la Turquie contre l’indépendance de l’algérie

Faites nous juste l'économie des longs débats

la Turquie contre l’indépendance de l’algérie

Messagepar mirindou » 02 Nov 2007, 01:41

D’après des historiens autodidactes mdr la Turquie est parmi les rare pays qui avais une position contre l’indépendance de l’algérie.
Information a vérifié
mdr mdr mdr
Dernière édition par mirindou le 02 Nov 2007, 02:37, édité 1 fois.
mirindou

Messagepar mirindou » 02 Nov 2007, 02:25

. Rien qu’en 1997 l’aide américaine à la Turquie en guerre contre les autonomistes kurdes a dépassé celle que ce pays a obtenue pendant la totalité de la période de la guerre froide (1950-1989). Véritable «porte-avions» américains en Méditerranée orientale, la Turquie, en retour, a loyalement servi l’Occident, y compris la France, allant même jusqu’à se prononcer contre l’indépendance de l’Algérie, déniant, contre toute évidence, au combat des nationalistes algériens, le caractère de guerre de libération, allant même jusqu’à mettre à disposition de l’aviation israélienne ses bases militaires
source http://www.apreis.org/docs/turquie%20.sept06.pdf
Dernière édition par mirindou le 02 Nov 2007, 02:36, édité 1 fois.
mirindou

Messagepar RAFIDI » 02 Nov 2007, 04:19

mirindou a écrit:. Rien qu’en 1997 l’aide américaine à la Turquie en guerre contre les autonomistes kurdes a dépassé celle que ce pays a obtenue pendant la totalité de la période de la guerre froide (1950-1989). Véritable «porte-avions» américains en Méditerranée orientale, la Turquie, en retour, a loyalement servi l’Occident, y compris la France, allant même jusqu’à se prononcer contre l’indépendance de l’Algérie, déniant, contre toute évidence, au combat des nationalistes algériens, le caractère de guerre de libération, allant même jusqu’à mettre à disposition de l’aviation israélienne ses bases militaires
source http://www.apreis.org/docs/turquie%20.sept06.pdf

rien n'est surprenant d'un régime ataturkien !

sinon pour rire, c'est la turquie ne voulais pas que la france sorte pour qu'elle revenir se vanger au meme endroit ou les turque (colon) on été chassé (par les francais)

lol
RAFIDI

Messagepar Red Bull » 02 Nov 2007, 13:51

L'info est hélas vraie mirindou !
Red Bull
Super Moderateur

Re: la Turquie contre l’indépendance de l’algérie

Messagepar krieger » 03 Nov 2007, 00:23

mirindou a écrit:D’après des historiens autodidactes mdr la Turquie est parmi les rare pays qui avais une position contre l’indépendance de l’algérie.
Information a vérifié
mdr mdr mdr

------------------------------------------------------------------------------
Tu vas creuser tres profonds dans les toilettes pour sortir ce genre d'excrements/

T'es pas fortiche.

Je vais te dire un truc qui va t'etonner,meme si la Turquie a ete contre l'independance cela s'est limite et est reste au stade de l'opinion verbale.

Donc,on peut pardonner a la Turquie a la rigueur,puisqu'on a eu ce que lon a toujours voulu notre independence.

Contraitement au Maroc,la Turquie nous a jamais envahit en pratique comme le Maroc la fait en 1963.

Tu nous prends pour des pions du makhzen ou quoi pour faire avaler tes histoires debiles que tu vas chercher dans les chiottes.

En tout cas,le vrai ennemi de l'Algerie est celui qui ne reconnait ni nos frontiere,ni notre independence,et c'est notre "voisin" le Maroc,qui represente le plus grand danger pour l'Algerie.
krieger

Messagepar Algérien » 03 Nov 2007, 00:28

Kieger .. ça parle de Turquie, pas du Maroc.

Si tu ne sais parler que du Maroc, merci de le dire et on fera le nécessaire.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar netsba » 03 Nov 2007, 00:32

La patate coute 70da c'est fou hen?!!
netsba
Actunaute accro

Messagepar krieger » 03 Nov 2007, 00:39

Algérien a écrit:Kieger .. ça parle de Turquie, pas du Maroc.

Si tu ne sais parler que du Maroc, merci de le dire et on fera le nécessaire.

------------------------------------------------------------------
Hey "algerien",tu fais de la censure deguisee,tu crois qu'on ne sait pas reconnaitre quand quelqu'un comme toi,persecute les algeriens sur ce forum

Je connais le francais mieux que toi,et je sais faire la difference entre 2 sujets differents,mais je sais aussi lire entre les lignes.

Tu ne vas pas m'apprendre a lire,ni a ecrire en francais,alors restes en dehors de ce sujet.

Je ne suis pas hors sujet,je sais que tu es anti-algerien,je vois le nombre d'avertissement que tu distribues aux algeriens,ainsi qu'au nombre d'article que tu as censure discretement.

Ce sujet est a 100% sur l'Algerie,l'auteur essaie de dresser un parallele entre nos vrais ennemis ( selon lui la Turquie) et nos amis (selon lui le Maroc)

En plus si tu voulai etre plus correcte,ce sujet est trop ancien,ne devrait-il pas etre poster dans la rubrique "histoire" plutot que politique ou actualites.

Fais ton travail correctement d'abord avant d'accuser les autres.
krieger

Messagepar Algérien » 03 Nov 2007, 00:44

1- Ce topic est bien dans la bonne rubrique.

2- Je t'assure que je n'ai jamais censuré un mot sans laisser une trace ... y a pas de quoi ou de qui avoir peur.

3- Personne n'a parlé de ton français.

4- Je ne suis pas anti-algériens.

5- Tous les membres devront gagner 3 avertissements pour mériter le bannissement, mais je peux te faire favor ... un bannissement pour deux avertissements seulement ... tu ne trouveras nulle part un prix plus bas.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar rafikoman » 03 Nov 2007, 01:04

Banni le et on sera tranquille pour un moment, c'est fou cette polution!
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar krieger » 03 Nov 2007, 01:24

Algérien a écrit:1- Ce topic est bien dans la bonne rubrique.

2- Je t'assure que je n'ai jamais censuré un mot sans laisser une trace ... y a pas de quoi ou de qui avoir peur.

3- Personne n'a parlé de ton français.

4- Je ne suis pas anti-algériens.

5- Tous les membres devront gagner 3 avertissements pour mériter le bannissement, mais je peux te faire favor ... un bannissement pour deux avertissements seulement ... tu ne trouveras nulle part un prix plus bas.

-----------------------------------------------------------------------
-Ne m'assure rien du toute facon,tes paroles valent celles des autres.

-Si les forumeurs algeriens se sont deja plaint de ton parti-pris envers les marocains sur ce forum\\

-Si tu n'as pas parle de mon francais directement,tu insinues clairement que je ne sais pas lire et que je ne comprends pas ce que je lis.

-Desole,y qu'a lire tes interventions pour voir que t'es anti-algerien

-Ta facon de distribuer les avertissments a la tete du client (surtout contre les algeriens) montre bien ta partialite,on a vu kokk insulter tout le monde et il est toujours la,grace a ta complicite et ton laxisme.

-C'est tres difficile de regagner la confiance perdu,il faut demontrer sur le terrain que tu n'es pas ant-algerien.

L'Administrateur t'a bien coince entrain de chercher des poux a une forumiste algerienne,alors quand tu parles de neutralite,qui croire les fantomes peut-etre.

Si ta suggestion de me donner que 2 avertissemtns est encore une autre intimidation,je ferai part de cette nouvelle menace a l'Administrateur .
krieger

Messagepar Algérien » 03 Nov 2007, 01:35

Je suis un des Administrateurs, l'autre s'appelle De Vinci et je ne voulais pas répondre à son poste ... j'ai mes raisons.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar krieger » 03 Nov 2007, 01:45

Algérien a écrit:Je suis un des Administrateurs, l'autre s'appelle De Vinci et je ne voulais pas répondre à son poste ... j'ai mes raisons.

---------------------------------------------------------
Cela ne m'interesse pas de savoir que t'es un des administrateur,

On devine bien pourquoi t'as pas oser lui repondre comme t'as l'habitude de le faire a tout bout de champs et pour la moindre bricole contre les forumistes algeriens.

Sachant que t'etai dans le tort,tu n'a finalement rien a dire.

Si tu ne voulai pas repondre c'est on choix,mais cela nous laisse penser que t'as gaffe encore une autre fois.
krieger

Messagepar Algérien » 03 Nov 2007, 02:34

krieger a écrit:Cela ne m'interesse pas de savoir que t'es un des administrateur,

On devine bien pourquoi t'as pas oser lui repondre comme t'as l'habitude de le faire a tout bout de champs et pour la moindre bricole contre les forumistes algeriens.

Si tu ne voulai pas repondre c'est on choix,mais cela nous laisse penser que t'as gaffe encore une autre fois.

N'empeche qu'il est Administrateur ailleurs ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar krieger » 03 Nov 2007, 11:42

Algérien a écrit:
krieger a écrit:Cela ne m'interesse pas de savoir que t'es un des administrateur,

N'empeche qu'il est Administrateur ailleurs ;)

---------------------------------------------------------------------------
tu manques de courage,tu reponds a cote.

Je comprends maintenant pourquoi tu es sur ce forum et pas sur un autre.
krieger

Suivante

Retourner vers Politique et Economie