Petite critique constructive

Le parlement d'ActuDz

Petite critique constructive

Messagepar Red Bull » 25 Déc 2005, 12:42

J'ai lu que ce forum était dédié au fonctionnement d'actudz et aux critiques.

Et bien justement j'en ai une qui est directement liée à votre nétiquette: les fautes d'orthographe.

Je trouve qu'il y en a beaucoup trop. Que ce soit les membres extérieurs qui en font ça peut passer, mais que ça vienne de l'équipe même du site, c'est un peu gênant :? .

J'espère que vous ne le prendrez pas mal car il n'y a que la critique qui fait avancer.

Bonne continuation.... sans fautes j'espère. :lol:
Dernière édition par Red Bull le 16 Jan 2006, 03:47, édité 1 fois.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar white pearl » 25 Déc 2005, 12:46

:oops: :oops: :oops:
j'avoue ne pas y preter beaucoup d'attention, de peur que l'idée m'échappe...
je te promet d'y preter attention à l'avenir....pour améliorer la qualité de notre forum....
:roll:
pas dans cette réponse, a l'avenir j'ai dis :roll:
white pearl

Messagepar lechatgo » 25 Déc 2005, 13:02

hey "l'équipe", comme il fallait s'y attendre, fakou bina :? , je vous ai pourtant dis le premier jour, jibou au moins wahed qari chouia :P
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar white pearl » 25 Déc 2005, 13:05

le français n'est pas notre langue maternelle dija!
white pearl

Messagepar silent » 25 Déc 2005, 15:04

ben oui dija hna 3roubiya ou la kbayel donc la france si pas notre langue maternel

Quoi qu’on face pas mal d’effort :lol:
silent
Administrateur

Re: Petite critique constructive

Messagepar Algérien » 25 Déc 2005, 15:14

redbull a écrit:J'ai lu que ce forum était dédié au fonctionnement d'actudz et aux critiques.

Et bien justement j'en ai une qui est directement liée à votre nétiquette: les fautes d'orthographe.

Je trouve qu'il y en a beaucoup trop. Que ce soit les membre extérieurs qui en font ça peut passer, mais que ça vienne de l'équipe même du site, c'est un peu gênant :? .

J'espère que vous ne le prendrez pas mal car il n'y a que la critique qui fait avancer.

Si, y a une faute au moins :lol:

Que ce soit les membre extérieurs qui en font ça peut passer

1- Les membreS.

2- Membres exétrieurs ??? Ca veut dire quoi ?? On dit Membres, tout court, sinon Visiteurs, car je ne vois pas des Membres Interieurs !!!!!!

Sauf si tu veux dire Externes/Internes ( les internes, ceux qui passent la nuit ici, dans le Forum )
:lol:

J'espère que tu ne le prennes pas mal :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar azerty_ » 25 Déc 2005, 15:44

redbull a écrit:J'ai lu que ce forum était dédié au fonctionnement d'actudz et aux critiques.

Je trouve qu'il y en a beaucoup trop. Que ce soit les membre extérieurs qui en font ça peut passer, mais que ça vienne de l'équipe même du site, c'est un peu gênant :? .

CHTA KI TSEB RIH WACH ................
azerty_

Messagepar netsba » 25 Déc 2005, 15:56

désolé redbull je fait des efforts mais c'est le plus que je puisse faire
netsba
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 25 Déc 2005, 15:57

netsba a écrit:désolé redbull je fait des efforts mais c'est le plus que je puisse faire

voila c'est sa faute à lui, khalana habssine :cry:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar azerty_ » 25 Déc 2005, 16:08

wach hada desolé netsba dok enwali tartar ahna cache wahed dekhlou tsssssssssssss Redbull rouh achreb hadja deja dernalek guessra bezaf :) :arrow: suit la flech
azerty_

Messagepar ninaya » 25 Déc 2005, 16:14

lechatgo a écrit:hey "l'équipe", comme il fallait s'y attendre, fakou bina :? , je vous ai pourtant dis le premier jour, jibou au moins wahed qari chouia :P

:lol: :lol: :lol:

Personnellement, c'est vrai que des fois, je ne fais pas attention à mon orthographe... Je passe à côté, quoi...
ninaya

Messagepar s3ign3ur » 25 Déc 2005, 18:30

y'en a ki en pas le niveau d'etudes ,on doit les exclure alors ?
l'idée de depart c ke se forum soit sans sancure ni ban ,tout le monde pe s'exprimer a sa facon ds le respect des autres et se fait comprendre mm s'il ya des fautes j'en connais ki ont mm apris des choses.
s3ign3ur

Messagepar nounou » 25 Déc 2005, 19:01

du moment que tout le monde comprenent ce que l'on veut dire ya pas de malaise, au moins pour moi metre un s ou l'oublier c pas un probleme
nounou

Messagepar lechatgo » 25 Déc 2005, 19:09

mais bon, il faut quand même essayer de faire de son mieux ...... mais rassurez vous, les nuls, ça ne comptera pas pour le passage :P
lechatgo
Actunaute accro

Messagepar ninaya » 25 Déc 2005, 20:51

lechatgo a écrit:mais bon, il faut quand même essayer de faire de son mieux ...... mais rassurez vous, les nuls, ça ne comptera pas pour le passage :P

:wink: :P
ninaya

Suivante

Retourner vers Trait d'union