Qui sème le vent, récolte la tempête...

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Algérien » 26 Déc 2005, 01:57

Novembre 2004, dans un Cybercafé à Alger.

- Bonjour, c’est vous le gérant du cyber ?

• Non monsieur, je suis un client, voici le gérant...

- Qui ?? ce maigre fumeur ?? Errrff, on dirait un SDF !!!!

• Hé oui L’Hadj, il a tout les temps des problèmes le pauvre, surtout ne le provoque pas.

.............................................................

- Bonjour, c’est vous le gérant ?

• Oui monsieur, à votre service ..

- C’est pour un exposé, pour ma fille .. • Désolé L’Hadj, on fait pas ça...

- S’il te plait mon fils, ça ne fait rien, un exposé sur les Pharaons, pour une fille en 8ème année, ça ne va pas arrêter la planète, s’il te plait.

• Ok, mais c’est la premier et la dernière fois.....Vous pouvez le récupérer le soir.

- Merci mon fils, qu’Ellah t’aide.

Janvier 2008, dans le même cyber.

- Bonjour tonton, c’est vous le gérant ??

• Non ma fille, ce n’est pas, le voici le gérant.

- Quoi, ce mort vivant ???? Bofff, on dirait une momie.. .............................................................

- Bonjour tonton, pouvez-vous me rendre un service ??

• Bonjour, oui, si c’est possible....

- C’est pour me faire un exposé...

• Ah non, il n’est pas question ma fille, par principe, je ne fais pas ça.

- S’il vous plait ... Je n’ai pas le temps, je dois le déposer demain... C’est sur L’histoire de la révolution algérienne, juste un résumé des différentes étapes de la révolution...

• Ok ma petite, mais c’est la première et la dernière fois ....Vous pouvez venir le récupérer demain matin.

- Merciiiiiiiiiiii.

Décembre 2010, toujours le même endroit.

- Bonjour monsieur, y a des postes libres ??

• Oui, le cinq est libre.

- Au fait, vous assurez une assistance aux internautes ??

• Oui, sans problème.

- Emm.... franchement, je dois rentrer à la maison maintenant, je suis venue pour faire un exposé sur....

• Je sais, sur les antibiotiques, j’ai une copie de l’exposé, la voici, ok, ok, ok...

- Waw, c’est cool, merciiiiiii.

Hôpital La KarEcriture, Juillet 2020.

- Les urgences, c’est par où ??

• C’est au fond, à gauche....

- Merci...Bonjour Docteur,...eh, eh, eh, eh... Mon fils, mon fils ne respire pas, docteur..

• Ahh, c’est vous monsieur ?? Ne vos inquiétez pas, ne vous inquiétez pas...

- Quoi, c’est toi ??? Y a pas un autre médecin ????

• Pourquoi ??

- Ben je peux pas te faire confiance ma fille, désolé, y a pas un autre médecin ??

• Quoi ??? Mais je suis médecin !!!!!!! Ok, comme tu veux,.. Docteur Shakib, Docteur Shakib....

- Oui, docteur Shakib c’est mieux.....aiiiiiiieeee, toi aussi ???? Quoi, y a que vous ??? Y a pas un troisième médecin ????

• Qu’est ce qu’il a ?? Il cherche un médecin Size M ou quoi ?? Il est fou ce mec !!!!

- Non, pas vous, s’il vous plait, c’est mon fils unique, il doit y avoir un troisième médecin...

• Docteur Houssin, s’il vous plait, occupez-vous de ce cas...

- Oui, docteur Houssin, oui c’est mieux....aiiiiiiiiiiiiiieeee, toi aussi ??? Mais c’est dingue, vous étiez tous des clients chez moi !!!! C’est moi qui vous faisais les recherches !!!! Quoi, y a pas un médecin compétent ???

• Docteur Houssin, Docteur Shakib, je m’occupe du gosse, mais faut évacuer le mec vite au bloc de psychiatrie, il est fou.....

Hopital la KarEcriture, bloc de la Psychiatrie.

- Walid, Rafik, Abderrehmane, Tarek, Salim... Qu’est ce que vous faites ici ???

• On t’attendais, t’as tardé à nous joindre... hahahahah

- Vous joindre ?? On est où là ??

• On est bien chez nous, ben ici y a pas d’exposé, ni pilotes, ni scanner, ni mini coupure, ni rien, c’est le paradis quoi !!!!! Hahhahahhah....

KarEcriture.com

Laisser un commentaire à cet article
Algérien
Actunaute accro

Messagepar s3ign3ur » 26 Déc 2005, 02:12

:lol: wallah ta raison finira tous a l'hosto en kamisole :lol: .
en plus l'histoire des exposés j'en ai jamais fait pourtant c tjrs comme tu dis ,
se ki m'ennerver c ke le pere vient le plus normal alors ke le job a etait donner pour instruire son enfant mais lui lahou bal genre ok je te paye l'exposer mais vient po me casser la tete :evil:
s3ign3ur

Messagepar netsba » 26 Déc 2005, 02:38

moi je connais un cyber ou il fait le trafic des exposé il les classe par theme et par lycée

quand tu demande un exposé il te sort un nouveau qui convien a ton CEM ou Lycée

3oulama les gérants
netsba
Actunaute accro

Messagepar s3ign3ur » 26 Déc 2005, 02:46

oui cette paratik se fait partout mais perssonellement je suis contre ,les autres c a eux d'assumer se k'ils font
s3ign3ur

Messagepar Algérien » 06 Jan 2006, 00:39

Ce qui suit est un extrait d'une page oubliée par une cliente dans un cybercafé, qui avait imprimé un exposé en alnglais ( Texte français traduit ) de cinq et ne s'est même pas rendu compte qu'elle avait pris que 4 page.

<< Le procès antitrust contre Microsoft begins in octobre 1998. Leaders ok Netscape, Sun MicrosystemEs and several societies of material and computer software........................

Microsoft décide de faire call of tea jugement : tea 28 juin 2001, tea appeal runs stations wagins tea decision of tea judge of federal tea runs and reject tea sanction of dismantling.............................................- composé committee however to the minimum of three oitside people......................................... of the novembre 2001 agreement. >>

:lol:

Traduction faite dans un cybercafé qui fait la traduction automatique pour quelques 10da/page.

Je me souviens très bien quand - en 2003 - quelqu'un m'avait demandé de lui faire une traduction d'un document ( finalement c'était une thèse ) du français vers arabe ou l'inverse. JK'avais dit : 100da/page, il m'avait répondu : Aww, tekhteff ?? Ailleurs ça ne me coutera pas plus de 100 da les 60 pages :x .

Des boites informatiques et des cybercafés vendent des exposé : Clé en main :lol: pour 15da/page. Par exemple, tu cherches un exposé sur le pétrole, tu vas dans un cybercafé, il a un exposé pret sur le sujet de 20 page, si tu veux un exposé de trois page = 45 da ls tris premeire page.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar __NeO__ » 30 Nov 2006, 00:15

wellah ta raison et je commence a croire que ca va m'arrivé , je reve d'un jour ou ya pas de panne ou de coupure ou blem reseau mdr mdr
__NeO__

Retourner vers KarEcritures