votre paradissssssss !!!

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

je souhaite aller au paradis pour ..?

pour retrouver la paix eternelle
6
32%
pour pouvoir tout consommer gratis !
0
Aucun vote
laba je peux m'offrir toute les femmes ( hommes ) sans taboo
1
5%
pour me reposer,j'ai bossé dur toute ma vie
0
Aucun vote
c'est juste pour ne pas aller (etre envoyé ) en enfer !
4
21%
pour voir dieu et les gens qui ont fait du bien pour ce monde
4
21%
autre ?
4
21%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Jack Burton » 30 Oct 2007, 18:00

Algérien a écrit:Mercii Zed.

C'est un peu l'idée de Eva de Vitray qui dit qu'elle ne regrette pas son Islam .. parce qu'en musulmane, elle aime beaucoup plus Jesus ( Donc le musulman, c'est un bon chrétien ... une fois musulman, tu ne risques aps de perdre ta foi .. de chrétien ).

Non non l'ami, un musulmant pour la chrétienneté est un hérétique doublé d'un fanatatique et comme le préconise si bien la tradition juive reprise par ses deux filles, l'hérétique n'a droit qu'a une mort plus au moins douleureuse...l'immolation pour les uns, la décapitaiton pour l'autre...

Quand au pari de Pascal, cela va sans dire qu'il est faux "logiquement" et que moralement il est infâme et que philosophiquement il est puéril...c'est bien indigne du grand génie que fut Pascal d'avoir eu a raisonner ainsi...mais bon pour une âme tourmenté et n'assumant pas ses (réelles)pensées comme la sienne, cela peut être pardonné...

Fais-toi ton paradis sur terre .. l'autre, ce n'est pas évident ( que tu y ailles ).

Je corrige sa pensée que t'as faussé par ton commentaire : ( Qu'il existe. ) Mais bon tout dépent de ce qu'on a traduit de lui, certains disent de lui souffi d'autre le font apparaître comme agnostique...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Algérien » 30 Oct 2007, 20:45

Exact l'ami ... je l'ai lu tout en prennant en considération qu'il était soufi.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Cell » 30 Oct 2007, 21:19

Juste de passage, et sans etre chiant, je vous invite de voir le film Contact sortie en 1997... ça donne des idée .. des réflexions.
Cell

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie