STP RAFIDI n'interviens pas !!!!

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

STP RAFIDI n'interviens pas !!!!

Messagepar Genna®o Gattuso » 14 Nov 2007, 21:23

Bonsoir tout le monde,
voila je voulais parler dans ce sujet de truc que j'ai remarquer baucoup dans cette rebrique, ou dans une autre qui converge vers le religion, ben j'ai trouvé toujours RAFIDI qui repond a chacun de vos postes avec arguments (qu'il considère lui comme convainquante, bon bref) j'ai remarquer que ceux qui veulent debattre le sujet avec lui etait du moins faibles, je parle bien sur d'un point de vue arguments, et meme si RAFIDI ramene des preuves personne n'ira vérifier (y compris moi d'ailleurs)
je vous conseille de bien connaitre sa religion parceque, je pense que RAFIDI connait bien le Chiisme c'est pour cela , il peut riposter a n'importe quel intervention de qui que ce soit.
D'une part, je le felicite pour une chose, c'est qu'il connait bien sa religion
Genna®o Gattuso

Messagepar __NeO__ » 14 Nov 2007, 21:27

c pour cette seul et unique raison que j'ai jamais debattu avec lui.
__NeO__

Messagepar Genna®o Gattuso » 14 Nov 2007, 21:30

NeO, tu ne penses pas que personne ne vérifie les sources que ramène RAFIDI et soit disant de Sunites(ou Wahabites) ????
Genna®o Gattuso

Messagepar MIRNDOUbis » 14 Nov 2007, 21:33

bel et bien raison ;)
MIRNDOUbis

Messagepar netsba » 14 Nov 2007, 22:35

moi je débat rarement avec tout simplement parceque ce que je sais de ma religion me suffit amplement. sinon generalement une personne qui a une religion tu pourra preque jamais la faire changer d'avis, tu peux tout juste lui demander des explications pour connaitre mieux leur raisonnement.
netsba
Actunaute accro

Messagepar mehtadel » 14 Nov 2007, 23:00

moi ce topic je le parcour meme plus et en plus discuter de la religion sur le forum c'est pas trops mon truc .une fois j'ai fait une remarque sur 'a9wal allah 3aza wa jalla we al ahadith' mais tu plarle !on continu a les rapporté comme ci c'etait des phrase :arrow:
mehtadel

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie