omar bin el khatab et la zoophilie !!!

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Macaroni » 13 Nov 2007, 18:05

daccor,
on va jouer l'intelligence.
moi je suis sunnite, je crois que dieu ne peu pas se tromper c'est la base de la foi comme tout le monde le sais..
tu peu me convaincre du bien fondé d'etre chiite , mais sans avoir a critiquer les sunnite
juste en me montrons ta religion tu en est capable?
je te lis...
Macaroni

Messagepar Macaroni » 13 Nov 2007, 18:08

meme l'adminstrateur est chiite et il est chintok pa croyable!!
Macaroni

Messagepar RAFIDI » 14 Nov 2007, 03:32

Macaroni a écrit:daccor,
on va jouer l'intelligence.
moi je suis sunnite, je crois que dieu ne peu pas se tromper c'est la base de la foi comme tout le monde le sais..
tu peu me convaincre du bien fondé d'etre chiite , mais sans avoir a critiquer les sunnite
juste en me montrons ta religion tu en est capable?
je te lis...

a toi de prouver ce que tu reproche aux chiites, moi je suis pas venu sur ce forum pour faire la da3wa mais juste pour répondre a vos mensonges et ici se résume ma mission !!!

si tu veux connaitre le chiisme il y a 1000 site chiites qui peuvent te répondre, donc va jouer a l'inteligent la bas avec eux !!!

tiens on peux etre chintoc et chiite a la fois http://al-shia.com/html/chi/ on sait jamais tu veut connaitre le chiisme en chinois mdr
RAFIDI

Messagepar Macaroni » 14 Nov 2007, 13:37

au faite tout ce que tu sais faire c'est detourné on parle pas de sites car celui la est un site aussi,jai critiquer ta religion avec les arguments tu n'a pas su repondre...je tai demander de me convaincre, de me donner les traits de ta penser a toi, pas ceux des sites...tu na pas sur repondre..ya 30 million de sunnite en chine ne loublie pa
Macaroni

Messagepar RAFIDI » 14 Nov 2007, 13:46

Macaroni a écrit:au faite tout ce que tu sais faire c'est detourné on parle pas de sites car celui la est un site aussi,jai critiquer ta religion avec les arguments tu n'a pas su repondre...je tai demander de me convaincre, de me donner les traits de ta penser a toi, pas ceux des sites...tu na pas sur repondre..ya 30 million de sunnite en chine ne loublie pa

commence par m'apporter une seul preuve qu'on dot que ali (as) est le prophete au lieu de mohamed (sawa) apres on discutera !!! et juste avec la preuve tu pourra dire "avec arguments"

PS : d'apres les stats il y a 7 million de chiite en chine et au moins 1 en algerie mdr !!!
RAFIDI

Messagepar Macaroni » 14 Nov 2007, 16:18

moi si je voyais un en algerie je lui trancherais la tete, et ps: c mohamed qui nous as donner le coran a toi de me dire pkoi ali?
Macaroni

Messagepar RAFIDI » 14 Nov 2007, 17:12

Macaroni a écrit:moi si je voyais un en algerie je lui trancherais la tete, et ps: c mohamed qui nous as donner le coran a toi de me dire pkoi ali?

un 7mar comme toi a surement peur de sortir la nuit et je suis certain que tu supportera pas la couleur du sang !!!

par contre moi je te trancherais pas la tete, tu doit vivre tres longtemps pour voir plus de chiites autour de toi jusqu'a ce que tu n'en peux plus et tu te suicide ;)
RAFIDI

Messagepar Arslane » 15 Nov 2007, 02:16

toujours problème du titre du topic.
Désolé mais de préférence ne pas continuer cette dispute.
Arslane
a c t u n i g h t

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie