Voilà les preuves rafidi le Menteur.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar zika » 30 Oct 2007, 23:12

tu a raison de te defendre rafidi...je vous laisse à votre discussion salem.
zika

Messagepar RAFIDI » 30 Oct 2007, 23:23

tu peut faire l'arbitre ou l'infirmière mdr

(je blague :) )
RAFIDI

Messagepar zed » 30 Oct 2007, 23:27

rafidi , t'a rien a prouver
tu sais ce que tu vaut
et on sait ce que tu vaut l'ami ;)
zed

Messagepar dangscal » 30 Oct 2007, 23:30

Algérien a écrit:Une question Dang, mais tu me réponds sincerment :

- As-tu déjà lu un livre chiite ?? Lequel ?? Quand ??

J'ai lu un livre chiites en français
Dernière édition par dangscal le 30 Oct 2007, 23:55, édité 3 fois.
dangscal

Messagepar Algérien » 30 Oct 2007, 23:34

Un seul livre, en plus en français ........ et tu te permets de les critiquer. Désolé, tu ne fais alors que répeter ce que disent tes shouyoukh, tu n'es pas chercheur de vérité.

Un conseil d'ami : Ne critiques pas avant de connaitre ceux que tu critiques. Mais pas à travers leurs ennemis, faut s'approcher d'eux ( lire leurs livres et non pas les livres qui les critiquent ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar dangscal » 30 Oct 2007, 23:40

Algérien a écrit:Un seul livre, en plus en français ........ et tu te permets de les critiquer. Désolé, tu ne fais alors que répeter ce que disent tes shouyoukh, tu n'es pas chercheur de vérité.

Un conseil d'ami : Ne critiques pas avant de connaitre ceux que tu critiques. Mais pas à travers leurs ennemis, faut s'approcher d'eux ( lire leurs livres et non pas les livres qui les critiquent ).

j'utilse la Raison qu'Allah ma donné suivant ma croyance.
tu ma demandé des livres mais tu ne m'as demandé des débat entre chiites et sunnite ou là j'ai assisté à plusieurs debat entre conferencier suivant les arguments des deux.
Alors pour toi si j'ai bien compris tu accepte le faite qu'il traite les Compagnons (Qu'Allah les agreer) et les épouses du Prophete (SAW) de mécreant.
rafidi peut criquité et insulté des être qui nous sont chère avec des arugument non fondé et remis en question par des savants comme Ibn Qaym.

Repond si tu accepte ou pas le faite qu'il insulte ces personnes cités avec un oui ou non et soit clair merci.
Dernière édition par dangscal le 30 Oct 2007, 23:45, édité 1 fois.
dangscal

Messagepar RAFIDI » 30 Oct 2007, 23:43

dangscal a écrit:

J'ai lu un livre chiites ecris en français.

Et là rafidi à touché à des choses qu'il fallait pas reveillé et laisser Allah Juger le Jour du Jugement,

Tout ce qui est dit est vérité.

fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?

oui il faut caché le nifaque des sahaba :)

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO, je prend ca comme une reconnaissance de nifaq !!!!

heureusement il y a les chiites pour démarqué ces personnage qui se cache deriere l'islam !!!!!

je pense qu'Allah t'a fait sombré dans eddalal encore plus du fait d'avoir rejoint ibn taymiyah, un point commun entre vous 2 vous avez les 2 fait la prison, lui y est mort toi je sais pas ou tu moura peut etre en prison aussi avec comme incrimination "teroriste" !!! je te le souhaite pas mais tu est bien partis ;) keep going !!!

aussi merci d'avouer finalement que tu porte l'etiquette "sunni sur le dalal de ibn taymiyah", au fait, ca s'appael WAHABI tout cours, tu n'aurais pas du te casser la tete a ecrire tout un texte pour dire que tu est simplement WAHABI :)
RAFIDI

Messagepar Algérien » 30 Oct 2007, 23:45

J'admets et je ne partage pas le même point de vue.

L'histoire a été écrite durant la guerre entre les deux camps et donc je ne me mele pas et je ne crois personne. Dieu ne me demandra pas demain si Abu Bakr -re3- était mécréant ou pas, il ne l'a pas dit dans le Coran.

Je ne peux prouver à quiconque si tel ou tel était mécréant ou pas, donc dis ce que tu veux de qui tu veux, je ne t'empecherais pas de le dire et je ne partagerais pas en même temps.

Pour els chiites Imamites, croire en les 12 Imam fait partie de la 3aqida, pour les sunnites, croire en la croyance des grands sahaba fait partie de la 3aqida .. je rejette les deux.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 30 Oct 2007, 23:46

dangscal a écrit:
Algérien a écrit:Un seul livre, en plus en français ........ et tu te permets de les critiquer. Désolé, tu ne fais alors que répeter ce que disent tes shouyoukh, tu n'es pas chercheur de vérité.

j'utilse la Raison qu'Allah ma donné suivant ma croyance.
tu ma demandé des livres mais tu ne m'as demandé des débat entre chiites et sunnite ou là j'ai assisté à plusieurs debat entre conferencier suivant les arguments des deux.
Alors pour toi si j'ai bien compris tu accepte le faite qu'il traite les Compagnons (Qu'Allah les agreer) et les pouse du Prophete (SAW) de mécreant.
Repond si tu accepte ou pas avec un oui ou non et soit clair.

fait attention algerien :) monsieur prétendu no-etiquete cherche a te coller une etiquette mdr
RAFIDI

Messagepar dangscal » 30 Oct 2007, 23:47

RAFIDI a écrit:
dangscal a écrit:

J'ai lu un livre chiites ecris en français.

Et là rafidi à touché à des choses qu'il fallait pas reveillé et laisser Allah Juger le Jour du Jugement,

Tout ce qui est dit est vérité.

fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?
fallait pas révélé ?

oui il faut caché le nifaque des sahaba :)

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO, je prend ca comme une reconnaissance de nifaq !!!!

heureusement il y a les chiites pour démarqué ces personnage qui se cache deriere l'islam !!!!!

je pense qu'Allah t'a fait sombré dans eddalal encore plus du fait d'avoir rejoint ibn taymiyah, un point commun entre vous 2 vous avez les 2 fait la prison, lui y est mort toi je sais pas ou tu moura peut etre en prison aussi avec comme incrimination "teroriste" !!! je te le souhaite pas mais tu est bien partis ;) keep going !!!

aussi merci d'avouer finalement que tu porte l'etiquette "sunni sur le dalal de ibn taymiyah", au fait, ca s'appael WAHABI tout cours, tu n'aurais pas du te casser la tete a ecrire tout un texte pour dire que tu est simplement WAHABI :)

je parle de la Fitna entre les sunnite et les chiites
mais decidement tu comprend pas le français.
Que les insultes vienne de toi c'est pas graves je remerci Allah Honoré et Glorofié que c'est un chiites qui porte ce jugement.
Pour info Youssouf (SAW) à fait de la prison et j'en suis fier et Ibn Taymya
c'est elevé contre les sectes comme les votres.
T'inquitent les chiites saute en Irak pas besoin de moi làbas les sunnite le fond deja (les traitres de chiites travail pour un salaire d'une galette que les us leur donne en recompense)
C'est vrais aussi que vous avez la maniere des juifs.
Dernière édition par dangscal le 30 Oct 2007, 23:54, édité 1 fois.
dangscal

Messagepar RAFIDI » 30 Oct 2007, 23:53

moi je te donne un conseil, et je jure par Allah, vu ton historique noir, WALLAH si tu ne fait pas le tawassoul par mohamed (sawa) et aal el beit tu restera égaré, ne crois crois pas ibn taymiyah qui vous a enveler "assbad isstidjabate edou3a" qui sont mohamed (sawa) et aal el beit !!!!

dabar rassek, nta kbir ou ta3raf tekraa !

et en passant ibn taymiyah a ecris dans son livre "el kalim etayib" que dire "ya mohamed" fiha barakaaa kabira :) étonant de ibn taymiyah hein ? :)

Allah yahdik ou itahrak mina enadjassa !!! Allahouma ihdih bi7ak mohamed wa aali mohamed ya Allah ya Karim !!!
RAFIDI

Messagepar dangscal » 30 Oct 2007, 23:57

repond l'algerien
non je suis pas Wahabi je prend aussi les avis de Sheikh Kishk (Mort prosterné en Salat) Quardawi aussi je lis ses livre, Hassen El Banna que je respect et appreci critiqué tous par les Wahhabi.

Une question vous avez eu un imam chiites mort prosterné en prière.
dangscal

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 00:06

dangscal a écrit:
T'inquitent les chiites saute en Irak pas besoin de moi làbas les sunnite le fond deja

merci de montrer ton vraix visage d'assoifé de sang et répendeur de tereur :)

je savais bien que tu te caché derniere la "non etiquete" mais en réalité tu est un criminel salafi takfiri !

la3nata Allah 3alik wa 3ala ibn taymiyah wa atba3akoum el andjass

ya slafia ya khanazir (ca c'est une insulte :) ) juste pour que tu aprenent a faire la difference en maudir et insulter :)

tfouuuuuu 3likoum ainama kountoum wa la baraka Allah fikoum wa akhzakoum fi dounia wa el akhira !!!!
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 00:09

dangscal a écrit:repond l'algerien
non je suis pas Wahabi je prend aussi les avis de Sheikh Kishk (Mort prosterné en Salat) Quardawi aussi je lis ses livre, Hassen El Banna que je respect et appreci critiqué tous par les Wahhabi.

drari en plus ????????

et vous avez vous eu une djanaza d'un de vosu chouyoukh avec 11 millions de mouchawi3 ?

lol lol lol lol yakhi DRARIIIIIIIIIIII

je pense que je vais plus te repondre, gamin que tu est !!!!

ehhhh kushk da la coupe mdr

kaba7a Allah wadjhak
RAFIDI

Messagepar Algérien » 31 Oct 2007, 02:18

dangscal a écrit:repond l'algerien

Donc pour toi, pour lire les livres de quiconque, faut attendre qu'il meurre d'abord ... good idea :lol:
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie