dangscal je t'invite a la moubahala - maudit soit le menteur

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 30 Oct 2007, 23:17

dangscal a écrit:
RAFIDI a écrit:puisque c'est trop long et un long debat et puisque tu prend comme unique repere le mariage temporaire alors explique moi ceci :

le mariage temporaire ya sirine est été instauré par le coran et ne peut etre abrogé que par le coran !!!

je te rend la balle en te disant vous avez rendu le halal 7aram !!! ou plutot pas vous ! mais omar a dit dans vos sihah "mout3atane kanata 3ala 3ahidi rassoul Allah wa ana anhi 3anhouma, mout3ate el hadj wa mout3ate enoussaa"

donc ne pas mentir en disant le prophete l'a interdit mais dites plutot omar l'a interdit !!! et depuis quand omar est un mouchari3 ???

et comme j'ai dit le coran ne s'abroge que pas le coran et non pas le hadith !!!

pourtant quand on regarde vos type de mariage on se demande quel est la difference avec le mariage temporaire ????

7alal mohamed 7alal ila yawm el kiyama et 7aram mohamad est 7aram ila yawm el kiyama !!!

Alors le Traitre tu tes pris pour le Prophete (SAW) pour appelé la N'ala.

Qu'Allah maudisse et chati dans ce monde et dans l'autre celui de nous deux qui n'est pas dans la Vérité (la religion du Prophète Muhammed (SAW)) et qu'Il detruise celui de nous deux.
Et aussi qu'Allah me punit severement si je considere Abou Bakr Omar Othame Aicha (Qu'Allah les agreer)comme des être pieux alors que pour Allah c'est le contraire et Qu'Allah te porte la Malediction et te chatie si tu es dans l'erreur concernant les personnes cité.
Amin Amin Amin

Repond en acceptant ou refuse (je te le conseil) cette nuit je fait 2 rakas et dou'a contre toi pour les avoir insultés.

Et pour ceux que tu demande les preuves, je vais les demandé à un ami qui vous connais parfaitement un certain malik2 il vous as tous couché par ses arguments sur le chiisme de même que l'origine de vous 12 imams et tout et tout.

quel origine on nos 12 imams ? accouche !!! il sont juif eux aussi ? la3nata Allah 3alik ya nadjiss !!!

FAIT ATTENTION DE NE PAS TOUCHER A NOS 12 IMAMS !!! tu sera méprisé par Allah, les anges, les prophetes et les mo2minine !!!! tu n'est pas en train de franchir une limite rouge mais NOIR et j'ai peur pour toi !!! Allahouma sali 3ala mohamed wa aali mohamed wa il3ane a3da2ahoum ila yawn eddine !!!

moi j'ai déja prié pour toi, j'ai prié que tu soit mahboul comme ca tu sera pas puni yawm el kiyama et Allah yerfa3 3lik el kalam !!!

ton malik2, va le chercher et ramene les ici devant tout le monde, j'espere bark il a un peux de jujotte contrairement a toi !!!
RAFIDI

Messagepar voyageur » 31 Oct 2007, 00:36

الحمد لله الذي عفانا مما ابتلى به كثير من خلقه
voyageur

Messagepar zed » 31 Oct 2007, 00:57

il y aura (des effets speciaux )ce soir sur le forum !
zed

Messagepar nazimb » 31 Oct 2007, 01:48

RAFIDI a écrit:

pourtant quand on regarde vos type de mariage on se demande quel est la difference avec le mariage temporaire ????

salamou 3alaykoum,

je n'ai pas bien compris cette phrase ,suije-je trop bete? suis-je ignorant?? peut-etre, mais j'aimerai une reponse claire et nette a cette question.

merci wa djazakoum lahou khayrane
nazimb

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 02:01

volontier, par exemple zawadj el missyar :)

http://www.qaradawi.net/site/topics/art ... rent_id=16

el qaradawi cautione ce mariage, entre autres !!!
RAFIDI

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie