DES MISES AU POINT POUR ROMANTISSIMO

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Jack Burton » 07 Déc 2007, 14:52

Pourtant la plupart ne sont musulmans que pour aller au paradis...héhé.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar yacoub » 07 Déc 2007, 16:44

Jack Burton a écrit:Pourtant la plupart ne sont musulmans que pour aller au paradis...héhé.

Et quel paradis !!! vin à volonté, sexe à volonté, fruits aussi, chairs d'oiseaux . :lol: :lol: :lol:
yacoub

Messagepar romantissimo » 07 Déc 2007, 22:31

dsl les gas mais vous polluez latmosphere!!!!!

ok je di d préjugés ok ya 13cent million qui font 1milliard 300 de musulmans
oui c vrais je fatigue mais de grace foutez le camps du topic de rafidi qui me concerne et qui concerne un tt autre sujet...

ds lhistoire qui se déroule ya 3 personne

un musulman qui se cherche (algerien)
un athée qui veu etre cool(burton)(mon chouchou car au moin il é conscient de ce quil di)
et un neochretien qui ne c pas ce quil dit et qui ny connais rien en jesus mais bcp au visa ( merci arthas)

alors je demande a algerien (qui est moderateur) de prendre burton et yacoub et de faire un joli topic ailleur

mercii
romantissimo

Messagepar romantissimo » 07 Déc 2007, 22:33

burton c con ske ta ecris
bien sur que nous somme musulman pour aller aux paradis

ps: je crois en darwin aussi ;)
romantissimo

Messagepar romantissimo » 07 Déc 2007, 22:36

yacoub
tu c la pluis grande victoire quand on est au paradi c la conscience tranquille
si tu lisais unpeu lislam tu verra
si tu te donnais juste lenvie de lire le coran meme la traduction tu verra
pk apres le 11/09/2001 le taux de conversion a atteint un max aux usa..pk?
parske les amerlok ont lu le coran
romantissimo

Messagepar Jack Burton » 07 Déc 2007, 22:42

tu est le tipe de personne a dire je suis chrétien pour avoir un visa.

Pourtant la plupart ne sont musulmans que pour aller au paradis...héhé

==> C'était sarcastique. Je vais t'expliqué l'idée vu que t'en a été incapable de la déchiffré :
Arthas voit d'une mauvaise manière le monsieur qui renie ou retourne la veste ou bien tout simplement fait preuve d'oppurtunisme juste pour avoir un sésame à ce qui est dans l'imaginaire collectif une assurance de la belle vie.
Je lui est montré que que vous (puisque tu viens de m'assuré que vous l'êtes tous pour aller au paradis) que vous ne valez pas mieux que ces types que vous dénigré...à qui on accordera le mérite d'avoir choisis d'acheté une pomme qu'ils ont vu dans la télé.

Par contre après le 11/9, beaucoups sont devenu islamophobe...peut être ont ils lu le coran et les hadiths et le traitement qui doit être fait à tout non-musulmans...

T'as raison, je devrais laissé ce topic propre.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar romantissimo » 07 Déc 2007, 23:09

bon yacoub la tu deconne

la scision ( c sa le terme de lablation du clitoris) est une pratique barbare herité bien avant lislam de lafrique noir

le soupçon dadultere né jamais puni au contraire celui qui soupçone sans preuve (4 temoins) se vera flagélé

et au dela de cela c toi qui crée la haine en attaquant la religion de nos ancetre c toi lextremisme qui sans auqune connaissance ou base solide déclare d infamie
et c vrai quand tu attaque aussi sauvagement notre religion ya qune autre replique et je tassure c pas de tendre lautre joue...
romantissimo

Messagepar romantissimo » 07 Déc 2007, 23:16

eh t aveugle ou coi burton mais casse toi c pas le topic qui parle de cela respecte sa
ouvre un topic et deverse t aneries theologique labas...

les gens qui sont devenu ioslamophobes c les americains moyen du middle est et west (d rustres d campagnard) mais ceux qui ont lu (je te di pas la majorité) mais un bon nombrte c converti et la quasi totalité respecte bcp plus lislam et comprenne (contrairement a toi) quil ya une difference entre islamiste et coran

bon le traitement qui é reservé a tt non musulmans...
si il é ds un pays arabe il doit pays une sorte de taxe (sa existé ds les pays non-musulmans aussi ct logique)
ils vivaient avec les musulmans le plus normalement du monde
en plsu en algerie et ds tt les pays musulmans yavai pleinde juifs et de chretien c la france qui a innondé les algeriens de pensé neonazi ...
et saladin a jerusalem..les dignitaires chretiens ont abandonné leur peuple et ont lé ont laissé aux mains de larmée de saladin et questce que saladion a fé il les a laissé vivre

fé la difference burton netre ce que tu voi a la tv et la realité
arrete detre aglutiné a la propagande...

jamais du tempos du prophete un non musulman a été tué parskil etait non musulman
c que d conneries dislamistes en herbe

stp burton jtassure jtaime bien ouvre un topic ailleur g failli convertir un chiite
romantissimo

Messagepar Jack Burton » 08 Déc 2007, 17:28

J'ai pas de télé depuis...quoi ? 4 ans, déjà...héhé.

Aller, je vais évité de te répondre et passé sur ça, bien que j'ai à dire...seulement un petit conseil avant de quitté, moi je t'aime pas (sans que ca veuille dire que j'ai un quelconque sentiment négatif)...autrement dit, je ne t'aime pas au point de te voir manqué de respect. :wink:

Ps : Un petit conseil, lorsque tu débats, évite de prendre les agissement de quelqu'un pour exemple rhétorique (Pour ton saladin et je ne sais pas quoi encore :wink: )
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar romantissimo » 08 Déc 2007, 23:34

pour toi les agissement de groupuscules terroriste
tu prends en compte leur agissement en savant pertinament que la religion c pas sa

tu c moi je taime bien car tu fé d phrase qui veulent rien dire d mots qui nont pas leur place ds la phrase alors c vrai je taime bien tu mamse sans que sa veuille dire que jai un quelquonque sentiment positf...

jtassure je me fou de ce que tu pense je suis pas la mere theresa ou ghandi (exemple rethorique :) c plus simple de dire metaphore historique..enfin tu fé ce que tu veux c pour sa que tu mamuse)
mais ne pollue pas les topic c pas le sujet ici alors stp prends ton genie et t avis clairvoyants et par ici la sortie

ps: je veu pas que tu pense que je suis intolérent mais si tu li le sujt tu verra que t OUT
romantissimo

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie