HEDJ ET LE TAUX DE CHANGE

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

HEDJ ET LE TAUX DE CHANGE

Messagepar paparasi » 14 Nov 2007, 15:30

QUEL EST LE TAUX DE CHANGE DU DINARS PAR RAPORT A L'EURO EN CE MOMENT A L'APPROCHE DES DEPARTS POUR LE PELIRINAGE .JE VOUDREZ SAVOIR QUELLES SONT LES FACTEURS INFLUENTS SUR CETTE FLAMBEE .WALL STREET BAB AZZOUN A VOUS??????????
SVP DONNEZVOS AVIS AVEC OBJECTIVITE ET SERIEUX + DE RATIONNALITE ET PAS DE COEUR MERCI
paparasi

Messagepar paparasi » 15 Nov 2007, 15:12

C BIZAR QUE PERSONNE NE REPONDE JE PENS E QU'ILY A ANGUILLE SOUS ROCHE.POURTANT C UN SECRE DE POLICHINEL NON VOUS NE TROUVEZ PAS
paparasi

Messagepar altiport » 15 Nov 2007, 21:24

c vrai que nos hadj ont besoin de sous pouraccomplir ce pelirinage et l'etat ne donne mpas assez ;
l'etat devrait donner une subvention de (5000 mille § a chaque hadj qui accompli ce pelirinage pour la 1 fois de sa vie
altiport

Messagepar netsba » 15 Nov 2007, 21:32

les hadjs ne vont pas au sechelles non plus, 5000 euros c'est de quoi vivre une année a mequa !

les facteurs influents sur le change sont nombreux, puisque actuellement le $ baisse et que comme notre economie est basé sur le $ le dinnars perds de sa valeurs face a l'euro.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 16 Nov 2007, 01:03

altiport a écrit:c vrai que nos hadj ont besoin de sous pouraccomplir ce pelirinage et l'etat ne donne mpas assez ;
l'etat devrait donner une subvention de (5000 mille § a chaque hadj qui accompli ce pelirinage pour la 1 fois de sa vie

Subventionner les Hadj ???

Je crois que le Hadj n'est pas une obligation si on n'a pas ce qui faut ( santé, fric, sécurité .. etc ). Après les Faux Moudjahidines, bonjour les Faux-hadj.

Je vais demander demain à mon frère ( il fait dodo now ) pour les taux.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 16 Nov 2007, 08:04

altiport a écrit:c vrai que nos hadj ont besoin de sous pouraccomplir ce pelirinage et l'etat ne donne mpas assez ;

c ca on aura tout subventioner comme ca !!!

le principe de la subvention doit etre ainsi : subvention du nécéssiteux dans le nécéssaire et pas un sous de plus.

mais ceci n'interdit pas que toi (en tant que particulier) si tu a l'argent de payé le hadj pour les zawali !!! mais de l'argent de l'état NON !!!

tu sais que la majorité de ces houdjadj surtout les femmes on chez elle entre 250g et 2kg d'or ? mais a mon avis ils devrait vendre ce luxe pour faire leur hadj si ils aiment Allah et non l'or au lieu de leur demander une subvention ou au lieu qu'eux aillent queter pour faire cette 3ibada !
RAFIDI

Messagepar rafikoman » 16 Nov 2007, 22:31

100 euros= 11200da= 530 riyals saoudiens

Toutes les monnaies indexées aux dollars ont perdu de leur valeurs face à l'euro, exemple l'année derniere le change était de :

100 euros= 9500da= 460 riyals saoudiens

Concernant le hadj, je crois que l'etat subventionne deja assez air algerie en lui accordant un monopole qui tire les prix du billet vers le haut de prés de 50% sur le dos des hadjis, c'est pas beau le sacrifice?!?
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar paparasi » 18 Nov 2007, 17:00

AIR ALGERIE UNE AALGA SUR LE DOS DE CHAQUE ALGERIEN .
paparasi

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie