Et s'il n y avait que des musulmans ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Petite fée » 03 Nov 2007, 17:41

.:ramtelecom:. a écrit:Je crois que si ça arrive, y'aura plus d'humain, les musulman vont s'amuser a s'entre-tuer jusqu'a leurs extinction!!

+1 car franchement nous sommes des fous, hakda au mois kayen hadja bach neltehaw mdr

J’aime bien nous les algériens et notre paranoïa, la cause de tous nos ennuies c’est les juifs mdr
Petite fée

Re: Et s'il n y avait que des musulmans ?

Messagepar lyna » 03 Nov 2007, 18:24

Algérien a écrit:Alors, à votre avis, comment serait le monde s'il n y avait que des musulmans ??

tu n'a pas preciser , des musulmans pratiquants ou les musulmans de nos jours :roll:
lyna

Re: Et s'il n y avait que des musulmans ?

Messagepar nour_eldjazair » 03 Nov 2007, 18:48

lyna a écrit:
tu n'a pas preciser , des musulmans pratiquants ou les musulmans de nos jours :roll:

tout à fait d'accord :wink:
nour_eldjazair

Messagepar Jack Burton » 03 Nov 2007, 19:01

débat qui nous donne goût à notre quotidien, essayer de comprendre les chrétiens juif bouddhistes, pour ensuite les critiquer, c’est charmant tout ça.

Puis rigolé pendant toute une éternité en les regardant pourire...en effet très charmant.

Y'a une question qui me taraude ? Ca ne vous fait rien de savoir que toute 90% (environs) de tout les hommes qui ont existé irons en enfer...qu'ils soient bon ou mauvais ? qu'ils soit tout simplement hommes de leurs temps ?
Je ne comprendrai jamais ça...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar .:ramtelecom:. » 03 Nov 2007, 19:50

Jack Burton a écrit:
débat qui nous donne goût à notre quotidien, essayer de comprendre les chrétiens juif bouddhistes, pour ensuite les critiquer, c’est charmant tout ça.

Puis rigolé pendant toute une éternité en les regardant pourire...en effet très charmant.

Y'a une question qui me taraude ? Ca ne vous fait rien de savoir que toute 90% (environs) de tout les hommes qui ont existé irons en enfer...qu'ils soient bon ou mauvais ? qu'ils soit tout simplement hommes de leurs temps ?
Je ne comprendrai jamais ça...

Je me pose aussi cette question depuis longtemps, alors si qq'un peut nous expliquer ça alors ça reponse sera la bienvenue.
.:ramtelecom:.

Messagepar inconnue » 03 Nov 2007, 21:27

si il n'y avait que des musulmans ils n'auront aucun repere messakene wach halethoum
inconnue

Messagepar Petite fée » 03 Nov 2007, 22:04

Jack Burton a écrit:

.

Euh pourquoi les regarder pourrir ? Et pourquoi ils vont pourrir ?

Es-tu sûr d'avoir bien compris la subtilité qui se dégage de mon humble message? :P
Petite fée

Messagepar Jack Burton » 03 Nov 2007, 22:10

Pourquoi ? c'est vrai, pourquoi regardé des gens souffrir tant qu'on peut regardé autre chose.
Pourquoi ? Parcequ'ils sont eux et qu'ils ne sont pas nous(vous ou bien un autre eux).

La subtilité ? Si, les connaître pour les critiqué c'est comme tu te charmé du fait qu'il existé des prostitué car comme ça tu pourrais les insultés.
Et la mienne l'as comprise ?
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Petite fée » 03 Nov 2007, 22:19

Jack Burton a écrit:Pourquoi ? c'est vrai, pourquoi regardé des gens souffrir tant qu'on peut regardé autre chose.
Pourquoi ? Parcequ'ils sont eux et qu'ils ne sont pas nous(vous ou bien un autre eux).

La subtilité ? Si, les connaître pour les critiqué c'est comme tu te charmé du fait qu'il existé des prostitué car comme ça tu pourrais les insultés.
Et la mienne l'as comprise ?

Je voulais dire par pour pouqruoi les regarder, cela sous entendu pourquoi les regarder sans agir ;)

Pourquoi ils vont pourrir cela sous-entendu que y a pas que ces mauvais gens qui vont pourrir mais les bons aussi, sinon ça serai un paradis ?

Pourquoi selon toi les chrétien et juifs… sont des prostitués ?? Il faut respecter les religions :wink:

Je serai charmée !! Pourquoi ? pour une simple raison c’est les "différence" qui fait que on ne rond pas l’islam ( ma religion) quelques choses d’acquise, mais bien au contraire on cherchant plus loin dans les autres religion les "critiquer" ( nuance avec rire pour leur malheur ;) ) afin d’enrichir notre conviction par notre religion.

Et ainsi va la vie. Grâce aux différences qu’on continue à faire des recherches, pour mieux les cerner !!

Etais-je plus claire ? :oops:
Petite fée

Messagepar Jack Burton » 03 Nov 2007, 22:55

Et si je te disais qu'au fin fond du tambouctou y'a un petit prête de skouloulou, plus intélligent que les autres, cherche à faire la même chose héhé...
Je voulais dire par pour pouqruoi les regarder, cela sous entendu pourquoi les regarder sans agir

Veut tu qu'on agisse pour toi ? Veut tu que j'agisse pour toi ? tu ne veux pas ? C'est vrai toi tu peux te permettre de ne pas vouloir, eux non puisque eux c'est eux...

Pourquoi ils vont pourrir cela sous-entendu que y a pas que ces mauvais gens qui vont pourrir mais les bons aussi, sinon ça serai un paradis ?

Ils vont pourir parcequ'ils sont eux et non parcequ'ils sont bon ou mauvais héhé cela n'a rien n'a voir avec la bonté ou bien la morale...

Pourquoi selon toi les chrétien et juifs… sont des prostitués ?? Il faut respecter les religions

En effet, c'est ce que je dis à dieu depuis qu'il m'a fait athée. (humour)
Ce n'était qu'un exemple, ne t'inquiete...héhé, j'ai bien d'autres mots à utilisé ...

s
erai charmée !! Pourquoi ? pour une simple raison c’est les "différence" qui fait que on ne rond pas l’islam ( ma religion) quelques choses d’acquise, mais bien au contraire on cherchant plus loin dans les autres religion les "critiquer" ( nuance avec rire pour leur malheur afin d’enrichir notre conviction par notre religion.

T'as vu maman, le voisin d'en face mange avec des baguette.
Ne t'inquiete, pas ma fille, il ira en enfer.

Un jour, la fille ira en cachette voir le voisin et ainsi il lui demenda pourquoi pourquoi il mangé avec des bagette et non avec des fourchette comme tout le monde.
Il lui réponda : C'est que toute ma vie j'ai mangé ainsi...
La fille satisfaite, partit voir sa mère et lui dit ces mots :
T'as raison ma mère, il ira en enfer.

Voilà l'histoire que tu me conte, ma chère ! Elle n'as pas différente, encore la tienne en plus d'être absurde est immorale.
Les cerner ? tu parles comme si tu parlais d'un quelconque animal incompréhensible ! héhé laissons tomber...

Bonne nuit, on se verra fi l'intersection de l'enfer et du paradis, tu me verras avec les hinduistes,chrétiens, juifs, athées, boudhistes,confusistes, taoisistes,les spirtualites, les africains, les paiens(nordique,semites etc etc), les polythéistes,les chamanistes,les extraterrestres...etc...etc

Ps: en parlant de respect des religions, ne cite pas ça à tout va, je pourrais te faire connaître certains documents :)
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Petite fée » 03 Nov 2007, 23:10

Désolée mais comment oses-tu comparer mon message plein de sagesse à cette historiette ?
Le but de mon message ce n’était point de juger qui va aller au paradis et qui va aller à l’enfer.

Hé dis j’ai comme l’impression qui te me prends pour une gamine ^^ ce que je hais c’est qu’on me sous-estime.
Wellah que j’étais prête à en discuter avec toi dans la bonne humeur, mais apparemment t’en as voulu autrement, t’es libres avec ton choix.

Pff je crois que tu as mangé de ton pain blanc. Je mets fin à la discussion.

Dommage pourtant j’aurai bien aimé en discuter ce soir, ça m’a touché que tu compare mes dits à cette débile histoire ça m’a dégouté pour la soirée là. :cry:

Bon bah à une prochaine fois j'espère :wink:
Petite fée

Messagepar Jack Burton » 04 Nov 2007, 13:28

L'amie, ne soit vaniteuse...et la vanité est un péché dont votre dieu ne s'accomode guère aux derniers dires.
Je dirai que l'histoire que je te présente n'est que ce que vous prêche z sans biensûr les éducolorant linguistique et maquillage sémantique auquels vous avez eu à utilisé, ainsi vous vos idées vous sont apparu sous un faux jour.
En effet, votre velonté de connaître l'autre n'a pas autre but que celui d'être mieux capable de le nier, tel cette fille qui transgresse l'ordre de sa mère pour aller demendé aux autre le pourquoi de sa différence pour ainsi mieux le lapidé sans remord ou bien pour votre cas celui de le regardé se faire lapidé. En effet, c'est un païen tuons le, disaient les vieux sages d'une époque pas vraiment révolu...Tout ça, afin de mieux apaisé sa conscience et d'assouvir ce que certains prennent pour un défaut surtout dans ce domaine, le curiosité...et pourquoi pas aussi avoir avoir des anecdotes à raconté pour ses concitoyennes...
Et si l'autre veut resté lui-même tout comme vous voulez resté vous-même ? En quoi est il plus mauvais que Vous ? En quoi vous êtes meilleure ? ne sors surtout pas la raison, car la raison ne fera que vous discréditez...
Cette différence que vous chantez est celle dont votre dieu et votre prophete se veut déstructeur ! Alors, si vous êtes une esclave de dieu et une disciple de ce prophète, de grace evitez-moi ces creux discours sur la différence, vous adepte de cette religion intolérante ...
Quand aux respect de religions, c'est mal venu d'une musulmane de me dire de respecté les religions et les croyances surtout lorsque je lis ces prétendus paroles divine ou bien ces paroles d'un prétendu homme parfait, car tout cela ne me donne envie que de vomir...Si vous parlez parcontre en tant que Femme, alors là je vous saluerai pour votre pensée fort raisonnable.

Je ne vous prend pour rien que ce soit, je juge seulement vos idées selon la forme dans lesquelvous me les présentez et si 'est ce sont vos idées, désolé de vous dire qu'elles sont très superficielles et que c'est plus des préjugés faiblement rhétorisé que des pensées construite...mais cela peut vous faire plaisir, je ne vous juge pas plus séverement qu'un autre.
Quand à mon refus du débat, ça parté d'une bonne velonté, celle de ne pas vous blessé car vous m'êtes apparu de ceux qui se confondent avec leurs idées, vous l'avez d'ailleurs prouvés avec votre peine, car je suis devenu ou plutôt redevenu quelqu'un de raillant surtout lorsque j'entends des bétises sacralisés par la masse...Si vous êtes prête à prendre le risque de voir idées et donc vous être raillé, alors je serais prêt à débattre avec vous...avec plaisir.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar goutdmiel » 20 Déc 2007, 19:42

J'ai, depuis mon inscription sur ce forum, parcouru bien des pages et...franchement, la lecture de certaines inepties me réconforte et me pousse à durcir un peu plus mes positions vis à vis de ces terreurs du virtuel...certains de mes amis, venus sur ce forum eux aussi, le savent et en sont pleinement conscients !
Ainsi, se cacher derrière un écran pour vilipender le Messager d'Allah ou pour insulter les Sahaba est devenu, une sinécure...quel courage !

Certains cercles islamophobes et ferment de l'apostasie se sont alliés aux juifs et autres athées pour dénigrer et déverser leur fiel à longueur de journée à travers les forums, devenus leurs lieux de prédilection, sous couvert de dialogue, libre expression et...démocratie !
Nos forums sont devenus de véritables dépotoirs avec quelques fois la bénédiction et la complicité avérée des administrateurs

Si tu n'aimes pas l'Islam, tu es libre de choisir un autre pays car l'Algérie est un pays MUSULMAN et il le restera...à jamais !

Certains aussi pour mieux établir leur base ont deux pseudos et font dans la manipulation et la zizanie...ils se reconnaïtront !

Tous ceux qui INSULTENT le Messager d'Allah et/ou ses Compagnons, sont des MECREANTS et doivent être TRAITES COMME TELS !

D'où sont-ils venus ? Qui sont-ils ?
Des homosexuels, des tarés, des débiles et un ramassis de dégénérés !

Pour le moment, vous avez une liberté de mouvement et vous dansez allégrement...mais rien ne dure éternellement !

Ma Yebqa Fel Oued Ghir Hdjarou...
goutdmiel

Messagepar Jack Burton » 20 Déc 2007, 22:14

Tu l'as dis rien ne dure éternellement...tu le sauras lorsque tu seras mort.

Ah, j'oubliais...si tu n'aimes pas ce forum...tu peux t'en aller :wink:
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar raniarania » 20 Déc 2007, 22:18

on le saura tous alor... éspérons qui ne serais pas trop tard pour rien...
raniarania

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie