Voilà les preuves rafidi le Menteur.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar dangscal » 31 Oct 2007, 09:38

Algérien a écrit:
dangscal a écrit:repond l'algerien
non je suis pas Wahabi je prend aussi les avis de Sheikh Kishk (Mort prosterné en Salat) Quardawi aussi je lis ses livre, Hassen El Banna que je respect et appreci critiqué tous par les Wahhabi.

Une question vous avez eu un imam chiites mort prosterné en prière.

Donc pour toi, pour lire les livres de quiconque, faut attendre qu'il meurre d'abord ... good idea :lol:

A bon Quardawi est mort Rahimahoulahi
decidement tu devrai apprendre à lire l'algerien.

T'as toujours pas répondu l'algerien

alors rafidi le rafida.

rafidi l'egaré qui est plus important à tes yeux (ton visage est sombre n'est-ce pas), le Prophete (SAW) ou les 12 imams.
sachant que pour vous le message du Prophete (SAW) n'es pas achevé la Risala et que le Prophete ne connais le ghayb et l'heure de sa mort alors que pour vous les 12 imams connaissent l'heure de leurs mort et le ghayb et qui sont pour vous exempté de péché comme le Prophete (SAW).

Repond qui est plus important à ta face sombre par le kufr et le nifak qui est en toi.
Mais vat-il appliquer la takya

Tu sais quand tu t'enerve c'est la preuve que tu ne maitrise rien
Comme tu dit le gamin n'insulte pas et jusque là c'est toi qui le fait.
Sa fait parti de leur tarika dalala.

Salam 'Ala man taba'a el houda.
dangscal

Messagepar blob » 31 Oct 2007, 12:17

dang merci mille fois pour ces renseignement vraiment bien, pour ceux qui pense a copier coller lisez avant de parler si ca vous interesse si non laissez tomber ce sujet c'est a rafidhi de repondre a ce kouffr algerien va travailler et fait toi une famille au lieu de perdre ton temp a chercher le feminin qui n'arrive jamais
mais toi tu es de quel dachrra?
le chiisme existe et il n'est autre que du koufr ceux qui essaye de defendre rafidhi ne sont autre que des moulhidine vous chercher plus a contrarier que comprendre la menace de ces faussaire
algerien allah yahdik
blob

Messagepar dangscal » 31 Oct 2007, 13:53

J'en conclu aucun je m'en doutai car votre secte n'est pas agrée par Allah Honoré et Glorifié
11 millions d'egaré mais dans le ghayb c'est quoi avec l'ange de la mort ...
mais tu vois nos sheikhs meurt prosterné en prière c'est la preuve qu'Allah Honoré et Glorifié, celui qui detient la vie et la mort ainsi que la finalité de chacun à fait dons de cette belle mort à nos sheikhs avec dou'a moustajab c'est une preuve que les sunnites sont fil Hak et pas dans le kufr et que leurs 'aquida est juste.Contrairement à la votre.
Crois tu que pharaon serait mort proterné avec son kufr.

Allahou Akbar
Allahou Akbar
Allahou Akbar

Salam 'Ala mèn taba'a el houda.

Reviens à la Vérité c'est une nassiha.
dangscal

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 16:24

dangscal a écrit:
mais tu vois nos sheikhs meurt prosterné en prière c'est la preuve qu'Allah Honoré et Glorifié, celui qui detient la vie et la mort ainsi que la finalité de chacun à fait dons de cette belle mort à nos sheikhs avec dou'a moustajab c'est une preuve que les sunnites sont fil Hak et pas dans le kufr et que leurs 'aquida est juste.Contrairement à la votre.

[b]Allahou Akbar
Allahou Akbar
Allahou Akbar

WOW quel super raisonnement :) mon cheikh est mort dans le soudjoud donc je suis sur le hak :)

je comprend pkoi Allah t'a égaré encore plus, a cause des repere que tu utilise mdr c'est domage c'est une insulte au cerveau créature d'Allah !

donc si demain un de tes chouyoukh meurt dans les chiotes tu dira qu'il était kafir ?

ayna 3oukalakoum ya salafia ?
RAFIDI

Messagepar dangscal » 31 Oct 2007, 17:56

RAFIDI a écrit:
dangscal a écrit:

[b]Allahou Akbar
Allahou Akbar
Allahou Akbar

WOW quel super raisonnement :) mon cheikh est mort dans le soudjoud donc je suis sur le hak :)

je comprend pkoi Allah t'a égaré encore plus, a cause des repere que tu utilise mdr c'est domage c'est une insulte au cerveau créature d'Allah !

donc si demain un de tes chouyoukh meurt dans les chiotes tu dira qu'il était kafir ?

ayna 3oukalakoum ya salafia ?

t'as trés bien compris le message rafidi l'égaré du chemin d'Allah
dangscal

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 23:26

on a pas le meme Allah tu c :)

mon Allah a moi et mon Dieu et mon Seigneur n'a pas de mains :) le tiens en a :) donc je me suis égaré de ton Allah pour trouver le vrais Allah sans membres !
RAFIDI

Messagepar Algérien » 31 Oct 2007, 23:27

dangscal a écrit:Donc pour toi, pour lire les livres de quiconque, faut attendre qu'il meurre d'abord ... good idea :lol:

A bon Quardawi est mort Rahimahoulahi

mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie