Qui sème le vent, récolte la tempête...
Novembre 2004, dans un Cybercafé à Alger.
- Bonjour, c’est vous le gérant du cyber ?
• Non monsieur, je suis un client, voici le gérant...
- Qui ?? ce maigre fumeur ?? Errrff, on dirait un SDF !!!!
• Hé oui L’Hadj, il a tout les temps des problèmes le pauvre, surtout ne le provoque pas.
.............................................................
- Bonjour, c’est vous le gérant ?
• Oui monsieur, à votre service ..
- C’est pour un exposé, pour ma fille .. • Désolé L’Hadj, on fait pas ça...
- S’il te plait mon fils, ça ne fait rien, un exposé sur les Pharaons, pour une fille en 8ème année, ça ne va pas arrêter la planète, s’il te plait.
• Ok, mais c’est la premier et la dernière fois.....Vous pouvez le récupérer le soir.
- Merci mon fils, qu’Ellah t’aide.
Janvier 2008, dans le même cyber.
- Bonjour tonton, c’est vous le gérant ??
• Non ma fille, ce n’est pas, le voici le gérant.
- Quoi, ce mort vivant ???? Bofff, on dirait une momie.. .............................................................
- Bonjour tonton, pouvez-vous me rendre un service ??
• Bonjour, oui, si c’est possible....
- C’est pour me faire un exposé...
• Ah non, il n’est pas question ma fille, par principe, je ne fais pas ça.
- S’il vous plait ... Je n’ai pas le temps, je dois le déposer demain... C’est sur L’histoire de la révolution algérienne, juste un résumé des différentes étapes de la révolution...
• Ok ma petite, mais c’est la première et la dernière fois ....Vous pouvez venir le récupérer demain matin.
- Merciiiiiiiiiiii.
Décembre 2010, toujours le même endroit.
- Bonjour monsieur, y a des postes libres ??
• Oui, le cinq est libre.
- Au fait, vous assurez une assistance aux internautes ??
• Oui, sans problème.
- Emm.... franchement, je dois rentrer à la maison maintenant, je suis venue pour faire un exposé sur....
• Je sais, sur les antibiotiques, j’ai une copie de l’exposé, la voici, ok, ok, ok...
- Waw, c’est cool, merciiiiiii.
Hôpital La KarEcriture, Juillet 2020.
- Les urgences, c’est par où ??
• C’est au fond, à gauche....
- Merci...Bonjour Docteur,...eh, eh, eh, eh... Mon fils, mon fils ne respire pas, docteur..
• Ahh, c’est vous monsieur ?? Ne vos inquiétez pas, ne vous inquiétez pas...
- Quoi, c’est toi ??? Y a pas un autre médecin ????
• Pourquoi ??
- Ben je peux pas te faire confiance ma fille, désolé, y a pas un autre médecin ??
• Quoi ??? Mais je suis médecin !!!!!!! Ok, comme tu veux,.. Docteur Shakib, Docteur Shakib....
- Oui, docteur Shakib c’est mieux.....aiiiiiiieeee, toi aussi ???? Quoi, y a que vous ??? Y a pas un troisième médecin ????
• Qu’est ce qu’il a ?? Il cherche un médecin Size M ou quoi ?? Il est fou ce mec !!!!
- Non, pas vous, s’il vous plait, c’est mon fils unique, il doit y avoir un troisième médecin...
• Docteur Houssin, s’il vous plait, occupez-vous de ce cas...
- Oui, docteur Houssin, oui c’est mieux....aiiiiiiiiiiiiiieeee, toi aussi ??? Mais c’est dingue, vous étiez tous des clients chez moi !!!! C’est moi qui vous faisais les recherches !!!! Quoi, y a pas un médecin compétent ???
• Docteur Houssin, Docteur Shakib, je m’occupe du gosse, mais faut évacuer le mec vite au bloc de psychiatrie, il est fou.....
Hopital la KarEcriture, bloc de la Psychiatrie.
- Walid, Rafik, Abderrehmane, Tarek, Salim... Qu’est ce que vous faites ici ???
• On t’attendais, t’as tardé à nous joindre... hahahahah
- Vous joindre ?? On est où là ??
• On est bien chez nous, ben ici y a pas d’exposé, ni pilotes, ni scanner, ni mini coupure, ni rien, c’est le paradis quoi !!!!! Hahhahahhah....
KarEcriture.com
Laisser un commentaire à cet article