L ALGERIE NA PAS BESOIN DU MAROC

Faites nous juste l'économie des longs débats

Messagepar krieger » 29 Oct 2007, 17:59

T u es qui toi le representant d'algerie.
Parle en ton nom.[/quote]
-----------------------------------------------------------
Je suis celui qui va t'empecher de debiter tes anneries habituelles sur ce forum comme tu as l'habitude d'empoisonner les autres forums avec ta propagande marocaine du makhzen.

Toi,tu n'es ni marocain,ni algerien,tu ne represente personne,vu que t'es un traitre du cote marocain et un refugie-mendiant du cote algerien.

Je parle en mon nom et aux noms de tous les algeriens qui combattent les escrocs marocains comme toi.
krieger

Messagepar aladincool » 30 Oct 2007, 03:49

On n en a marre de parler que des MARROUKIS du MARROUA de HASSAN ZERO ca suffit PUISQUE VOUS ETES LE GRAND ROYAUME pk vous nous embetez tous les jours puisque nous ne sommes rien pourquoi vous venez nous deranger montrez au monde votre FORCE VOTRE PUISSANCE . laissez nous tranquilles
aladincool

Messagepar RAFIDI » 30 Oct 2007, 17:48

moi je suis déja assez pris avec les polémique sunna/chia je pourrais pas rentrer dans une nouvelle polémique ;)

séparer entre le maroc et l'algerie, entre les arabes ne sert qu'a israel !!! nos reponsable remplissent cette mission sioniste et y excel meme !
RAFIDI

Messagepar snp1975 » 30 Oct 2007, 19:24

RAFIDI a écrit:moi je suis déja assez pris avec les polémique sunna/chia je pourrais pas rentrer dans une nouvelle polémique ;)

séparer entre le maroc et l'algerie, entre les arabes ne sert qu'a israel !!! nos reponsable remplissent cette mission sioniste et y excel meme !

Allah wa ma sali 3la sayidina mohamed wa 3la al mohamed wa sayidina el houcine wa el hassan
snp1975

les marroukis se prosternent devant les spaniouls

Messagepar aladincool » 30 Oct 2007, 20:34

les marroukis se prosternent devant les spaniouls, pourkoi ils n osent pas LIBERER CEUTA ET MELLILA
aladincool

Re: les marroukis se prosternent devant les spaniouls

Messagepar snp1975 » 30 Oct 2007, 20:55

aladincool a écrit:les marroukis se prosternent devant les spaniouls, pourkoi ils n osent pas LIBERER CEUTA ET MELLILA

Parceque on se prosterne.
Tu es ghabi simpliste .
Tu poses la question et tu reponds.
snp1975

Re: les marroukis se prosternent devant les spaniouls

Messagepar aladincool » 30 Oct 2007, 21:02

snp1975 a écrit:
aladincool a écrit:les marroukis se prosternent devant les spaniouls, pourkoi ils n osent pas LIBERER CEUTA ET MELLILA

Parceque on se prosterne.
Tu es ghabi simpliste .
Tu poses la question et tu reponds.

Tu sombres ds l insulte es tu ennervé? hummm un marrouki ennervé il doit etre haineux mais bon il est marrouki
aladincool

Précédente

Retourner vers Politique et Economie