Les PNG oui mais comment !!!

Le parlement d'ActuDz

Messagepar Red Bull » 18 Nov 2007, 19:00

Et le forum aussi t'aime bien :wink: Ya rien à craindre tant qu'on reste poli, qu'on poste utilement et qu'on n'insulte pas les autres. C'est simple non ?
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar zorko » 19 Nov 2007, 10:50

Red Bull a écrit:Et pan ! Faut pas toucher aux kabyles mon coco :lol:
Mais sincèrement zorko, ça t'apporte quoi d'insulter les kabyles comme ça ? Je te prie d'avoir un peu plus de respect envers eux car les terres que tu foules appartenaient à leurs ancêtres et non pas aux arabes. On appelle ça de l'histoire...

Je répondrai une derniere fois pour ne pas laissé un truc qui pue derriere moi ,.....ce n'est pas bien ce que vous faites,ce n'est pas une attitude digne,j'avoue qu'au début j'ai insulté les kabyles histoire de déconner un bon coup (ce qui ne veut nulement dire que je pensais ce que je disais ) ce commentaire la ne venait pas de moi mais de dailymotion:

Commentaire :

Un Imam converti!!!?????
C'est ca le titre que jai trouvé sur video google pour cette méme video, UN IMAM CONVERTIS AU CHRISTIANISME!!!?? Que des mensonges, Du n'import quoi, toute leur but et d'insulter l'islam et les musulmans!! C'est ca un visage d'un imam?? Soubhan Allah!!
Voici un des exemples des convertis kabyles au christianisme c'est un pauvre malherux et en plus de ca c'est un analphabéte qui prononce quelque mots en francais par force!! Mais malgré ca, il la le visage et le courage de dire qu'il n a pas trouvé dieu dans le couran!! le pire et de dire que quand il etait musulman, il desteté les chretiens pour donner une mauvaise image a l'islam et les musulmans!!
D'apres les information que jai sur lui, c'est un kabyle de la grand kabylie aloolique de souche qui connais rien sur l'islam, quelqun qui n'a jamais fait la priere et aussi il n'a jamais mis les pieds dans un mosque et parle méme pas l'arabe!!!

Tous simplement il est converté au christianisme a cause de la haine qui il a contre l'islam et l'arabe il a méme accepté de faire cette video pour avoir un excuse pour qu'il puise avoir un visa pour la france, comme quoi il est menacé par les integrists a cause de cette video!!

Je conseille les autorités francaise de faire attention a des gens comme lui, leur but c'est bien le visa et rien d'autres.

.....moi au début j'ai lancé ce débat exprés pour voire ce qu'on pensais les autres ,ca sert à ca un forum non ?!Débatre....

Et puis le voila mon veritable visage à la fin:

Posté le: 02 Nov 2007, 13:29

--------------------------------------------------------------------------------

Franchement moi je suis quelqu'un d'ouvert et c'est pour corriger ce genre de malentendu lié aux préjugés et idées recus que j'aime aller dans des forums comme actudz et débatre .........Ok !!!Vous m'avez convaincu Je vais dés maintenant faire un effort pour essayer de changer le regard que je porte sur les kabyles

Netsba je ne crois pas que c'est parceque je suis un posteur à tout va que j'ai éte mis boulet il y'en a des tas des posteurs à tout va sur ce forum à qui....on a jamais rien fait,je veux dire que ......j'ai vu à plusieur reprises des gens se plaindre sur ce forum du fait que les juifs sont un loby puissant qui font pression sur le monde entier jusqu'a étoufer certaines choses afin d'imposer leur volonté,.........moi sur ce forum je suis devenu boulet et je n'ai meme plus le droit de réediter mes postes lorsque je me rend compte que j'ai fait certaines erreurs de frappes et oui la repression va asser loin et si le mots "repression" vous peine quel autre utilisé .....

....Alors , questions ai je eu à faire, au lobby kabyle, y'a t'il un lobby kabyle à la tete de ce forum qui va jusqu'a répresser un débat sur les préjugé(dont on ne peut regnier l'éxistances) à l'encontre de leur communauté ?Des questions,..auxquels je n'aurai peut etre jamais aucune réponse et n'espere en avoire aucune ,...la vérité reste trop difficile à avaler parfois mais, il reste tout de meme l'espoire qu'un jour elle soit modifié....

Algérien a écrit:Algérien Posté le: 18 Nov 2007, 17:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Zorko :

http://forum.actudz.com/viewtopic.php?t=10383&start=0

"Algérien",ton silence est terriblement vexant toi tu la connait la vérité tu a suivit ce débat jusqu'a la fin je n'ai donc rien pus t'apprendre de nouveau par ce que je vien d'écrire...
zorko

Messagepar mirindou » 19 Nov 2007, 13:19

ha...je savais pas que les rouges ne pouvez pas edites leurs poste...
honnetment enlever cette fonction, ca change quoi ?
mirindou

Messagepar Red Bull » 19 Nov 2007, 13:39

zorko, apprends à être patient et arrête de te lamenter sur ton sort. Personne ne te privera de tes droits ici. Tu as soulevé un problème auquel on a répondu, personne ne t'a dit que t'étais indésirable à ce point. N'aggrave pas les choses, t'as fait une erreur qui ne se pardonne pas facilement. Laisse le temps faire les choses et tu verras que tout rentrera dans l'ordre (faut dire aussi que ton avatar n'arrange pas les choses, n se braque dès qu'on le regarde, allah ghaleb c'est un réflexe !).
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Luna » 20 Nov 2007, 00:24

Il est vrai que zorko a gaffé ; mais je crois que vous ne deviez pas le juger par rapport à ce qu'il a pu faire avant que ce groupe n'apparaisse, ou que vous ayez changé le fonctionnement du forum.
Luna

Messagepar Algérien » 20 Nov 2007, 00:31

Désolé Luna, mais si des gens comme Zorko n'existaient pas, on n'aurait jamais créé ce groupe ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Luna » 20 Nov 2007, 00:37

Je sais Algerien ; mais je dis qu'il faut les juger à partir de la date de creation du groupe, pas d'apres ce qu'ils ont dit avant.
Je crois que c'est plus juste !
Luna

Messagepar Algérien » 20 Nov 2007, 00:44

Non Luna, on les a déjà jugés et le verdict était :

- Les mettres tous dans un groupe ... PNG.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Red Bull » 20 Nov 2007, 21:22

mirindou a écrit:ha...je savais pas que les rouges ne pouvez pas edites leurs poste...
honnetment enlever cette fonction, ca change quoi ?

Petite rectification. Personne ne peut éditer ses messages dans cette rubrique. Il n'y a pas que les rouges qui sont concernés :wink:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Unknown » 20 Nov 2007, 21:53

deja qu'avant ces deux groupes, les anciens avaient la grosse téte, alors la VIP wawww....... trop cool

ps: il manque juste la Jet7 et les snobes ..... :)
Unknown

Messagepar netsba » 20 Nov 2007, 22:23

Unknown a écrit:ps: il manque juste la Jet7 et les snobes ..... :)
pas mal l'idée je trouve :)

un groupe Jet7 ou son classé que les posteurs qualité high (aieu par exemple.)
netsba
Actunaute accro

Messagepar Unknown » 20 Nov 2007, 22:29

et les autres , auront droit a la Jet6.5 mdr mdr mdr
Unknown

Messagepar raniarania » 20 Nov 2007, 22:30

Et le forum aussi t'aime bien Ya rien à craindre tant qu'on reste poli, qu'on poste utilement et qu'on n'insulte pas les autres. C'est simple non ?

merci red bull tu me rassure, et non en effet ce n'est pas trop demander de ce respecter l'un l'autre!
raniarania

Messagepar netsba » 20 Nov 2007, 22:48

non pas le Jet6.5 unknown, moi je suis porté sur le jet 27..
netsba
Actunaute accro

Messagepar mehtadel » 21 Nov 2007, 00:37

mdr il y a entrée special femmes ...non? :think:

mdr
mehtadel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trait d'union