[proposition] : entre le principe et la repetition

Le parlement d'ActuDz

[proposition] : entre le principe et la repetition

Messagepar zed » 30 Oct 2007, 10:31

bonjour
comment defendre la liberté d'expression et subir les topic de propagande en boucle des deux clans ?! , c 'est pas une tache facile pour les admin de ce forum..pourtant la charte du forum interdit de poster de nouveaux posts sur un sujet deja existant .il fallait intervenir dans les posts deja ouverts
donc ..
je propose qu' on cree deux topic uniques dans la rubrique politiques, j'ai une idee pour les titres :
1- l'Algerie est la cause de tout les malheurs des marocains
2- le maroc est la cause de tout les malheurs de Algeriens

en cas de nouveaux posts parlant du meme sujet :
A: les admin font le transfert (si possible ) des poste qui parlent du meme sujet
B- en cas d'impossibilité de transfert , les nouveaux topics sont suprimés .

comme ça on preserve nos principes et on aide un peu les forumistes qui veulent intervenir(sur le sujet : maroc -Algerie) ou simplement lire et suivre les commentaires des intervenants qui connaisse bien le sujet ; et pour ceux qui veulent lire autre chose je parle surtout des gens qui se connecte pour la premiere fois sur actudz ne seront pas devant un liste ( dans la premiere page du site) de 5 voir 10 sujets parlant du maroc ! .. ca décourage !!
sinon ca sera la guerre pour des nouveaus topic pour dire la meme chose ou presque!

a vous de voir

un mensonge repeté en boucle devient une verité !
que la vertité jaillit !
lu sur la charte du forum :
On est là pour le débat et pour l’échange des idées mais pas pour une guerre. !
charte du forum ici : http://forum.actudz.com/viewtopic.php?t=212
zed

Messagepar paparasi » 30 Oct 2007, 18:18

t'a raison zed wallah
paparasi

Messagepar netsba » 30 Oct 2007, 18:53

il est impossible de combiné 2 topics du meme sujet sur phpbb.

zed ce que tu nous propose est une bonne alternative mais dans la réalité elle s'avère etre irréalisable
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 30 Oct 2007, 21:19

Hada c'est le vieux sage de la tribu, il allait mourir et c'est à son fils qu'il devait confier sa mission ... faire le juge.

Son fils lui demanda alors comment faire :

- Si on doit trancher dans un conflit entre un sage et un con ??

* Mon fils, tu donnes raison au con, le sage comprendra vite que ce n'était que pour mettre fin à l'histoire.

- Si les deux sont sages ??

* Pefff .. ces deux regleront leur problème entre eux et n'auront pas besoin de ton intervention.

- Si les deux sont cons ???

* Ah ... tu vois mes cheveux blancs ??? C'est à cause d'eux.

Image
Algérien
Actunaute accro

Messagepar zed » 31 Oct 2007, 01:21

merci de repondre a la proposition
vous avez de l'experience plus que moi sur ce forum et j'espere que c'est un " nuage dété " qui passera le plus vite possible

@ algerien ,bravo de ta sagesse amigo ...
bravo aussi de : pour la recup d'un ancien post qui est toujours d'actulaité c'est pas mal et plus economique , je vais en faire un moi aussi ( standard )
le dernier mot etait a vous et restera a vous .

amicallement zed .
zed

Messagepar mirindou » 31 Oct 2007, 04:44

je me demander pourquoi Chadli a des cheveux blancs lol
tres belle l'histoire algérien
mirindou

Messagepar Algérien » 31 Oct 2007, 04:54

Y a un problème, les gens n'arrivent pas à être un peu objectifs.

Si tu critiques le Maroc, c'est sur toute la ligne. Si tu défends Boumedienne, c'est sur toute la ligne.

Personne n'est parfait et donc, on ne peux pas coller tout le mal du monde au Maroc à cause du conflit sur le Sahara ni tout mettre sur le dos de l'Algérie.

J'appelle un chat, un chat. C'est le fanatisme. Les chiites n'aiment pas Omar -re3- donc tout ce qu'il a fait était mal intentionné .. Les Sunnites n'aiment pas les Chiites, donc tout ce que fait l'Hizbollah est pour le compte d'Israel.

Je suis sur ce forum depuis son lancement, j'ai vu des gens apprendre à être moins agressifs ... c'est pour ça qu'on continue avec la même politique, c'est dans le but d'aider.

Certes, je suis dur parfois, je défends mes idées, mais je défie quiconque de prouver que j'abuse de mon statut d'Admin ( ou que les autres Admins le font ). Je n'ai jamais traité quelqu'un de Con et pourtant j'ai pas mal de fois été insulté. Regardez moi les conversation ( et je ne dirais pas les debats ) entre Snp1975 et Nafazawi ou Aladincool .. les mots Con, Traitre, Mekhzen, SM ... etc sont inévitables. Même entre Rafidi et Voyageur ou Dangscal, c'est le même langage ... La honte.

Je vous demande de lire les postes de Jack Burton, vous apprendrez pas mal de chose.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 31 Oct 2007, 05:26

tout a fait d'accord avec toi, et mon respect a Jack Burton, que j'espère qu'il sais jamais fâché après moi pour un certain opinion non partages entre nous.
Honnêtement comme si les gens ont des vision carrés...exactement comme les chevaux de courses, mais depuis que je suis sur le forum j'au vue des visions qui deviennent plus ouverte a la différence d'opinions et d’accepté que le parfait n'existe pas sur terre (moi d'entre eux)
honnêtement j'ai regarder les topics s'en-chinés comme dans une production robotisé, c'est bon mais malheureux quand sa traitent des même sujet et surtout quand sa reprennent la même information. Comme si les gens oublient qu'ils ont posté une chose. Je ne sais si il savent, mais si il trouvent pas leurs topics dans la même section ou ils l'ont posté, ils n'ont a voire les nouveaux messages depuis votre dernière visite et il retrouverons leurs topics (et sa évite les topics doublés pour rien qui vont a la décharge)
mirindou

Messagepar Algérien » 31 Oct 2007, 05:29

mirindou a écrit:honnêtement j'ai regarder les topics s'en-chinés comme dans une production robotisé, c'est bon mais malheureux quand sa traitent des même sujet et surtout quand sa reprennent la même information. Comme si les gens oublient qu'ils ont posté une chose.

J'ai toujours essayé de donner l'exemple en faisant des Quote de vieux messages au lieu de me répeter .. mais ils ont dû mal compris.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 31 Oct 2007, 21:18

« Je me suis trompé de peuple. »
Algérien
Actunaute accro

Messagepar claro » 31 Oct 2007, 21:55

Algérien a écrit:Y a un problème, les gens n'arrivent pas à être un peu objectifs.

..........

Je vous demande de lire les postes de Jack Burton, vous apprendrez pas mal de chose.

INTOLERANCE est la devise du peuple algerien
claro

Retourner vers Trait d'union