Sondage Fermeture des sujets sur le maroc

Le parlement d'ActuDz

Sujet autour du maroc ?

Fermer tout sujet en rapport avec le rapport pour et contre
13
45%
Fermer tout les sujet contre
0
Aucun vote
Canalisé les sujets pour dans un même sujet d'actualité
4
14%
Tirer une balle virtuelle dans la tête de tout ceux qui disent une connerie
6
21%
Peace and love (continuer comme ça)
1
3%
Vote Blanc
5
17%

Nombre total de votes : 29

Messagepar Scott ® » 03 Nov 2007, 03:16

je pense qu'on est la pour s'amuser et passé le temps, et qu'on pe faire la difference entre le bien et le mal encore pire pour un forum, inutile les sondages !!!! le forum a perdu son charme avec ces disputes pour nimporte quoi
Scott ®

Messagepar Algérien » 03 Nov 2007, 03:24

Jamais shouftou un film boulissi ???

Patientez un peu, le mec qui est derière tout ça a été reperé ( fertass, 3endou site mort, mauvaise réputation sur actudz fèl madi ... etc il se reconnaitra ).

El ghalta n'ta3ou, c'est qu'il était absent quand on montait le coup, je l'attendais .. je les attendais ...

Ces gens n'ont pas compris ce que c'est qu'un forum, ce que c'est que l'humour ... ils sont paranos : ActuDz, forum géré par des officiers de la sécurité marocaine ... etc .. des fous quoi :)

C'est pour bientot El Halqa El Akhira mdr .
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Scott ® » 03 Nov 2007, 03:30

jesper algérien la fin pour ce film !!!!!! et que c'est pas tros tard, le forum a perdu son charme a mon avis, c'est plus le meme, ya plus le monde comme avant !!!
Scott ®

Messagepar Red Bull » 04 Nov 2007, 00:23

Excusez moi mais je commence à perdre patience. Je vois que rien n'a bougé. On banni des personnes certes mais on laisse les sujets ouverts.

Désolé mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici...
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Algérien » 04 Nov 2007, 00:25

Innaha el khotta ya RedBull :laugh2:

C'est un piège .. shuuuuttttt ( je t'assure :lol: ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Red Bull » 04 Nov 2007, 00:49

J'ai du mal avec ça. Allah ghaleb je n'ai pas accès aux IP de ces personnes pour pouvoir te croire.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar samsha » 05 Nov 2007, 14:50

Moi je propose simplement de boycotter ( c'est àdire ne pas répondre ) aux sujets récurrents sur le maroc. Moi-même - à une pérode - je ne répondais qu'aux sujets traitant sur le maroc, je négligeais les sujets d'actualité et ceux qui m'enseignaient quelque chose pour tomber dans des disputes qui n'aboutissaient jamais.
samsha

Messagepar finnisher » 05 Nov 2007, 14:58

samsha a écrit:Moi je propose simplement de boycotter ( c'est àdire ne pas répondre ) aux sujets récurrents sur le maroc. Moi-même - à une pérode - je ne répondais qu'aux sujets traitant sur le maroc, je négligeais les sujets d'actualité et ceux qui m'enseignaient quelque chose pour tomber dans des disputes qui n'aboutissaient jamais.

j'ai décider d'en faire autant... y'a trop de provocateur et passer son temps a leur répondre nous fais rater l'occasion de nous enrichir avec d'autre sujet qui concernent directement notre vie quotidienne.
finnisher

Messagepar samsha » 05 Nov 2007, 15:11

finnisher a écrit:
samsha a écrit:Moi je propose simplement de boycotter ( c'est àdire ne pas répondre ) aux sujets récurrents sur le maroc. Moi-même - à une pérode - je ne répondais qu'aux sujets traitant sur le maroc, je négligeais les sujets d'actualité et ceux qui m'enseignaient quelque chose pour tomber dans des disputes qui n'aboutissaient jamais.

j'ai décider d'en faire autant... y'a trop de provocateur et passer son temps a leur répondre nous fais rater l'occasion de nous enrichir avec d'autre sujet qui concernent directement notre vie quotidienne.

Inchallah on tiendra notre promesse. Sans blague, on a dèjà assez à faire avec nos soucis quotidiens pour nous préoccuper de la géographie de tel pays, de la vie sociale de son souverain, etc ......
samsha

Messagepar daddybl2002 » 05 Nov 2007, 15:53

Je suis pour le banissement des utilisateurs qui ne poste que ce genre de sujet et qui ne particpe jamais aux autres sujets... j'ai déjà trois noms
daddybl2002

Messagepar finnisher » 05 Nov 2007, 16:48

daddybl2002 a écrit:Je suis pour le banissement des utilisateurs qui ne poste que ce genre de sujet et qui ne particpe jamais aux autres sujets... j'ai déjà trois noms
snp1975, nad10,jokk
finnisher

Messagepar daddybl2002 » 05 Nov 2007, 16:52

finnisher a écrit:
daddybl2002 a écrit:Je suis pour le banissement des utilisateurs qui ne poste que ce genre de sujet et qui ne particpe jamais aux autres sujets... j'ai déjà trois noms
snp1975, nad10,jokk

et zizou ?! t'as oublié le meilleur mdr
daddybl2002

Messagepar finnisher » 05 Nov 2007, 16:54

daddybl2002 a écrit:
finnisher a écrit:
snp1975, nad10,jokk

et zizou ?! t'as oublié le meilleur mdr
waou purée celle là c'est un vrais cauchemar elle est contre tout et tous une vrais schyzophrène mdrrrrrrrrrrrrrr
finnisher

Précédente

Retourner vers Trait d'union