EST-IL POSSIBLE L'UNION ENTRE LE MAROC ET L'ALGERIE.

Faites nous juste l'économie des longs débats

Messagepar nad10 » 03 Nov 2007, 01:17

krieger a écrit:--------------------------------------------------------------------------
1-Voici la preuve que c'est bien le Maroc qui a envahit l'Algerie,et ce sont des sites marocains qui le disent:

....
L'Algérie appuyait les revendications sahraouies pour s'aménager une éventuelle fenêtre sur l'Atlantique et empêcher la constitution d'un grand ensemble territorial concurrent en Afrique du Nord."

----------------------------------------------------------------------

n'oublie pas que la france à cette époque avait proposé au Maroc ces territoires et que mohamed v avait refusé car il voulait traiter avec une algérien indépendante et qu'il avait eu la parole des anciens dirigeants algériens mais ca tu oublies de le dire.............que dis tu aussi de ton présient actuel qui était caché au maroc à l'époque de la guerre d'indépendance de son pays........comme on dit al khir fekoum rham......
après franchement tu veux que je te sorte aussi des fourms du style l'âne en algérie remplace le mouton........le conseil de la patate.....les bordels algériens dans les hotels..........les prostitues algériennes à oujda.........le terrorisme en Algérie...........quelques barbus qui tiennent tête à la grande anp selon les dire de vos torchons.....non mais franchement tous ces problèmes sont partout, tu vas dans des pays industrialisés tu as des prostitués, de la drogue etc..... mais à mon avis tu as un problème avec le maroc et les marocains.....................juste une question qu'ont ils fait pour que tu sois aussi haineux............ou peut être que n'ont ils t'ont pas fait ? allez bonne nuit et fait de beaux cauchemards............imagine pleins de marocains partout .... parout................
nad10

Messagepar Ranele1 » 03 Nov 2007, 03:35

n'oublie pas que la france à cette époque avait proposé au Maroc ces territoires et que mohamed v avait refusé car il voulait traiter avec une algérien indépendante et qu'il avait eu la parole des anciens dirigeants algériens mais ca tu oublies de le dire.

Yaw......Toooooz,
La france vous a proposer que dalle et ton mohamed5,le traitre,n'avait pas son mot a dire sur la question.
Cette soit disant requete francaise,n'existe que dans vos tetes,de deranges.
Ces territoires,s'ils etaient marocains il fallait verser du Rouge pour les liberer,sinon,la ferme.
Et maintennant qu'on a fait le boulot,les charognards makhzenistes,commencent a gesticuler.

Effacé

:
Ranele1

Messagepar nad10 » 03 Nov 2007, 10:54

Ranele1 a écrit:
n'oublie pas que la france à cette époque avait proposé au Maroc ces territoires et que mohamed v avait refusé car il voulait traiter avec une algérien indépendante et qu'il avait eu la parole des anciens dirigeants algériens mais ca tu oublies de le dire.

Yaw......Toooooz,
La france vous a proposer que dalle et ton mohamed5,le traitre,n'avait pas son mot a dire sur la question.
Cette soit disant requete francaise,n'existe que dans vos tetes,de deranges.
Ces territoires,s'ils etaient marocains il fallait verser du Rouge pour les liberer,sinon,la ferme.
Et maintennant qu'on a fait le boulot,les charognards makhzenistes,commencent a gesticuler.

les bordels algériens dans les hotels..........les prostitues algériennes à oujda

Non,mais je crois rever,une ressortissante d'un pays bordel,comme le maroc,qui fait ce genre d'accusation bidons :lol:
*:

ya pas plus traitre que tes dirigeants, ce n'est un secret pour personne, mohamed v si si...... jamais entendu.....quand à la prostitution vous saoulez vous dites toujours les mêmes choses donc je ne vais pas me repeter .....la prostitution est partout même chez toi au pays du nif........et oui.....bien sur tu ne retiens que ce que tu veux..........les prostitues algériennes de oujda préfèrent le dhiram au dinar si ca peut leur permettre de bouffer tand mieux dans un pays ou la patate est inexistante sinon à prix d'or et encore si elle n'est pas avariée et ou la viande est inabordable même pour des gens qui travaillent, il faut dire que le smic algérien est le plus bas du magrheb, pour un pays à 100 milliards de dollars c'est la honte totale.................
je ne vais pas me rabaisser à ton niveau qui n'est pas bien haut, je ne vais pas te répondre à je cite " nos femmes .......dessus" pauvre tromblon que tu es...........à mon avis tu dois être un petit gamin de quartier qui n'a que internet pour deverser sa haine du marocain......si c'est cela tes couilles tu peux les bouffer ca remplacera la viande que tu ne peux bouffer chez toi............
Quand au terrorisme et aux couilles, tu es mal placé mon pauvre, vous n'êtes même pas bon à capturer quelques barbus qui se foutent de la gueule de ton armée de fillette...............nous au moins ils ont été capturé avant qu'il ne tue des gens innocents.....que veux tu on n'est pas dans la même division en matière de sécurité intérieur...........les seuls couilles que vous avez eu, c'est de massacrer votre peuple...........par contre si vous avez eu les couilles et le nif de crier " visa visa visa visa visa" à la venue de chirac dans ton el dorado l'algérie.....mort de rire au journal télévisé.........
on a vu par deux foir que la guerre c'était pour les grands, pas pour les jeunes fougueux pleins de nif ( rhnouna), qui ne savent tirer des balles qu'en direction de leur peuples...........
tes insultes envers le peuple marocain gardes les pour toi, je suis pas ton copain......
nad10

Messagepar snp1975 » 03 Nov 2007, 16:07

Bravo nad
Enfin la redjla de ces faux algeriens à trouver un adversaire de taille.
Je ne pouvais me rabaisser à leur methode vu mon age.
Je t'encourage vivement à devenir leur cauchemar en employant leur langage de city.
Je les connais ces fils et petits fils de harki. Ces néo harkis, il versent dans la surenchere nationaliste pour bannir les vrais.
Ces gens quand il trouvent quelqu'un de plus opiniatre qu'eux meme il se degonfle comme leurs compatriotes travlos du bld béssiéres au 19 éme à paris.

Salutations.
snp1975

Messagepar Jack Burton » 03 Nov 2007, 17:35

Personne n'a a encouragé l'autre à faire quoi que se soit...la prochaine fois que je vois des dépassement, c''est des coups de pieds virtuels au posterieur !

Ps : Que vous répondiez à une insulte ou que soyez celui qui commence, vous aurez tout deux des coups de pieds...virtuel bien-entendu.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar snp1975 » 03 Nov 2007, 21:02

Jack le retourné.
Tu crois que je vais tendre l'autre joue.
Je t'enmmerde.
C'est la 1ere fois que je replique avec logique et tu me donnes des leçons.
T'as pas honte . Regarde les insultes que j'ai endossé par wled l'assistance et tu n'as pas reagit.
Un peu de redjla.

La prochaine fois essaye de te contenir.
Hommage à mon ami algerien sec.

PAR RESPECT A MES AMIS D'ACTUDZ ET SURTOUT MON FRERE ALGERIEN je retire je t'enmmerde.
Tu sais maaza wal tarrat c'est moi.
Mais j'ai changé.
Alors un peut de respect mon ami.
snp1975

Messagepar Kakashi16 » 04 Nov 2007, 17:46

Carrément impossible cette union
Kakashi16

Messagepar Jack Burton » 04 Nov 2007, 18:17

Non, l'ami y'a pas de respect qui tienne...t'as encouragé un type à insulté, t'as succombé à un désir fort bien humain d'ailleurs mais punnisable par la loi , alors y'a pas de respect qui tient.
Tout comme, harkis et fils de harkis est une injure diffamatoire...passons, sans parler de l'allusion aux travelots qui n'a pour but autre chose que l'injure.
Quand à insulté et retirer une insulte, cela s'appele une fort mauvaise plaisentrie...je pardonnerai pour cette fois par respect à ma croyance républiquaine mais la prochaine fois, je serais moins indulgeant par respect à ma condition d'homme.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar krieger » 05 Nov 2007, 14:54

un vrai megalomane cet snp1975,il a poste le meme torchon d'article sur yabiladi.com

Il est totalement ecervele,on lui a deja explique,que les economies des 2 pays sont incompatibles,il continue a nous rabacher les memes anneries.

On ne pas faire d'union avec un pays comme le Maroc qui ne reconnait pas les frontieres officielle de l'Algerie.
krieger

Précédente

Retourner vers Politique et Economie