaf ?? Et si oui, qu'ont-ils fait alors ???

Les algériens, c'est ça : Nique le Maroc, nous on est des hommes. Nique Israel, nous on es des hommes. Nique la France, nous on est des hommes. Nique les US, nous on est des hommes .... et malheureusement, nous sommes niqués ... par des personnes algériennes ... ah, si seulement ils étaient des hommes.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 28 Oct 2007, 06:33

Algérien a écrit:....... ah, si seulement ils étaient des hommes.

mdr mdr mdr

ghenia seghira ketbteha temesskhira ala es-hab el fouk rani netkalem
sirethoum sira lebsou ejibate nahaou echlaghem
chkoun eli kal el hakma fi yed eredjel, pousser edneya ou malich, rana fi yed el papiche :lol:
fatek be lilla , fatek bi helia, ou leyoum souhila rahi tekadem
albareh ahlima 3and-ha ou klima, tehawez fi erredjel ou tekhedem
chkoun eli kal el hakma fi yed eredjel, pousser edneya ou malich, rana fi yed el papiche :lol:
kayen khalida, said saida, dessiner ya dilem ou erreseem
kayen khera chaba bel khira, yekoulou a3liha lem3alem
ou el mandarina, mekhelta be djina, hamra ou kheda, me3amera bi deme
koulchi be toufika, lala 3atika rej3ate fina tahkem
kayen 3affifa, kayen khalifa fi sma m3ahoum tetna3em, fini ka3 edrahem
chaba fela, oum oum kel kella, essahra me3aha ma tendem
chouki lehbiba lemrahouma hassiba lidahate 3aleblad bidem, kayen a3babssa letprésenté la femme algérienne fi el 3alem
kayen mamia, adouha ou a3liya, dak eniveau s3ib, manendjem, s'hab el houkouma daroulek souma, koul echeba3, mata3ya tendem
aladjal lekhbiza enweli ba3ziza, nehabesse nesket, neghlek had el fem
rocky ma3lich, ezguili papiche, eradjel 3andena, ma beka yetkelem
chkoun eli kal eredjela khir mel mal, aremi ennef malich, radj3ouna kamel papiche :?
rana fi yed : el papiche
rana koko : el papiche
achkoun koukou : el papiche
chkoun yahkem : el papiche
chkoum eddem : el papiche
chkoun essem : el papiche
rana papiche
maliche maliche el papiche
bouzour cherie...
yessaoud ahlayssek ya atika
ma sma3tiche ana contre le code de la famille
kifah djani broching