CHRONIQUES ALGERIENNES

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Re: CHRONIQUES ALGERIENNES

Messagede Djazz le 07 Mai 2009, 07:15

Le Soir d' Algerie

Pousse avec eux
Image

Que reste-t-il aux naufragés lorsque le radeau a été mangé par la méduse ?

Pause-Café

L’épidémie a fait 4 686 morts !

Du 3 au 17 avril 2009 seulement, 4 579 nouveaux cas de choléra ont été enregistrés dans neuf pays : Angola, Botswana, Malawi, Mozambique, Namibie, Afrique du Sud, Swaziland, Zambie et Zimbabwe ! Cette épidémie, dont personne ne parle, a déjà tué 4 686 personnes ! Comparez avec le nombre des victimes de la grippe porcine ! Parce qu’elle touche des populations sous-développées et qu’elle n’implique pas de grosses commandes de vaccins dans certains laboratoires, cette épidémie est ignorée superbement par les médias, y compris les nôtres !
Leur grippe aviaire n’ayant pas volé très haut, les voilà qui mobilisent le très terre-à-terre cochon pour nous faire peur ! Et si ça ne marche pas, reviendront-ils à la pauvre vache «folle» ou tenteront-ils d’impliquer un nouvel animal ?
En attendant, des femmes et des hommes meurent par milliers dans le sud de notre continent. Et leur ennemi n’est pas un animal. C’est quelque chose de plus monstrueux que toutes les créatures affreuses que vous connaissez : il s’appelle INDIFFERENCE !
farahmaamar@ymail.com
«Celui qui souffle dans le feu aura des étincelles et de la fumée dans les yeux...»
Proverbe tchèque

Le Quotidien d'Oran

Tranche de Vie

Hébergement

Liberte

Chronique

Les dirigeants africains face à l’insécurité judiciaire
Djazz
cool wind

Messagede KAMEL16 le 07 Mai 2009, 09:19

Les pandémies et autres épidémies décriées ici el là, surtout la fièvre porcine est l'oeuvre de grands trusts pharmaceutiques tristement connus pour écouler leurs vaccins. Des personnalités médicales ont affirmé que la fièvre porcine ne présentait de danger potentiel que si elle était activée par l'influenza. D'énormes quantités de médicaments contrefaits ne cessent dêtre écoulées vis Djibouti et le corne de l'Afrique sur le continent Africain et c'est là qu'apparait réellement l'indifférence des milieux médicaux mondiaux. C'est triste mais à ce jour ce constat est encore de mise.
KAMEL16

Messagede ALLADIN le 08 Mai 2009, 22:30

salam a tous le monde!.
ben,il faut bien que ROCHE, liquide son ènorme stock de TAMIFLU.
ALLADIN

Messagede L'ARABE le 10 Mai 2009, 23:10

KAMEL16 a écrit:Les pandémies et autres épidémies décriées ici el là, surtout la fièvre porcine est l'oeuvre de grands trusts pharmaceutiques tristement connus pour écouler leurs vaccins

Non monsieur KAMEL 16, cette épidémie de fièvre porcine est quelque chose de sérieux et de trés grave. C'est comme le SIDA et la VACHE FOLLE, l'apparition de ce type de virus mutant est due aux manipulations génétiques ou à l'alimentation contre-nature des animaux d'abatage.
La vigilance est demandée à nos frontières, particulièrement à nos frontières Ouest et Sud.;.
L'ARABE

Messagede KAMEL16 le 12 Mai 2009, 14:35

La fièvre porcine ya si l'ARABE n'est dangereuse donc fatale que si le sujet qui la chope est déjà atteint de la grippe saisonnière, ce virus est apparu en été, il faut s'attendre à ce qu'il fasse des ravages en hiver: that is the question. C'est effectivement dans ce cas où il sera un virus mutant et son vaccin n'est pas encore prêt.
KAMEL16

Messagede L'ARABE le 12 Mai 2009, 20:29

Ah bon Kamel 16,Ce virus est apparu en été ?
Mon Dieu j'ai perdu la notion des saisons.
Le changement climatique est déjà là!!!
De plus je croyai que ce virus est la combinaison de trois virus ( Homme comme L'ARABE, Oiseau comme ....et Porc comme SS). :wink:
L'ARABE

Messagede KAMEL16 le 13 Mai 2009, 14:37

Toi tu as un problème avec le pauvre SS, j'espères que ce n'est parcequ'il est un Kabyle. Sinon c'est de la paranoaia et comme SS est un psy, il te guérira assurémént...mon grand
KAMEL16

Messagede L'ARABE le 13 Mai 2009, 21:24

Kamel bonjour !
Je croyais que ton QI était beaucoup plus grand que ça. Dommage !
KAMEL16 a écrit:Toi tu as un problème avec le pauvre SS, j'espères que ce n'est parcequ'il est un Kabyle. Sinon c'est de la paranoaia et comme SS est un psy, il te guérira assurémént...mon grand

SS pauvre ? mdr
A moins que tu ne voulais dire qu'il est pauvre du point de vue de la foi et de la fidéleté envers le pays et le gouvernement qui en ont fait d'un "pauvre" indigent des montagnes kabyles un PSYCHIATRE. Quelle ingratitude !

Je préfère rester "paranoaia" que traitre à ma nation et à mon pays. Au fait que veut dire "paranoaia" ? C'est une nouvelle maladie ?
Regarde le bien Kamel16 ton SS. Il n'est pas beau, il bave quand il parle, ces moustache crépus sont souillées de chama et son regard est celui d'un pervers en manque. regarde les anciennes photos de Hitler et tu verras qu'il y a une certaine ressemblance. clapclap
L'ARABE

Messagede Djazz le 16 Mai 2009, 08:21

Le Soir d' Algerie
Pousse avec eux
Image

Alphabet mortel !

Pause-Café

Routes de campagne

El Watan
POINT ZERO

Où s’arrête l’Afrique ?
Djazz
cool wind

Messagede L'ARABE le 18 Mai 2009, 21:06

Dis-moi DJAZZ ,comment choisis-tu tes "chroniques" et tes journaux ? Est ce un fait du hasard ou est ce suivant un objectif que tu t'es tracé ? Pourquoi tu n'as jamais cité El Moudjahid ou El chaab ?
Connais-tu l'histoire de polichinelle ?
L'ARABE

Messagede daddybl2002 le 22 Mai 2009, 04:16

L'ARABE a écrit:Dis-moi DJAZZ ,comment choisis-tu tes "chroniques" et tes journaux ? Est ce un fait du hasard ou est ce suivant un objectif que tu t'es tracé ? Pourquoi tu n'as jamais cité El Moudjahid ou El chaab ?
Connais-tu l'histoire de polichinelle ?

Ecoute je t'ai vraiment trop supporté, trop c'est trop, mais quand tu viens nous citer deux journaux comme echa3b et Elmoudjahid qui sont des journaux du gouvernement et donc pas du tout libre, qui sont les quotidiens les moins lus en Algérie car le peuple en a marre de la langue de bois et de la chite, quand tu ose les réclamer et les citer comme exemple ici alors là je ne peux me retenir : *******.
daddybl2002
Actunaute impliqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités