aucune difference entre dieu et les imams

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: aucune difference entre dieu et les imams

Messagepar hamid2222 » 17 Aoû 2009, 23:08

assalam,
du cofr tu sai quoi c surtt quand ton frere meur devant toi et tu fait semblant de ni entendre ni voir et QLQ minute apres tu di JE SUIS MUSULMAN je fai ca car je sui musulman...etc etc etc
eddoul rah felglob
moi pas chiite d'algerie mais je salue les chiites de ce qu'ils font, quna dgaza a été frappé personne n'a osé dire qlq chose au juifs sauf les iraniens et le hezbollah, et des cons on trouvé le moyen de dire pourquoi l'iran ne frappe pas, mai le hezbollah la guerre qu'il a fait apres avoir vole é soldat c'est pour defendre gaza pour la premiere foi
dans khotbat alouadaa le prophet (sls) je di bien sls sinon aulieu de me traiter de bakhyl ils peuvent me treiter de plus que ca....
et ds tt le monde les sunnites frappent au non de .... mais surtt pas et jamais en israel sauf une seule foi ezarkaoui s'est rappele qu'il y a une palestine te encore....il a frappé tt a fait au SUD avec 2 petite bombres muettes
je di a celui qui parle de kofr qu'est ce que tu a fait de ton imane, si gaza est loin et que les juifs on la bombe toi tu a fait quoi, a par de juger les chiites qui pourtant existent depuis des ciecles ils ont leurs savants leur histoire les fatimites etait des chiites et ils ont commencé ici de l'algerie si tu connai lhistoire (si on t'a appris ca) il ont créé un etat qui a vecu 2 siecles ou plus ils ont créé la ville du caire et la mosqué al azhar si tu connai l'histoire ....
tu parle de kofr et les aoudien quand ils on appele les américain pour secourir le pays des haramain ca c quoi ???? des juif pour defendre la meque sa te sonne normal ca, les milliard des princes du golf investi ds des hotels ou il y a alkhamr et elkimaar ca c l'officiel a part ca il doi y avoir plus et les milliard des juifs pour acheter des terres ds jerusalem t'a pas vu ca tu n'a vu que le kofr des chiites
et tu peu me dire que ca c maassia et les chiites c plus grave car c la aquida mai prouve moi que ta akida est plus forte en defendant tes freres en palestine si ta akida est juste pourquoi elle est inactive alors qu'une akida melange avec du faut ou tt a fait fausse fait des miracles au liban alors aussi que des juifs on pri ta terre tes lieus sains et t'envoie des missiles en lisant leur livre modifié
je ne pretend pas etre 100 juste avec dieu
oui les chiites avec une foi pas tt a fait juste et ils ont fait un etat en iran ils veulent faire la bombes atomique ils fabriques des voiture aulieu de les acheter et leur femmes ne se baladent pas nues ds la plus par des rues
oua ssalam
hamid2222

Re: aucune difference entre dieu et les imams

Messagepar hamid2222 » 17 Aoû 2009, 23:54

les chiites on fait ds leur histoire ijtihade ds la facon de gouverner c ce quo peu appler science politique, ils ont fait ouilayat alfaquih d'apres ce que g appris ces dernieres année, et les sunnite qu'est ec quils ont developpé ds ce domaine .... rien depuis que la khilafa est tombée que des rois fils de rois a par peut etre quelques essais limitéés ds le temps, ce qui a engendré la tyranie, d'apres moi les religion ne doit pas etre totalement sapéré de la politique et c le point qui crée notre decente ds l'enfert,
et ls ont des gents qui guident la nation selon les precepte de l'islam ils ont une immunité devant cet occident qui bien que civilisationel point devu matire mais destructeur point de vu humain et meme l'occident souffre de ca déchéance et le nobre de conversion vers l'islam de chrétien prouvent cela, les chiite de l'iran conservent les valeur dune société musulmane, le prophete ds la lhobat alouada a di ne soi ni oppresseur ni opprimé et il a parlé de la femme et de ne pas etre injuste envers elle, maintennat dite moi quelle est la place de la femme ds la plupart des etats arabes moi je ne connai que l'algerie et je voi une un tableau stupéfiant...(dpares moi)
nous apre sl'independance on a fait la democratie apres avoir fait la chaine ds les souk elfallah ca a été une grande democratie pusique une grande partie des algérien se sont soit sauvé qlq part soit choisi un chemin vers leur tombes puis on nous a inculqué une démocratie qui permet de plus en plus de vols d'escroquerie de gaspillage et d'injustice de vote truqué au nom de la stabilité de l'algérie et si ca ne te plai pas va te faire foutre les european

les subnnites sont reste ds la regle un roi fils de roi ca donne un dega plus grand que le premier car le prophete a di oua amrouhoum choura baynahoum, ou est la choura, les valeurs de l'islam ds leur globalité n'exisent ds le monde sunnite que peut etre ds les zaouya et en dehors de ca c la fausse democratie je parle de l'algerie, c en realité le desordre, et la perte des valeurs

les europeens ont developpé une facon de vivre qui n'est pas bonne pour nous le présent prouve ceci (pas de democraie et ca tt le monde le sait sauf les cons - et pas d'islam réel) mais le prophete nous a di que il viendra un temp ou grande injustice alors a ce mment que chacun veille surtt sur lui meme et ces proche , mais je crois c pa ca seulement le role d'un musulmans ds ce temps carl'islam bien quil accentue sur le fait de faire la paix ds le monde mais il pousse aussi a combattres les injustices de facon raisonnable et pas forcément (mai peut etre aussi) par les armes

et chez nous les sounnite la rachoia est partt et pourtant notre ami ne parle pas de ca la rachoia c aussi haram et c tres grave la ribaa l'injustice le vol a grand echelle (des millier de milliard meme en amérique on ne vole pas ces sommes) des femmes ... je dirait généreuse pour ne pas dir P.... il y a partt, ds ton quartier il doit y avoir une au moins sauf si tu te trouve ds un petit village ou il reste un peu de hya,, la magie qui est une des kabaair si une fait une recherche sur le nombre da magiciennes on serai trés trés surpri mais ca doit regler les affaires de beaucoup de gents, la drogue c devenu comme un legume, le khamr ca se vend ds les grandes rues, c mem devenu tres beau les bars et plus grand, alhayaae est de plus en plus rare.... et dautres mots que je nose pas prononcer devant vous freers musulmans et pour beacoup de gents ca plait bien on ri on neglige .... on dirait et notre ami ne parle pas de ca il n'a vu qu'un chiite qui il PARAIT quil a confendu entre dieu et lui meme ou bien c une philosophie ....et il parle de kofr .....
ds une rue ou des femmes passent presque nue et on les laissent passer de bout en bout tu croi que c ds cette rue on peu dire que les gents qui l'on vu et ils ne lui ont rien fai (le minimum les insulter et barrer la route) au contrairenbt ils ont fait d'autres choses, les mois salo ont juste pris 2 minutes de plaisir les plus engagés on fait des demandes en directes, les pionniers ont fait d'autres choses ...
puis ramadant vien et tt le monde fait carem et on attend l'année prochaines qui doit venir avec plus de P... plus de vol plus de rachoua plus de salete et on se considere com muslman et ca va je suis bien lhamdoulellah tahya .... on est un pays for les juifs ont peur de nous maak ya ghazza
hamid2222

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie