Quran et Tafsirs offert et à distribuer librement.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 28 Oct 2007, 01:35

Algérien a écrit:Boutef va développer un logiciel plus performant .... et ça coutera 3 milliards $ .... h'na n'mouttou beshar et lui yeddi d'3awi l'khir :laugh2: .

je pari que la mosqué (incha Allah elle vera pas le jour - koulou amine) portera son nom, masdjid 3abdel aziz bouteflika :)

et puis j'espere qu'il a préparer son CD de tafssir lui aussi :)

@dangscal

désolé c'est pas de la polémique, les $$$ des pays du golf au lieu de servir a financer la resistance palestiniene contre israel il on servi a sadam pour tuer les iraniens "musulman qui on criés "mort a israel et mort aux USA, ces pays golfique se sont empréssé de deployer le premier mure de defence d'israel en lachant le chien sadam sur l'iran !!! voila pkoi j'ai dit : que peut on retenir de lui pour notre omma ? un CD de 200 DA de valeur ? alors que le peuple palestinien creuvé de fain l'an dernier a cause de l'embargo israelo-arabe-sunni ? heureusement l'iran a pris le soutient morale et financier de HAMAS sinon dans qlq année on entendra "notre pays frere et voisin israel"

j'aurais préféré prier pendant sa vie "Allah younoussrou et apres sa mort Allah yera7mou"

c'est fou ces 7okame arabe ils nous on dupé mort et vivant !!!!
RAFIDI

Messagepar Arslane » 28 Oct 2007, 01:54

j'ai relevais sur ton passage "l'embargo israelo-arabe-sunni", je ne pense pas que ça soit un trio homogène.
Saddam, dés fois je suis contre lui et des fois je dis qu'un dictateur est la seule solution pour un peuple à religions multiples.

ce n'était qu'un PS

Et polisario, je ne sais pas pourquoi elle pompe toujours des devises de l'Algérie.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar mehtadel » 28 Oct 2007, 01:57

le polisario je pense que c'est un system que l'algerie pour assuré ses arrier qui veut dire !!!je t'aide mnt et plus tard tu sais qu'es que tu fait non ???
mehtadel

Messagepar RAFIDI » 28 Oct 2007, 02:08

Arslane a écrit:j'ai relevais sur ton passage "l'embargo israelo-arabe-sunni", je ne pense pas que ça soit un trio homogène.
Saddam, dés fois je suis contre lui et des fois je dis qu'un dictateur est la seule solution pour un peuple à religions multiples.

ce n'était qu'un PS

Et polisario, je ne sais pas pourquoi elle pompe toujours des devises de l'Algérie.

j'ai beau chercher dans les enseignement de mohamed (sawa) et Allah par qui nous jurons je n'ai pu trouver ta théorie ya arslane, meme pas une qui lui ressemble sauf chez certains sahaba et tabi3ine, mais rien qui vient de mohamed (sawa) !

el polizario pompe tous pas juste des devise, pose la question a boumediene qui est dans ce forum il saura te répondre peut etre ;)
RAFIDI

Messagepar Arslane » 28 Oct 2007, 02:09

Ok Rafidi,

Mehtadel: à chaqu'un une petite idée, mais une précision est toujours la bienvenue.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar RAFIDI » 28 Oct 2007, 02:12

certains mais je suppose les petites idées qui soutiennent le versement du sang de l'Homme pour des raisons de pouvoir on peut s'en passé :)

je suppose que tu ne souhaiterais pas recevoir le cadavre de ton fils assassiné par un dictateur alors ne le souhaite pas aux autres, l'irak aller tres bien avant les baathiste et saddam (fi djahaneme incha Allah)
RAFIDI

Messagepar Arslane » 28 Oct 2007, 02:34

Ce n'est pas ce que je voulais dire par Dictature, c'est comme dans une Société ou Entreprise privée, le Boss c'est le proprétaire, tu dois lui obéir dans le cadre du travail, sinon ça ira mal, c'est comme ça que je vois.

:grin: :lol: ça ressemble à du J-C-VANDAME. :lol:
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar RAFIDI » 28 Oct 2007, 02:50

depuis quand un president s'apropri un peuple et sa devient sa propriété privé ? :)

somme nous 3ibad Allah ou 3abad sadam ou un autre dictateur ?

j'ai tjs vu les choses ainsi, le prophete (sawa) a gouverné pendant 13 ans, es ce qu'il porté au bout de son bras un baton pour fraper ses citoyens ? la réponse est non, mais omar avait un baton qu'on appel edourra avec lequel il batait ses citoyens au nom d'Allah !

es ce que le prophete (sawa) couper les tetes des citoyens ? non mais el hadjadj l'a fait il coupé la tete des gens au nom d'Allah !

saddam c'est pareil, il coupé les tete au début a son nom, puis quand il avait le F16 sur sa tete c'était au nom d'Allah pour encore une fois dupé ces musulmans !!!

désolé arslane :) ce ne sontpas les vertus de notre prophete :) j'ose meme pas en rire, c'est le sang d'etre humain partis hadar !!! mais leur sang ne restera pas hadar chez Allah !!! ce satan humain repondra de 1.5 de million de morts a cause de lui ! et j'aimerais pas etre a sa place !!! Allahouma edarak el assfal mina ennar li sadam ma3a fir3oun !!
RAFIDI

Messagepar dangscal » 28 Oct 2007, 10:25

® a écrit:salam alikoum, khouna, baraka lahou fik, sinon, je veux savoir un truc, est ce que je peux l'installer sur mon télephone cellulaire 3G, pour l'avoir sur moi H24, j'aime bien lire du coran des fois , mais je n'ai pas le coran souvent sur moi, tu vois???

il existe de nombreux logiciel installable sur telephone.
http://www.guidedways.com/index.php?ref=frm
dangscal

Messagepar Cell » 28 Oct 2007, 14:22

dangscal a écrit:
® a écrit:salam alikoum, khouna, baraka lahou fik, sinon, je veux savoir un truc, est ce que je peux l'installer sur mon télephone cellulaire 3G, pour l'avoir sur moi H24, j'aime bien lire du coran des fois , mais je n'ai pas le coran souvent sur moi, tu vois???

il existe de nombreux logiciel installable sur telephone.
http://www.guidedways.com/index.php?ref=frm

Torrr ! :maf:

En outre tu peux tout de meme enregistrer des Numéros Utiles, tel la Sonelgaz, Ade, Hopitaux, Police, Protection Civile, Samu, Gendarmerie, sans oublier Netcom :laugh2: et surtout le.. 1590... c'est la vie du Bled quoi... un abonné avertis en vaut deux :roll:
Cell

Re: Quran et Tafsirs offert et à distribuer librement.

Messagepar hmido » 24 Juil 2009, 18:06

ou est le lien pour telechargé ya akhi
hmido

Re: Quran et Tafsirs offert et à distribuer librement.

Messagepar Arslane » 24 Juil 2009, 18:30

Les liens sont proposés sur la page 1.
Arslane
a c t u n i g h t

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie