DES MISES AU POINT POUR ROMANTISSIMO

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar romantissimo » 28 Nov 2007, 23:10

rafidi dsl pour toi mais je comprends pas comment tu peux dénigrer cela

dieu a ecri sahibihi...ou est ce que dieu mentione le nom d1 personne en disant que le prophete sahibihi
je c pas pk tu veu inventer d trucs absurdes

quand ta gribouillé d trucs en arabe sa veu rien dire avec le contexte

dieu nous a auqunement specifier de suivre ahl el baite.
dieu nous a di quil nya plus de miracle plus de messager apres notre prophete alors pk suivre untel ou unetel?
je ne parle pas d omayades ni d abasside ni d fatimides ni d ottomans mais je parle dans ce cas d 4 khoulafa arrachidine
notre devoir ct de les suivre quand ils gouvernaient sur nous, une fois mort ils sont entre les main de dieu comme nous le seront un jour...je te parle d1 homme qui a été désigné comme sahib el rassoul ou le prophete lui a dit (a abou bakr) de navoir pas peur que dieu etait avec eux.
comment cet homme qui a été moubachar bijana veuille jouer o plus malin et perdre tous ce quil avait comme amour du prophete et de dieu et aller
preferer eldounia au lieu dune eternité deden
tu pense vraiment quil a été con??
c vrai ce que ta di la fitna ce né qun exercice et je comprends que d gens comme vous existent allah ghaleb c pas tt le monde qui connaitra le paradi...
tu c ce qui me navre c que dieu vous metra (les chiites) devant abu bakr omar et othmane et vous demandera pk vous avaiez pendant d milliers dannées insultés d gens qui ont servi lislam d gens qui grace a eux d musulmans sont en chine.
ok suivez ali (comme ts les sunites) mais pk insulter d gens mort d amis du prophete
ce nété pas d sahabas normaux et je lé di a maintes reprise pk
la sourate est claire donne moi un autre verset ou on considere d mecreants come ami du prophete c illogique.

et en plus ta ^pas repondu: montre moi ou les sahaba (abu bakr omar ou othmane) ont insulté le prophete et ne fuie pas

tu c ta conversion ne veu rien dire ya d gens qui idolatre des vaches dautre le soleil dautre se convertisse au judaisme pour avoir un visa c la vie.
g connu meme d gens qui sont rentré ds d sectes .

une derniere fois je te le di: les sunites ne suivent pas omaya ou les abassides ou les othoman ils suivent dieu et le hadith enabaoui c simple.

le dernier paragraphe ta dit et je te cite
"pour ton info on insulte personne, pour vous remetre en question égale insulte donc c'est toi qui a un probleme pas moi, ali (as) a remis en question tes idoles et les a severement critiquer et meme combatu jusqu'a la mort !!! et puis les sahaba qui on insulté ali (as) on en fait koi ? doit on suivre leur model aussi ?"

si tu insulte pas les sahaba en disant que "toi" tu vas les remetre a leur petite place alors que tu é infiniment rien comparé a eux ou si tu parle quils ont été mounafiquine si tu pense que c pas d insulte ta raison c de lheresie et du koufr
allah yahdik
allez sort ton feutre rouge
romantissimo

Messagepar Algérien » 28 Nov 2007, 23:14

dieu nous a di quil nya plus de miracle plus de messager apres notre prophete alors pk suivre untel ou unetel?

Dans quel verset ??? ( je demande pour apprendre, ne le prends pas mal ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 28 Nov 2007, 23:31

ya romantissimo,

les versé sont claire mais tu ne semble pas lire l'arabe et encore moins le coran mais par contre tu adore inventé des choses du coran !!! le feutre rouge est sec malheureusement mdr il me faudra un bidoune de peinture rouge pour te parler !!! d'alleir pour continuer a te corriger il faudrais que l'envie de te lire me revienne :o

algerien t'a pose une question tres diplomatiquement et moi je te la repete moins diplomatiquement :

wa3lach toukhroute men rassek ? ou dans le coran Allah a dit y aura plus de miracle apres le prophete (sawa) ?

es ce que ta 3akida est construite sur ce genre de khourty ?

la 7awla wa la kowata ila bilah !!!!
RAFIDI

Messagepar romantissimo » 30 Nov 2007, 20:52

eh oui g parlé g di plein de verité et on "mattaque"
pourqoi pour un truc que g di et qui é vrai...
c vrai que vous avez raison sur une chose

si on elargi le terme miracle sur d evenements tel que :oh c un miracle que tous sont mort a part moi ou qu'une mosquée a survecu a un typhon alors que tte la ville a été dévasté ou ...jen é marre vs avez compris je c

je parlé de messagers
dieu a di quil nyaurai plus de messager ainsi que de miracle (la mer qui se coupe en deux la lune qui se coupe en deux etc)
je me raple pas de la aya je la chercherai inchallah mais je c que dieu a di quil nyaurai plus de messager apres mohammed (saw) et quil ninterviendrai plus aussi implicitement pour nous montrer le droit chemin
sa c sur et je c que vs le savait
helas quand on é protagoniste(cherche ds le dico) on cherche la moindre faille pour ne pas parler de lessentiel
en plus ce que g di est vrai et quadn vs mavez "corrigé" c vrai jaurai du utilisé dautre terme car je pensais que vs savais sa
g pas besoin de tt le temps vs expliquer elbadihiyate...

alors ALGERIEN tu pense quil yaura un autre prophete apres le notre c tres bien peut etre que c RAFIDI qui c ?

bon aller corrige mon texte précedent et arrete de dire d betise q'1 ane de 2mois ne croirai pas...
alors je te repete mon texte pour que tu le recorrige

afidi dsl pour toi mais je comprends pas comment tu peux dénigrer cela

dieu a ecri sahibihi...ou est ce que dieu mentione le nom d1 personne en disant que le prophete sahibihi
je c pas pk tu veu inventer d trucs absurdes

quand ta gribouillé d trucs en arabe sa veu rien dire avec le contexte

dieu nous a auqunement specifier de suivre ahl el baite.
je ne parle pas d omayades ni d abasside ni d fatimides ni d ottomans mais je parle dans ce cas d 4 khoulafa arrachidine
notre devoir ct de les suivre quand ils gouvernaient sur nous, une fois mort ils sont entre les main de dieu comme nous le seront un jour...je te parle d1 homme qui a été désigné comme sahib el rassoul ou le prophete lui a dit (a abou bakr) de navoir pas peur que dieu etait avec eux.
comment cet homme qui a été moubachar bijana veuille jouer o plus malin et perdre tous ce quil avait comme amour du prophete et de dieu et aller
preferer eldounia au lieu dune eternité deden
tu pense vraiment quil a été con??
c vrai ce que ta di la fitna ce né qun exercice et je comprends que d gens comme vous existent allah ghaleb c pas tt le monde qui connaitra le paradi...
tu c ce qui me navre c que dieu vous metra (les chiites) devant abu bakr omar et othmane et vous demandera pk vous avaiez pendant d milliers dannées insultés d gens qui ont servi lislam d gens qui grace a eux d musulmans sont en chine.
ok suivez ali (comme ts les sunites) mais pk insulter d gens mort d amis du prophete
ce nété pas d sahabas normaux et je lé di a maintes reprise pk
la sourate est claire donne moi un autre verset ou on considere d mecreants come ami du prophete c illogique.

et en plus ta ^pas repondu: montre moi ou les sahaba (abu bakr omar ou othmane) ont insulté le prophete et ne fuie pas

tu c ta conversion ne veu rien dire ya d gens qui idolatre des vaches dautre le soleil dautre se convertisse au judaisme pour avoir un visa c la vie.
g connu meme d gens qui sont rentré ds d sectes .

une derniere fois je te le di: les sunites ne suivent pas omaya ou les abassides ou les othoman ils suivent dieu et le hadith enabaoui c simple.

le dernier paragraphe ta dit et je te cite
"pour ton info on insulte personne, pour vous remetre en question égale insulte donc c'est toi qui a un probleme pas moi, ali (as) a remis en question tes idoles et les a severement critiquer et meme combatu jusqu'a la mort !!! et puis les sahaba qui on insulté ali (as) on en fait koi ? doit on suivre leur model aussi ?"

si tu insulte pas les sahaba en disant que "toi" tu vas les remetre a leur petite place alors que tu é infiniment rien comparé a eux ou si tu parle quils ont été mounafiquine si tu pense que c pas d insulte ta raison c de lheresie et du koufr

ps:ALGERIEN je tassure que tu ma déçu la.
tt le monde c quil nyaura pas de prophete apres notre prophete
romantissimo

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 00:09

koutlek j'ai plus de stylo rouge, nchefe mdr
RAFIDI

Messagepar Algérien » 01 Déc 2007, 00:12

Ya akhi Romantissimo. T'as dit que Dieu dit : Plus aucun miracle et aucun Prophète.

Pour aucun Prophète, on n'a rien dit. Mais aucun miracle .. merci de citer le verset.

Je n'aime pas ces methodes d'islamistes ( aller par 36 chemins ). Dieu a dit = Coran. Coran = Verset. Montre moi ce verset.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 00:25

algerien !! n'insiste pas, ma3za wa law tarete !!!

il y a un livre de abdallah 3azam, pour ceux qui ne savent pas qui est abdellah 3azam c'est le fondateur du vrais djihad en afganistan et rien a voir avec les talibans au contraire on soupsonne qu'il sont deriere son assassina !

el mouhim ce cheikh d'origine palestienne a ecris un livre qui s'appel "ايات الرحمن في جهاد الافغان" ya romatissimo et cie allez le lire et dites moi si ce qui s'est produit avec les modjahidines son des miracle ou pas ?

exemple : un moudjahid prend une poigné de sable et lis une aya et la jete sur un char russe, le char explose en miette !!!

oui des moudjahidine qui font la prière en groupe se font attaqué par les russe, les russes laches sur eux des rafales mais il arrive pas a les tuer et quand ils termine la prière il se secoue les vetement et les balles tombe par terre !!!!

es ce que c'est une mo3adjiza ?
RAFIDI

Messagepar Algérien » 01 Déc 2007, 00:26

Cette poudre c'est la Khounqatira ( la poudre magique ) :laugh2:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 00:37

lien CLIQUEZ.

ايات الرحمن في جهاد الافغان :

وهنا نقتبس شيئاً مما ورد فيه :

--------------------------------------------------------------------------------

حدثني (عمر حنيف) في بيت (نصر الله منصور) -قائد جبهة الإنقلاب الإسلامي- و(عمر) هذا اسمه (قائندا محمد) وهو قائد عسكري في منطقة (زرمت وأرجون) في محافظة (بكتيا) أفغانستان فقال: 1- لم أنظر شهيدا واحدا متغير الجسم أو منتن الرائحة. 2- لم أر (أشاهد) شهيدا واحدا نهشته الكلاب رغم أن الكلاب تأكل الشيوعيين. 3- لقد كشفت عن اثني عشر قبرا بنفسي بعد سنتين أو ثلاث ولم أجد واحدا متغير الرائحة. 4- لقد رأيت شهداء بعد أكثر من سنة جروحهم حية تنزف دما . حدثني إمام قال: رأيت الشهيد (عبد المجيد محمد) بعد قتله بثلاثة أشهر كما هو ورائحته كالمسك. حدثني (عبد المجيد حاجي): رأيت إمام مسجد قرية لايكي بعد استشهاده بسبعة أشهر كما هو إلا أنفه. 5- حدثني الشيخ (مؤذن) -عضو مجلس الشورى للجهاد- مكث الشهيد (نصار أحمد) تحت التراب سبعة أشهر ولم يتغير. 6- حدثني عبد (الجبار نيازي): رأيت أربعة شهداء بعد ثلاثة إلى أربعة أشهر؟ فأما ثلاثة منهم فهم كما هم وطالت لحاهم وأظافرهم وأما الرابع فقد ظهر تلف في جزء من وجهه. واستشهد أخي (عبد السلام) وبعد أسبوعين أخرجناه كما هو. حدثني (أرسلان) استشهد معنا (عبد البصير) -طالب علم- وفي الظلام جئت أبحث عنه مع مجاهد آخر اسمه (فتح الله) فقال لي (فتح الله) أن الشهيد قريب لأني أشم رائحة طيبة ثم بدأت أشم نفس الرائحة فوصلنا الشهيد متتبعين رائحته؟ ولقد رأيت لون الدم في الظلام على النور الذي ينبعث من الجرح.

أرسلان يصيبه النعاس: 1- حدثني مولوي (أرسلان): أنه نام في أثناء المعركة في (شاهي كو) مدة عشرة دقائق والقذائف من جميع الأنواع تلقى علينا. 2- حدثني (عبد الرحمن): في معركة (دبكي) هاجمتنا الدبابات وكان عدد الدبابات والآليات (150-200) ولكثرة القذائف صار المجاهدون لا يسمعون لمدة يومين أو ثلاثة؟ ثم ألقي النوم علينا أثناء المعركة وقمنا مطمئنين؟ وضرب أحد المجاهدين دبابة فأحرقها وسقطت قطعة محترقة على سيارة ذخيرة فانفجرت نتيجة لذلك سبعة سيارات وغنمنا خمسة سيارات. 3- حدثني (عبد الله) حارس حكمتيار قال: ألقي النوم علي عدة مرات في أثناء المعارك فكنت أعتبر هذا أمنة من الله ونعمة. 4- حدثني (عبد الرشيد عبد القادر) -بغمان-: شاهدت ثلاثة مرات النعاس يصيب (يغشى) المجاهدين عند هجوم الروس فينام المجاهدون (2-3) دقائق فيقومون بعزم جديد وينتصرون على الروس.

حفظ الله للمجاهدين: (وما كان لنفس أن تموت إلا بإذن الله كتابا مؤجلا ) (آل عمران: 145) (فالله خير حافظا وهو أرحم الراحمين) (يوسف: 64) 1- أختر محمد الدبابة تمر عليه: حدثني (محمد منجل) (غزني-شلجر) قال: رأيت بعيني الدبابة مرت على (أختر محمد) فلم يمت وعندما رأوه حيا عادت ومرت عليه فلم يمت؟ ثم أخذوه مع إثنين من المجاهدين وأطلقوا على الثلاثة النار من الرشاش فلم يمت؟ واستشهد الإثنان وسقط الثلاثة على الأرض؟ وجاءوا وواروه بالتراب؟ وبعد أن ذهب الشيوعيون قام وعاد إلى المجاهدين؟ ولا زال حيا يجاهد. 2- (نصر الله) تصيبه رصاصتان وتسقطان في جيبه: حدثني (محمد منجل) حدثني (نصر الله) وكان مجاهدا في غزني؟ فأصابته رصاصتان ولم تجرحاه وسقطتا في جيبه فأراهما للمجاهدين معه وشهد له المجاهدون. 3- (حضرت شاه) تصيبه رصاصة دوشكا في عينه فلم تضره: حدثني (أرسلان) قال: أصابت (حضرت شاه) رصاصة دوشكا في عينه ولم تؤذ عينه فاحمرت فقط. 4- أربعة عشرة قذيفة نابالم حول الدوشكا: حدثني (محمد نعيم) قائد بغمان أن طائرة ألقت عليهم أربعة عشرة قذيفة انفجرت -ثلاثة عشرة على مقربة منه- ولم تصب أحدا . 5- الرصاص لا يخترق أجسادهم: أنا (عبد الله عزام) رأيت بعيني قميص (خوجا محمد) محروقا من شظايا قذيفة هاون فيه خمسة ثقوب ولم يجرح إلا جرحا واحدا . 6- حرقت الخيمة وفيها ثلاثة ولم يجرح واحدا منهم: حدثني (إبراهيم) شقيق (جلال الدين) أنه في يوم (8/3/1983م) ضربت علينا المدفعية قذيفتين فأحرقت الخيمة في تسعة أماكن وكان في الخيمة ثلاثة من الأخوة ولم يصب أحد منهم بأذى. 7- أحرقت ثيابي وكنت مع عشرين شخصا معظمهم أحرقت ثيابهم ولم يجرح منهم أي واحد: حدثني (إبراهيم) قال: في العشرين من شعبان عام (1402هـ) في معركة (بجي-خوست-بكتيا) ألقيت علينا قذائف فانكسر المنظار واحترق سروالي وأنا (عبد الله عزام) رأيت سروال (إبراهيم) بنفسي محترقا من الشظايا وما زال السروال عندي؟ ولم يجرح وأصيب معظم الموجودين وقطع حزام الرصاص لبعضهم واحترقت ثياب معظمهم؟ ولكن لم يجرح واحد منهم. 8- سيارة إبراهيم تمر على لغم ولم ينفجر وانفجر بدبابة: حدثني (إبراهيم) كنا ثلاثين رجلا في زرمت وكان العدو معه ثلاثمائة بين دبابة ومصفحة وناقلة فهزم العدو وغنمنا مدفعين وسيارة وثلاثمائة قذيفة وألغام وثلاثين ألفا من الرصاص وستة كلاشنكوفات؟ فوضعنا الذخيرة في السيارة وكان السائق اسمه (محمد رسول) وأنا بجانبه ومرت السيارة على لغم ولم ينفجر ومرت دبابة على نفس اللغم فانفجر بها. 9- رأيت بعيني قذيفة (آر بي جي) خرقها الرصاص وهي في داخل المدفع ويحملها أحد المجاهدين ولم يجرح. ورأيت المنظار وكان مع المجاهد (خليل) شقيق (جلال الدين حقاني) وقد تحطمت زجاجة المنظار ولم يجرح. 10- حدثني (فتح الله): أن الرصاصة حرقت جيب (زرغن شاه) وكسرت المرآة في جيبه وأحرقت الدفتر ولم يجرح. 11- حدثني (فتح الله): أن طائرة ألقت قذيفة فاحترقت الخيمة ولم يصب أحد من المجاهدين بداخلها. 12- القذيفة تنفجر بين رجلي (عقل دين) وبجانب (عبد الرحمن) ولم يجرح واحد منهم؟ حدثني القائد عبد الرحمن هذه القصة. 13- الألغام تنفجر تحت دبابة المجاهدين ولم تصب إلا العمائم: دخل (فتح الله) بالدبابة مع (إبراهيم) لتحرير (حصن باري) فانفجرت الألغام وطارت العمائم ولم يجرح أحد. 14- حدثني (عبد الكريم) قال: رأيت الضابط السيد (عبد العلي) يخرج وثيابه محرقة بالرصاص ولم يجرح. 15- حدثني مولوي (يوردول) -قائد وردك- أن ثمانية طائرات هاجمتني وأنا أمشي بين قريتين والمسافة عشرة كيلومتر ولم أجرح وكنت أرى ركاب الطائرات منها وكان معي سلاحي.

الطيور مع المجاهدين:

أصبح من المتواتر أن الطيور تأتي قبل الطائرات فيعرف المجاهدون بقدوم الطائرات؟ وإذا جاءت الطائرات تكون الطيور تحت الطائرات تسابقها؟ مع العلم أن سرعة الطائرات ضعفي أو ثلاثة أضعاف سرعة الصوت.

ويجمع المجاهدون أنه إذا اشتركت الطيور تكون الخسائر قليلة أو معدومة.

وممن حدثني أنه رأى الطيور كثيرا جدا : (محمد كريم).... رأيتها أكثر من عشرين مرة؟ (جلال الدين حقاني)... رأيتها كثيرا جدا ؟ (أرسلان)... رأيتها كثيرا جدا .

وممن رأى الطيور كثيرا (محمد شيرين) ومولوي (عبد الحميد) و(علم جل فضل محمد) و(جان محمد) و(خيار محمد) و(وزير باد شاه) و(سيد أحمد شاه) و(علي جان).

عموما هناك من أثنى على هذا الكتاب كالشيخ ابن باز رحمه الله وهناك من يرى أن به مبالغات كثيرة عن خوارق وكرامات المجاهدين الافغان.

تم الاسترجاع من

Lien
Cliquez.
RAFIDI

Messagepar romantissimo » 01 Déc 2007, 15:22

ya djma3a je parle pas de ce genre de miracle...

dieu na jamais di quil ne protegera pas les musulmans...je ne parle pas de ce genre de miracles

mais je parle de bayinates dieu ne va pas envoyer un prophete il ne vas plus couper la mer en deux pour nous eclairer et nous faire taire si on etait sceptique.
mnt il ya le cora et le coran est clair et la sunna est claire.
alors rafidi et algerien arretez de bloquer sur sa et allez de lavant
je parle surtt de rafidi je voudrai quil reponde a ce que g ecris.

il ya des tas de miracles dans la vie mais d miracles moin voyant et moin explicite quil yen avait
en plus on peut pas parler de miracle le truc qui est arrivé a c afghans car ct d moudjahidines comme nos moudjahidine algeriens ya d tonnes dhistoire il suffit juste de les entendre...bien sur les plus sceptique nieront et diront que c un hazard.
je pense pas que ce soit d miracles mais juste que si une personne jahede fi sabile allah il sera beni
romantissimo

Messagepar romantissimo » 01 Déc 2007, 15:34

merci de citer un hero sunnite
romantissimo

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 16:24

faudra que tu nous explique c'est koi les miracles qui ne sont pas miracle mdr
RAFIDI

Messagepar yacoub » 01 Déc 2007, 16:35

RAFIDI a écrit:faudra que tu nous explique c'est koi les miracles qui ne sont pas miracle mdr

comment un milliard d'êtres humains raisonnables peuvent croire qu'il y a 14 siècles l'ange Gabriel a parlé à un Arabe ?
qu'il lui a dit que la femme est inferiere à l'homme et qu'il doit faire la guerre à tout ce qui n'est pas musulman qu'au paradis il boira du vin et forniquera des vierges.

Cet Arabe est allé sur une jument-femme Bouraq au septième ciel où il a rencontré Adam, Noé, Moîse, Jésus et finalement Allah qui a réduit le nombre de prières à 5 au lieu de 50 pour la meilleure des communautés. :lol:

Si des gens croient à celà c'est quand même bien un miracle, non. mdr
yacoub

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 19:28

yacoub a écrit:
RAFIDI a écrit:faudra que tu nous explique c'est koi les miracles qui ne sont pas miracle mdr

comment un milliard d'êtres humains raisonnables peuvent croire qu'il y a 14 siècles l'ange Gabriel a parlé à un Arabe ?
qu'il lui a dit que la femme est inferiere à l'homme et qu'il doit faire la guerre à tout ce qui n'est pas musulman qu'au paradis il boira du vin et forniquera des vierges.

Cet Arabe est allé sur une jument-femme Bouraq au septième ciel où il a rencontré Adam, Noé, Moîse, Jésus et finalement Allah qui a réduit le nombre de prières à 5 au lieu de 50 pour la meilleure des communautés. :lol:

Si des gens croient à celà c'est quand même bien un miracle, non. mdr

je pense que toi et romantissimo vous allez faire un excellent débat mdr allez romantissimo parle a ce lare et explique lui le miracle de nos croyance :)

sincerement moi je peut pas le faire, j'ai pas encore apris a parler avec un islamophobe !!!
RAFIDI

Messagepar romantissimo » 02 Déc 2007, 16:57

tu c yakoub c pas tt le monde qui peu croire en sa
je tassure je te comprends
mais elhamdoulilah dieu insuffle a certaine personne la foi et cette foi facilite la comprehension de c phenomene
tu peu ne pas croire en dieu ni en notre prophete mais comment expliquer le fait q1 modeste berger illetré de surcroit a pu conquerir le coeur de milliard de gens

je veu pas de reponse wallah sa minterresse pas ce que tu va dire et je voudrai reconcentrer le debat vers le plus important.
si tu avait ecris un texte objectif et sans haine jaurai pu te parler mais je vois que tu ne fé quattaquer sa arrive je comprends que devant linconnu on a peur ou meme on sempli de haine

di toi bien que c lislam qui la premiere avait donné d droit a la femme et considéré que la femme etait un etre humain
t chers europeen ne se sont rendu compte quen...1900
il ya eu une conference de tt les scientifique mondiaux et c la quils se sont mi daccord...
avant lislam la femme etait une marchandise et on pouvait en faire se quon voulais/...
bon maintenant a toi rafidi
je v te citer la sourate de youcef:
ds la sourate de youcef quand youcef etait en prison avec d gens dieu a "ecris" sahibay el sijne
compagnon de cellule
ce netait pas c amis donc dieu na pas utilisé edamir elmoutassil pour les citer.
si dieu avait voulu nous montrer que abu bakr netait pas lami de mohammed (saw) il aurai "ecris"
"sahibi el ghar" et non pas sahibihi fil ghar...
wallah rafidi je veux que tu tapplique sur ce point je tassure g cherché et je veux ton avis sur cela
car chaque lettre chaque accent ds le coran est tres important.

et pour les miracles qui ne sont pas miracle ya d tonnes dexemple:
comme tu a cité lexemple d afghans...puisque les afghans etaient musulmans et ont combattu lurss dieu les a beni
si on é un vrai musulman sa doit pas etre interpreté comme un miracle mais comme disent les physicien une cause provoque un effet et c logique que dieu yanserhoum comme il a aider les algerien et bon nombre de musulman...mais cette aide divine peut etre interprété par d mecreant comme un hazard
les miracles qui sont pour moi d miracle inexplicable par d mecreants nexistent plus
comme les miracle des prophetes...voila c tt faut pas trop piétiné sur sa je veu avancer et pas rester braillé pour un truc philosophique
romantissimo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie