omar bin el khatab et la zoophilie !!!

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

omar bin el khatab et la zoophilie !!!

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 04:20

ÞÇá : ÃÎÈÑäÇ ÇáãÚáì Èä ÃÓÏ ÞÇá : ÃÎÈÑäÇ æåíÈ Èä ÎÇáÏ ¡ Úä íÍíì Èä ÓÚíÏ ¡ Úä ÓÇáã Èä ÚÈÏ Çááøå : Ãä ÚãÑ Èä ÇáÎØÇÈ ßÇä íÏÎá íÏå Ýí ÏÈÑÉ ÇáÈÚíÑ æíÞæá : Åäí áÎÇÆÝ Ãä ÃÓÃá ÚãÇ Èß

http://www.ansarweb.net/artman2/publish ... rinter.php

http://www.sonnhonline.com/Hadith.aspx?HadithID=65604

que cherchait il dans son cul ?

qu'esperait il trouver ?

Allahou a3lam
RAFIDI

Messagepar Algérien » 31 Oct 2007, 04:24

Demande aux vétos chers amis ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 04:28

attend je vais demandé a voyageur avant, peut etre il sait ce que cherchait omar dans le cul du ba3ir !!!

ya voyageur wach rayek il cherchait koi ?
RAFIDI

Messagepar Algérien » 31 Oct 2007, 04:36

Désolé Rafidi, l'histoire est clair.

Omar -re3- disait : Akhafou an ous2ala 3emma bika ... donc c'était dans le but de s'assurer qu'il n'avait rien ( y avait peut être une épidemie ).

Et je ne vois pas où est là mal !!!
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 04:42

mais ai je dit qu'il y a un mal ? :) non, peut etre il était un savant vetérinaire, je sais pas et sa main faisait office de scaner !!!

wallah franchement je sais pas, mais ma question est il esperait trouver koi ainsi ?

mata hari est veto peut etre elle peut nous éclairer sur cette pratique !!!

et que ca devienne un sunna de faire rentrer sa main dans le cul du ba3ir et que ca soit le symbole du dirigant inquiet , comme la branche de zitouna symbole de paix !
RAFIDI

Messagepar voyageur » 31 Oct 2007, 05:40

RAFIDI a écrit:attend je vais demandé a voyageur avant, peut etre il sait ce que cherchait omar dans le cul du ba3ir !!!

ya voyageur wach rayek il cherchait koi ?

IL CHERCHAIT JUSTE TOI RAFIDI
voyageur

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 05:50

moi je pense qu'il aimé aimer ca et que ca l'excité :) peut etre meme il aimé sentir ca a son aise !!!
RAFIDI

Messagepar Algérien » 31 Oct 2007, 05:52

Franchement, reprocher ça à Omar -re3- c'est du n'importe quoi.

Si tu avait parlé de son conflits avec Fatima -re3- ... je t'aurais compris .. mais ces accusations à la noix ...
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 05:58

c une interpretation parmi tant d'autre !
RAFIDI

Messagepar Algérien » 31 Oct 2007, 06:05

Non mon ami, ça s'appelle la haine ( et ça se comprend, t'inquiete ). Les chiites detestent Omar -re3- et donc tout ce qu'il a fait était mal intentionné pour eux.

Comment Omar-re3- aurait-il fait ça devant du monde si c'était de la zoophilie ?? Quand même.

Mes chers amis Rafidi et Voyageur, relisez les premiers topics du débats chiites/sunnites, c'était du bon niveau, on parlait de pensée, d'Etat .. etc, mais pas de ces trucs qu'on trouve souvent sur les forums anti chiites ou anti sunnite. Omar zoophile, Khoumeini pédophile ... :?
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 06:16

algerien,

je suis vraiment navré que la discution a pris ce tournant, c'était le choix de voyageur de discuter ainsi et j'ai tout de suite compris que ca va etre un festival de tomate jeter l'un sur l'autre !!!

Allah, ghaleb je parle aux gens 3ala 7ssab 3koulhoum, il y a eu des débat de niveau certes mais j'ai remarqué quand l'argument est absent on passe aux attaques, je ne fait que réagir, tant qu'on me laissera parler je ne laisserais personne salir notre madhab, je ferais en sorte de defendre mes position et aussi repondre par qlq tomate pouris !!!

encore une fois j'en suis désolé et navré et j'espere que voyageur et les autres freinerons et reviendrons a la table de debat !

quand a omar, je m'en fou de ce qu'il cherchait, pour moi c'est juste pour metre dans la gene celui qui veut metre mon madhab dans la gene !!

wa salam
RAFIDI

Messagepar Algérien » 31 Oct 2007, 06:41

Pour être franc Rafidi, je n'ai pas voulu dire que j'étais certain que tu le faisais exprès parce que je sais que tout le monde le prendra mal, je voulais me retirer un peu.

Tu te souviens, au debut, on avait mis des règles :

- Pas de preuves depuis un sites ant-chiites ou anti-sunnites et t'étais excellent, tu nous ramenais des textes que des Sihah.

- J'avais demandé aux membres d'arrêter de poster des trucs que même les gosses ne croiront pas, comme : Les chiites croient que c'est Ali -re3- qui devait être Prophète.

Je sais que tu voulais parler la même langue que Voyageur ( le copier/coller ) mais crois moi, ça ne ta va pas du tout.

Reprenons le debat ... arrêtons cette mascarade.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 16:05

algerien tu a raison,

c'est pas mon style ni mon genre, j'ai accepter de jouer le jeu avec "voyageur" en esperant qu'il comprene que ca sert a rien de s'attaquer !!! car avec cette mentalité que le sang a couler entre chiite et sunna en irak !

si on ragrde ce qui s'est passer dans la vraix vie entre moi et voyageur, ca serait comment par s'attaquer, puis s'insulter, puis se taper avec des chaises, puis aller chercher des couteau puis se poignarder, puis un va mourir, puis on criera sur les toit le sunni a tué le chiite, ou le chiite a tuer le sunni, puis viendrons les vangeurs, ils tuerons un autre, puis d'autres vangeur viendrons et tuerons un autres puis peut a petit une guerre civil et el massacre s'installera sans que personne n'y resiste !!! Allahouma kina charaha !

j'ai tjs parler avec argument, on m'a tjs répondu par des attaque, encore cette fois j'ai répondu avec la meme bassaisse que mon assaillant, mais je n'ai pas sombrer dans ce jeux, je l'ai jouer pour expliquer et je suis capable de me retracter et je le ferais !!!

ya voyageur etc cie !!! ikaki Allah, ta3ala djadilni !!!!

suposons que j'ai tord, Allah te jugera pour la niya de tes propos, es ce pour rabaisser l'autre pour pour le convaincre ? si c'est pour me metre dans la gene tu n'ai pas en train de m'aider tu est plutot en train de me faire fuire de ce que tu appel ton hak !!! alors revient a la raison, et fait une niya safiya en me parlant, une niya d'essayer de me convaincre !!! mais ne t'attend pas a me convaincre si le hak n'est pas avec toi et tu doit accepter que la hidaya vient d'Allah et non pas parceque tu espere qu'elle viendra !!!!

votre methode ne fait que faire fuir les gens !!!! j'ai des convictions au lieu de renforcer mes convictions avec cette methode, argumente et fait moi changer d'avis ou change toi d'avis si tu vois le hak !!! on ne peut debatre avec qlq les yeux bander !!!

merci algerien de nous verser une goute de raison dans cette immence supercherie !!
RAFIDI

omar

Messagepar choumeissa » 31 Oct 2007, 16:15

سلام
لا حول و لا قوة إلا بالله اتق الله يا رافدي ما هدفك من وراء السؤال :?:
الحط من قيمة أحد المبشرين بالجنة أم تأويل كلامه أم ماذا :?:
إن عمر كان يخاف أن يسأله ربه عن شاة إذا عثرت في مكان له سلطة عليه
نحن نحب عمر و كل من يحب عمر
سلام
choumeissa

Messagepar RAFIDI » 31 Oct 2007, 16:33

choumeissa,

omar pour moi n'est pas sacré, il est pour moi comme n'importe quel personne que je croise en decendant didouche !!! il n'est ni moubachar bel djana chez nous ni rien, et pkoi pas la ou2awilou kalamahou ? atou2awiloune kalame Allah wa la tou2awiloune kalame 3omar ?

mais si tu veut comprendre d'ou vient mon questionnement ? alors demande a voyageur !!! moi il est claire que je voulais metre voyageur dans la gene de la meme facon qu'il cherche a me metre dans la gene !!! donc demande a ton frere an yakouf 3alaya li akouf 3an 3omar !

et puis non tu a tord omar n'a pas peur de se faire questionner pour une ÔÇÉ law 3atarate fi makane lahou soulta 3alih mais plutot une ÈÛáÉ , donc ma t7arfiche eriwaya :)

wa salam
RAFIDI

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie