dangscal je t'invite a la moubahala - maudit soit le menteur

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

dangscal je t'invite a la moubahala - maudit soit le menteur

Messagepar RAFIDI » 30 Oct 2007, 01:23

dangscal

فمن حاجك فيه من بعد ما جاءك من العلم فقل تعالوا ندع أبناءنا وأبناءكم ونساءنا ونساءكم وأنفسنا وأنفسكم ثم نبتهل فنجعل لعنة الله على الكاذبين

tu a crier et insister que moi et les chiite disons que djibril (as) s'est tromper de destinataire du message d'Allah et qu'il l'a remis par ereur a mohamed (sawa) au lieu de ali (as), je t'ai demandé des preuves et tu ne les a pas fourni et par dessus le marché tu insiste sur ce mensonge, alors je t'invite a la moubahala et qu'on fasse decendres les malédictions d'Allah sur le menteur d'entre nous !!!!

اللهم رب السماوات السبع و رب الارضين السبع عالم الغيب و الشهادة الرحمن الرحيم ان كان
RAFIDI
جحد حقا و ادعى باطلا فانزل عليه حسبانا من السماء او عذابا اليما

اللهم رب السماوات السبع و رب الارضين السبع عالم الغيب و الشهادة الرحمن الرحيم ان كان
DANGSCAL

MAUDIT SOIT LE MENTEUR D'ENTRE NOUS ET QU'ALLAH LUI FASSE TOMBER UN MALHEURE IMMINENT SUR LUI !!!!

avou ton mensonge ou fait la moubahala avec moi et que le malheure touche le menteur d'entre nous !!!
RAFIDI

Messagepar voyageur » 30 Oct 2007, 01:48

AAAAAMMMIIIIIIIIIINNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE..................................................
voyageur

Messagepar Algérien » 30 Oct 2007, 02:08

Euhhhh .. Rafidi, je comprends que ça t'ennerve ... mais de là à arriver jusque là !! C'est trop non ??? Ellah yahfed'koum les deux :kiss: .

Sinon ça me fait penser au Li3ane ( dans un couple mdr ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Arslane » 30 Oct 2007, 03:23

:o j'ai eu peur en lisant la formule en arabe qu'a écrit Rafidi, j'ai pensé à une Roqya, :grin: .
Non Rafidi ce n'est pas une question de menteur ou pas, et c'est vrai aussi que beaucoup de gens pensaient que les chiites reniaient la prophétie de notre rassoul pour Ali, et on sait tous que c'est faux. Et cette fausse information on l'avait gravée dans notre tête, même moi j'y ai cru jusqu'a un certain âge. Je croyais même qu'ils ne disent pas rassoulAllah salla allahou 3alayhi wa sallama. Eh oui on apprend à chaque âge.

Pour les sahabas, la divergence est énorme mais ce n'ai pas une raison pour diviser les musulmans en 2.

Pensez-vous que Bush ou Sharon sont égarés???
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar RAFIDI » 30 Oct 2007, 04:10

arslane, moi j'ai rien divisé, je suis né dans cette oumma et je l'ai trouvé non divisé en 2 mais en mille, j'ai du faire un choix par ma raison et non celle des autres, j'ai regarder ou a commencé la division et j'ai trouvé que c'était juste apres la mort du prophete (sawa) a la sakifa de bani saada !!! et j'ai choisi celui qui a le hak de son coté, soit ali (as) comme ces sahaba fidele qui on fait ce meme choix !!!

pour moi tu a le droit d'etre ce que tu veux, je n'accepte pas qu'on pense a ma place ou qu'on m'impose une conviction, si je suis dans le tord djadilni, si tu me prouve que j'ai tord je n'hésiterais pas une seconde a rejoindre el hak !!! pour le moment et apparament jusqu'a la fin des temps le hak est avec ali (as) !!!

wa salam

PS : ce n'est pas ma formule, c'est la formule de la moubahala !!! et moubahala veux dire moula3ana, les 2 personne se maudissent et Allah fera arrivé un malheure imminent au menteur !!!
RAFIDI

Messagepar Arslane » 30 Oct 2007, 04:28

Rani ma3ak, tu n'as rien divisé, rani m3ak tu as choisi ton chemin après tes recherches, et je le respecte, le hak d'après toi est chez les chiites, mais d'après François Gerbert :idea: c'est les chrétiens qui ont raison, et la vérité est chez Jésus (3s). Donc tant qu'on est entre Musulmans je ne vois aucun problème, sauf des fois la discussion dégénère puis ça reprend un aspect calme. :wink:

la moula3ana, :?: donc tu as sorti une grue pour soulever un gravier. :!:
ça ne nécessite pas tout ça,
C'est sûr que la formule magique ne marchera pas parce qu'il n'y a pas de menteur.
On dit: dans un pari il y a toujours un voleur :think: et un imbécile. :maf: donc il vaut mieux n'être ni l'un ni l'autre.

aller bonne nuit tout le monde
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Algérien » 30 Oct 2007, 05:18

Franchement .. m'ziya dans ce monde y a des chrétiens, des juifs, des athés .. etc. S'il n'y avait que des musulmans, je vous assure, il n'yaurait pas de progrès.

C'est la logique qui le dit, pas moi. Pourquoi l'occident a réussi à construire des avions, parce que le temps qu'on perd à chercher qui a raison, eux, ils le passent à faire des recherches .. tant mieux pour nous.

La solution : On tue tous les savants de toutes les écoles, on brule tous les livres et on arrête une liste de péchés cités dans le Coran : Fornication, vol .. etc ... et houps, plus aucun problème.

Aya, on commence par qui ?? Sistani ou Qardaoui ??? :twisted:
Algérien
Actunaute accro

Re: dangscal je t'invite a la moubahala - maudit soit le men

Messagepar dangscal » 30 Oct 2007, 09:18

RAFIDI a écrit:dangscal

فمن حاجك فيه من بعد ما جاءك من العلم فقل تعالوا ندع أبناءنا وأبناءكم ونساءنا ونساءكم وأنفسنا وأنفسكم ثم نبتهل فنجعل لعنة الله على الكاذبين

tu a crier et insister que moi et les chiite disons que djibril (as) s'est tromper de destinataire du message d'Allah et qu'il l'a remis par ereur a mohamed (sawa) au lieu de ali (as), je t'ai demandé des preuves et tu ne les a pas fourni et par dessus le marché tu insiste sur ce mensonge, alors je t'invite a la moubahala et qu'on fasse decendres les malédictions d'Allah sur le menteur d'entre nous !!!!

RAFIDI

DANGSCAL

MAUDIT SOIT LE MENTEUR D'ENTRE NOUS ET QU'ALLAH LUI FASSE TOMBER UN MALHEURE IMMINENT SUR LUI !!!!

avou ton mensonge ou fait la moubahala avec moi et que le malheure touche le menteur d'entre nous !!!

Salam, Salam, Salam
(verset du Coran)
dangscal

Messagepar Sirine » 30 Oct 2007, 12:01

salam

les chiites font l'islam a leur vie et a leur images ce qui fait que leur islam et faux, ils rendent licite et illicite ce qui les arangent

Arslane a écrit::o j'ai eu peur en lisant la formule en arabe qu'a écrit Rafidi, j'ai pensé à une Roqya, :grin: .
Non Rafidi ce n'est pas une question de menteur ou pas, et c'est vrai aussi que beaucoup de gens pensaient que les chiites reniaient la prophétie de notre rassoul pour Ali, et on sait tous que c'est faux. Et cette fausse information on l'avait gravée dans notre tête, même moi j'y ai cru jusqu'a un certain âge. Je croyais même qu'ils ne disent pas rassoulAllah salla allahou 3alayhi wa sallama. Eh oui on apprend à chaque âge.

Pour les sahabas, la divergence est énorme mais ce n'ai pas une raison pour diviser les musulmans en 2.

Pensez-vous que Bush ou Sharon sont égarés???
Sirine

Messagepar RAFIDI » 30 Oct 2007, 16:09

sisrine, c'est exactement ce qu'on dit de vous ! maintenant que chacun aporte ses preuves et ses arugment et qu'on regarde qui est sur le nahdj de mahamad (sawa) et qui ne l'ai pas !
RAFIDI

Messagepar allersansretour » 30 Oct 2007, 16:18

Le chiisme, qui regroupe environ 15 à 20 % des musulmans
allersansretour

Messagepar Sirine » 30 Oct 2007, 17:53

salam

il y a trop de chose pour apporté des preuves, c'est trop long, mais a partir du moment ou les chiites rendent licite ce que le prophéte a rendu illicite aprés l'avoir autorisé c'est déjà une grande preuve, je parle du mariage temporaire qui et interdit chez nous les sunite et autorisé chez les chiites

RAFIDI a écrit:sisrine, c'est exactement ce qu'on dit de vous ! maintenant que chacun aporte ses preuves et ses arugment et qu'on regarde qui est sur le nahdj de mahamad (sawa) et qui ne l'ai pas !
Sirine

Messagepar RAFIDI » 30 Oct 2007, 18:28

puisque c'est trop long et un long debat et puisque tu prend comme unique repere le mariage temporaire alors explique moi ceci :

le mariage temporaire ya sirine est été instauré par le coran et ne peut etre abrogé que par le coran !!!

je te rend la balle en te disant vous avez rendu le halal 7aram !!! ou plutot pas vous ! mais omar a dit dans vos sihah "mout3atane kanata 3ala 3ahidi rassoul Allah wa ana anhi 3anhouma, mout3ate el hadj wa mout3ate enoussaa"

donc ne pas mentir en disant le prophete l'a interdit mais dites plutot omar l'a interdit !!! et depuis quand omar est un mouchari3 ???

et comme j'ai dit le coran ne s'abroge que pas le coran et non pas le hadith !!!

pourtant quand on regarde vos type de mariage on se demande quel est la difference avec le mariage temporaire ????

7alal mohamed 7alal ila yawm el kiyama et 7aram mohamad est 7aram ila yawm el kiyama !!!
RAFIDI

Messagepar dangscal » 30 Oct 2007, 19:27

RAFIDI a écrit:puisque c'est trop long et un long debat et puisque tu prend comme unique repere le mariage temporaire alors explique moi ceci :

le mariage temporaire ya sirine est été instauré par le coran et ne peut etre abrogé que par le coran !!!

je te rend la balle en te disant vous avez rendu le halal 7aram !!! ou plutot pas vous ! mais omar a dit dans vos sihah "mout3atane kanata 3ala 3ahidi rassoul Allah wa ana anhi 3anhouma, mout3ate el hadj wa mout3ate enoussaa"

donc ne pas mentir en disant le prophete l'a interdit mais dites plutot omar l'a interdit !!! et depuis quand omar est un mouchari3 ???

et comme j'ai dit le coran ne s'abroge que pas le coran et non pas le hadith !!!

pourtant quand on regarde vos type de mariage on se demande quel est la difference avec le mariage temporaire ????

7alal mohamed 7alal ila yawm el kiyama et 7aram mohamad est 7aram ila yawm el kiyama !!!

Alors le Traitre tu tes pris pour le Prophete (SAW) pour appelé la N'ala.

Qu'Allah maudisse et chati dans ce monde et dans l'autre celui de nous deux qui n'est pas dans la Vérité (la religion du Prophète Muhammed (SAW)) et qu'Il detruise celui de nous deux.
Et aussi qu'Allah me punit severement si je considere Abou Bakr Omar Othame Aicha (Qu'Allah les agreer)comme des être pieux alors que pour Allah c'est le contraire et Qu'Allah te porte la Malediction et te chatie si tu es dans l'erreur concernant les personnes cité.
Amin Amin Amin

Repond en acceptant ou refuse (je te le conseil) cette nuit je fait 2 rakas et dou'a contre toi pour les avoir insultés.

Et pour ceux que tu demande les preuves, je vais les demandé à un ami qui vous connais parfaitement un certain malik2 il vous as tous couché par ses arguments sur le chiisme de même que l'origine de vous 12 imams et tout et tout.
dangscal

Messagepar voyageur » 30 Oct 2007, 20:31

dangscal a ecrit.

Repond en acceptant ou refuse (je te le conseil) cette nuit je fait 2 rakas et dou'a contre toi pour les avoir insultés.

mon frere fait pas deux rekaates pour le dou3a contre lui.

fait les comme قيام الليل, tu auras plus de hassanettes.

tu t'en fait pour une religion MIKI.

WALLAH J'ai jamais vue une sottise comme celle des chiites.

j'ai un bon sottisier sur eux chez nous , quand je veux rire je l'ouvre.
voyageur

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie