DEGAULE ET L'ALGERIE

Faites nous juste l'économie des longs débats

DEGAULE ET L'ALGERIE

Messagepar snp1975 » 26 Oct 2007, 15:37

Ouvrons le debat avec calme.
Je sais que ce dicton est trop chargé.

J'ai entendu souvent des vieux algeriens dans des cafés maure prononcer cette insulte en se disputant autour d'un jeux de dominos.
Je cite "que dieu maudisse la religion de DEGAULE qui vous a donné l'idepedance.

http://marocains-d-algerie.niceboard.co ... 5.htm#1300
snp1975

Messagepar Algérien » 26 Oct 2007, 16:12

J'ajoute :

- Na3eddine franssa lé medetelna l'indépendance.

Mais je crois, que ce n'est pas pour remercier la France ou dans le sens d'avouer que lindépendance nous a été offerte .. mais c'est pour éviter de dire :

- Na3eddine el moudjahidine li jabou l'indépendance .. ou Na3eddine Ethoura li jabette l'indépendance ..

Tu vois ?
Algérien
Actunaute accro

Messagepar zed » 26 Oct 2007, 16:16

oui j'ai entendu ça aussi ..
mais j'ai remarqué que c'est seulement les perdants
(au domino ) qui prononce ces mots !!

l'Algerie ne prend pas trop au serieux les propos des perdants
et encore moins de ceux qui passe leur temp au domino!!

mdr
zed

Re: DEGAULE ET L'ALGERIE

Messagepar nafazawi » 26 Oct 2007, 17:07

snp1975 a écrit:Ouvrons le debat avec calme.
Je sais que ce dicton est trop chargé.

J'ai entendu souvent des vieux algeriens dans des cafés maure prononcer cette insulte en se disputant autour d'un jeux de dominos.
Je cite "que dieu maudisse la religion de DEGAULE qui vous a donné l'idepedance.

http://marocains-d-algerie.niceboard.co ... 5.htm#1300

Moi je vous dis a vous tous ici qui font des insultes gratuitement envers vos maitres les MOUJAHIDINES de la révolution sacré de l'aindependance,
Vous n'êtes que des lâches, des traitres, des moins que rien des vaut riens... vous n'avez pas honte de vos dires..
Les maroCONS on s'en fou ils disent ce qu'ils pensent ce ne sont aprés tout que des maroCONS
Mais vous les alg.riens comme Mr Algerien Qui donne son explication des dires de snp75 avec des profanations envers les martyres etr moujahjidines, vous n'êtes plus des algériens vous n'êtes que des lâches cachés devant leurs écran dans l'anonymat, croyez moi malgrés que je ne suis pas en Algérie mais si un CONARD pronionce ces dires devant moi il le payera trés chèr et même j'entamerais envers lui des poursuites judiciaires...
Si vous êtes assez courageux dites le en publique dans un journal publique et je saurais qui vous êtes pour vouys faire payer CONARD...

@snp1975, @jokk Je vous enmerde maroCON de merde, allez libérez sebta etr mlila au lieu de s'interessé a l'Algérie...
Allez surveillez vos soeures dans les villes espagnoles y compris Sebta et mlila vous n'êtes que des lâche aprés tout....
Espéces d'enculé et par qui par les espagoles les derniers de l'europe...
Really I hate you I
Et si on parlait de votre roi M6 il parait que c'est un PD homo ou fif si vous voulez qu'est ce que vous en dites..
nafazawi

Messagepar Algérien » 26 Oct 2007, 17:10

Nafazawi .. là où tu es .. y a pas de coiffeurs ??
Algérien
Actunaute accro

Messagepar nafazawi » 26 Oct 2007, 17:30

@Algerien
J'aime bien ma tête ainsi au moins j'ai une tête d'un algérien pas comme toi avec ta tête de chintok!!
nafazawi

Messagepar Algérien » 26 Oct 2007, 17:42

nafazawi a écrit:@Algerien
J'aime bien ma tête ainsi au moins j'ai une tête d'un algérien pas comme toi avec ta tête de chintok!!

Les algériens n'ont plus cette tête l'ami .... c'est démodé .. de nos jours, les têtes des algériens sont ........ baissées ;)
®
Algérien
Actunaute accro

Messagepar nafazawi » 26 Oct 2007, 17:50

On commence a se comprendre il ya Algériens avec la tête haute fière de l'être et surtout patriotique respectant les pil;iers de cet etat libre indépendant et quand je dis pilier je parle de révolution du 1 novembre 1954 et de ses martyres...
Alors je grade la tête haute digne de mon pays de mon histoire de cette revolution qui a fait jazzer le monde entier qui a servait d'exemples a toute la planete commentr se liberer du colonialisme et de l'imperialisme...qui a donner des lecons a la france ...
nafazawi

Messagepar Algérien » 26 Oct 2007, 20:30

nafazawi a écrit:...qui a donner des lecons a la france ...

Je n'ai pas pu me retenir .. mdr
Algérien
Actunaute accro

Vive l'Algérie abat la france abat les harkis et ..0.

Messagepar nafazawi » 26 Oct 2007, 22:14

@alg.rien
Les grands hommes telque nos martyres de la révolution, nos MOUJAHIDINES et les algeriens qui ont sacrifiés leurs vies, leurs biens pour que cet Algerie soit libre..
Ces hommes ont donner une lecon de courage a la france imperialiste devant le monde entier..
Et celui qui ne croit pas a ca comme toi, tu ne dois pas être un algerien ou plutot tu est un traitre, un lâche ...
Il ya des principes a respecter et la révolution en est le premier principe, les martyres et les MOUJAHIDINES qu'on leurs doit respect...
Vive l' Algérie sans les harkis, sans les fils de harkis, sans les cette nlle generation de corompu intelectuellement comme la plupart des intervenant sur ce forum..
Je sais que je ne vais rienchanger car conmme dit le proverbe arabe tres bien:
Un bol renversé nese remplit jamais...
nafazawi

Re: Vive l'Algérie abat la france abat les harkis et ..0.

Messagepar snp1975 » 26 Oct 2007, 23:01

nafazawi a écrit:@alg.rien
Les grands hommes telque nos martyres de la révolution, nos MOUJAHIDINES et les algeriens qui ont sacrifiés leurs vies, leurs biens pour que cet Algerie soit libre..
Ces hommes ont donner une lecon de courage a la france imperialiste devant le monde entier..
Et celui qui ne croit pas a ca comme toi, tu ne dois pas être un algerien ou plutot tu est un traitre, un lâche ...
Il ya des principes a respecter et la révolution en est le premier principe, les martyres et les MOUJAHIDINES qu'on leurs doit respect...
Vive l' Algérie sans les harkis, sans les fils de harkis, sans les cette nlle generation de corompu intelectuellement comme la plupart des intervenant sur ce forum..
Je sais que je ne vais rienchanger car conmme dit le proverbe arabe tres bien:
Un bol renversé nese remplit jamais...

snp1975

Ce n'est pas des moujahidines et ce n'est pas une révolution.
Sinon pourquoi 200mille de nos freres ont été massacrés.
point barre.
Ce sont des propos de 140000 harkis introduit dans les rang du FLN en 1962.

L a surenchére nationaiste c'est l'oeuvre des harkis introduits au sein du FLN..
snp1975

Messagepar finnisher » 27 Oct 2007, 08:22

Algérien a écrit:

Oui des leçons a la france, des leçons dont elle n'as pas retenue, comme a dis le général Giap "l'impérialisme est un mauvais elève" la leçon est qu'on peut pas asservir un peuple eternellement, qu'on peut pas nier a un peuple le droit d'être libre etc.... et la france ne retient pas ces leçons la preuve elle soutien le royaume enchantée contre un peuple faible au sahara occidentale... "Algerien" tu n'es ni pro marocain, ni pro français tu es tout simplement Anti algerien... et dis pas que tu es anti pouvoir algerien, tu es contre l'algerie en tant que peuple et nation... tu me dégoute :angry:
finnisher

Messagepar marco » 27 Oct 2007, 10:37

Il ne faut pas en vouloir à Nafawazi qui est victime de la propagande boumédienniste des années 70 et qui nous faisait croire que Boumedienne était le plus fort du monde et que nous algériens étions les êtres supérieurs de cette planète et qu'à l'étranger même les européens se sentaient rabaissés par notre simple présence sur leur sol; oui,voilà ce que faisait croire à son peuple le système dictatorial de cet illuminé .
Un grand révolutionnaire qui n'a jamais accepté de faire une carte d'ancien moudjahid avait bien dit que boumedienne nous a fait perdre les meilleures occasions de décoller du sous-développement et que sans lui ,on aurait pû être une grande puissance dans tous les sens.
Nafawazi ,si tu es fier de lui ,alors imite-le ,reste habiter en Algérie avec nous car de ce coté là,oui il était contre les exilés.
Et n'oublie pas aussi que ce sont les prières de nos camarades arrêtés injustement par ses services de torture qui ont eu raison de lui ;oui ce cancer du sang ,nous le lui avons souhaité ;il y'en a parmi eux qui n'avaient même pas 20 ans et qui pensaient les pauvres qu'ils étaient 'indépendants' et qu'ils pouvaient s'exprimer librement..
marco

Messagepar nafazawi » 27 Oct 2007, 16:03

@Marco
J'ai fait une bonne partie de mes études en Algérie, grace a l'Algérie et son system d'enseignement supérieur j'ai eu l'occasion de continuer mes études a l'étranger OUI Merci Algérie merci mes anciens enseignants merci ...
Mais surtout merci aux grans hommes BOUMEDIENE en premier qui a tout fait pour qu'un fils de fils de fils de pauvre puisse continuer ses études OUI merci...
A l'étranger j'ai rencontrer plein de gens de differentes culures et quand je leurs parle comment on faisaient les études gratuitement en ASlgérie commenty une famille de 9 enfants TOUS terminent leurs études sipérieur et même doctorale avec le budget d'un simple fonctionnaire d'une entreprise nationale créer par BOPUMEDIENE
oui MERCI et je suis fière de l'être
Vive l'Algérie vive les Algériens (je ne parle pas de l'administrateur de ce forum qui porte un nickname qui ne le va pas du tout c'est un traitre harki anti-algerien)
L'Algérie est en bonne santé, l'Algérie va se remettre debout sur la sene internationale, et tous ca malgrés les diffecultés qu'on passent présentement avec le terrorisme supporté par les ennemies de l'Algérie comme le maroc paer ex...
nafazawi

Messagepar nafazawi » 27 Oct 2007, 16:07

finnisher a écrit:
Algérien a écrit:

Oui des leçons a la france, des leçons dont elle n'as pas retenue, comme a dis le général Giap "l'impérialisme est un mauvais elève" la leçon est qu'on peut pas asservir un peuple eternellement, qu'on peut pas nier a un peuple le droit d'être libre etc.... et la france ne retient pas ces leçons la preuve elle soutien le royaume enchantée contre un peuple faible au sahara occidentale... "Algerien" tu n'es ni pro marocain, ni pro français tu es tout simplement Anti algerien... et dis pas que tu es anti pouvoir algerien, tu es contre l'algerie en tant que peuple et nation... tu me dégoute :angry:

ANTI-alg.rien te va beaucoup mieux ya l'admin dailleurs c'est comme ca que je vais t'appeler
@Finisher ca fait plaisir de voir des Algeriens comme toi dignes de ce nom et qui aiment l'Algérie...
nafazawi

Suivante

Retourner vers Politique et Economie