conception de sites

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

conception de sites

Messagepar actudz » 28 Avr 2005, 15:53

c poste est reserver a tous ceux qui veulent faire un site je leur offre mon imble experience et je me ferai un plaisir de réponde a vos problemes (biensur si ca depasse pas mes competences)
actudz

Messagepar oussama » 29 Avr 2005, 15:00

NetSba Khayyi (comme le dirai les gens de sba) t'a ouvert se topic speciamlement pour moi !?? tu sais tres bien que je pose trop de questions !! :D

Bon, si t'a le temps de me montrer comment faire un module (spip ou php independant) de profils ,
les visiteurs aurons la possibilité d'ouvrir un compte avec nom prenom ,photo petite biographie et commentaires (style blog-hosting ,il n'aurons qu'a remplir un formulaire et uploader des fichiers , je modere biensure et que ca soi lister selon plusieurs criteres ou categories !) j'ai essayé plusieurs scripts mais je trouve pas le Bon !!

j'offre aussi mon script de chat (j'ai vue que le lien ne marche pas sure actudz.com )

demonstration :

access directe ICI

ouapres connexion au forum ICI

utilisez:

Login= demo
Pass = demo

c'est integrable a phpbb et ne nessiste pas une double inscription (la base de donnée du forum les membres ,admins; modos sur le forum sont les memes sur le chat !! )

Merci beaucoup
oussama

Messagepar lechatgo » 29 Avr 2005, 15:30

salut oussama, merci pour ta contribution :wink: , je pense que netsba se feras un plaisir de partager avec toi vos savoir-faires respectifs, mais la je pense qu'il dors encore, il a eu une rude soirée le pauvre :P
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar actudz » 29 Avr 2005, 15:31

vue le nombe de mes inscrits sur le forum je pence pas que ca soit tres utile de mettre un chat intégré sur le forum
sinon pour le chat il faut encore que je fasse un formulaire d'insciption pour celui que g opter d'essayer (pour linstant il redirige vers le salon algeriechat apres ca sera actudz)
http://actudz.com/chat/chat.html

g un petit script de blogs mais franchement g jamais essayer de linstaller je te le file au cours de la soiré
actudz

Messagepar oussama » 29 Avr 2005, 16:12

Merci Beaucoup netSba !!
... le chat que je te propose ne nessiste pas un formulaire d'inscription comme il se connecte a la base de données du forum !! ... essaye le ! si ca te plait je te le passe se soir !!
Merci
oussama

Messagepar actudz » 29 Avr 2005, 22:08

ossama va sur http://www.phpweblog.org/ je crois que ca va faire ton bonheure
pour le script que javais enfait cetais pour un module d1 autre cms donc c pas utilisable
et pour ton chat il est bien mais avec le mien tu offre a tes visiteurs de touver tjr du monde si ton salon nest pas remplis!! tu as le + de lirc
actudz

Retourner vers Hi-Tech