Les PNG oui mais comment !!!

Le parlement d'ActuDz

Les PNG oui mais comment !!!

Messagepar Genna®o Gattuso » 16 Nov 2007, 23:22

Bonsoir, j'ai du lire le post concernant la nouvelle structure du Forum, mais je n'ai pas pigé un truc, c'est comment selectionner les PNG, je pensais que c'étais une option de poste du message, mais je n'ai rien trouvé, please, indiquer moi comment faire???
Merci

Best Regards

Ps: On dirait que je poste une lettre Officielle, Za3ma comme Au Travaille (Best Regards) :lol: :)
Genna®o Gattuso

Messagepar Algérien » 16 Nov 2007, 23:29

C'est les Admins qui choisiront les PNG ... des personnes inutiles et indésirables.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Luna » 16 Nov 2007, 23:53

Est-ce que vous allez poster dans un topic precis les raisons pour lesquelles telle ou telle personne est PNG ?
Luna

Messagepar Algérien » 16 Nov 2007, 23:54

Ne vous inquietez pas, tout serait prévisible.

Quand vous verrez un pseudo en rouge, vous vous diriez : Ah, enfin.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Scott ® » 17 Nov 2007, 00:36

:lol: je suis indésérable oulaaaaa
Scott ®

Messagepar netsba » 17 Nov 2007, 01:02

pas seulement les indésirables serons en rouge, les lourds les boulets et un tas d'autres phénomènes...
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 17 Nov 2007, 01:16

Voici un PNG qui l'a bien mérité :

Scott ® a écrit:merci pour png c'est gentil de ta part !!!! je vais partir aw lik ton forum !!!!

Algérien a écrit:Akhiiir,

Ce n'est pas moi qui t'as mis PNG .. mais tu l'as bien cherché quand même.

Scott ® a écrit:t'aime bcp joué toi mais pas avec moi, ton forum est devenu vide, fi9 m3a rohek, endiré ta 5ans fffffff

Algérien a écrit:Je ne sais pas qu'est ce que tu attends pour quitter.

Scott ® a écrit::lol: tu me coné mal, je quitte quand je veux tu perd ton temps avec moi, va joué au gentil avec tes membres débile admin con
Algérien
Actunaute accro

Messagepar zorko » 18 Nov 2007, 11:22

netsba a écrit:pas seulement les indésirables serons en rouge, les lourds les boulets et un tas d'autres phénomènes...

Je suis vraiment dégouté et véxé ,pas une seule fois je n'ai été de ceux la il a suffit que je dise un mots pour en faire parti...et moi qui au début je été si content d'avoire découvert ce forum suis vraiment décu car je me suis rendu compte qu'il est criblé de shouakere hegarine .....QU'EST CE QU'ON ME REPROCHE QU'ON ME LE DISE ET JE REPONDRAI AVEC SINCERITE ....jusque la j'ai toujours été sincere et juste avec tout le monde sur ce forum je n'ai jamais manqué de respect a personne et on me le rend tellement bien :allez!!!"Algerien répond qu'est ce que je vous ait fais vous m'avez fait ca par pure plaisir de massacrer un honnéte forumien juste pour s'amuser "...ce n'est pas sérieux...est ce cela la justice sur Actudz alors si c'est ca moi je vous deteste ....j'attend ta réponse "Algerien",en quoi suis je un cas spécial ...parceque j'ai essayé de comprendre ?A cause de mon avatar?....c'est stupide !!!J'attend ta réponse et si mais craintes se révéle etre vrai alors j'effacerai mon compte d'ici et je partirai de votre forum...."les gens n'aime pas se faire écraser injustement et moi non plus "
zorko

Messagepar zorko » 18 Nov 2007, 11:22

zorko a écrit:
netsba a écrit:pas seulement les indésirables serons en rouge, les lourds les boulets et un tas d'autres phénomènes...

Je suis vraiment dégouté et véxé ,pas une seule fois je n'ai été de ceux la il a suffit que je dise un mots pour en faire parti...et moi qui au début été si content d'avoire découvert ce forum suis vraiment décu car je me suis rendu compte qu'il est criblé de shouakere hegarine .....QU'EST CE QU'ON ME REPROCHE QU'ON ME LE DISE ET JE REPONDRAI AVEC SINCERITE ....jusque la j'ai toujours été sincere et juste avec tout le monde sur ce forum je n'ai jamais manqué de respect a personne et on me le rend tellement bien :allez!!!"Algerien répond qu'est ce que je vous ait fais vous m'avez fait ca par pure plaisir de massacrer un honnéte forumien juste pour s'amuser "...ce n'est pas sérieux...est ce cela la justice sur Actudz alors si c'est ca moi je vous deteste ....j'attend ta réponse "Algerien",en quoi suis je un cas spécial ...parceque j'ai essayé de comprendre ?A cause de mon avatar?....c'est stupide !!!J'attend ta réponse et si mais craintes se révéle etre vrai alors j'effacerai mon compte d'ici et je partirai de votre forum...."les gens n'aime pas se faire écraser injustement et moi non plus "
zorko

Messagepar zorko » 18 Nov 2007, 11:56

aprés mure réflexion je sais que c'est joué d'avance ...malheureusement ...voila je suis quelqu'un de réglo et de propre surtout alors,...je n'essayerai pas de vous insultés ou de foutre le bazar dans votre forum avant de partir , je veux partir la tete haute ....je suis un indésirable ?...trés bien je part,mais en contre partie je veux qu'on efface toute trace de moi sur Actudz ,en esperant ne pas trop vous en demandé et en restant courtois ,enfin bref....j'ai trouvé actudz vraiment décoiffant et j'y passé de bon moments ....salut et adieux!

ps:néanmoin j'ose éspéré qu'un jour je trouverai la force et l'envie pour revenir et réparer l'injustice qui m'a été faite :roll:
zorko

Messagepar netsba » 18 Nov 2007, 13:28

zorko toi tu n'est pas un indésirable, toi tu fait partis de la catégorie boulet (posteur a tout va pour ne rien dire, plueur du forum enfaite)

pour une fois la tu me donne envi de changer mon avis.

bon courage alors dans ta vie future et sans rancune.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 18 Nov 2007, 17:07

Algérien
Actunaute accro

Messagepar finnisher » 18 Nov 2007, 17:39

zorko d'après le lien d'Algerien tu l'as bien mériter
finnisher

Messagepar Red Bull » 18 Nov 2007, 18:38

Et pan ! Faut pas toucher aux kabyles mon coco :lol:
Mais sincèrement zorko, ça t'apporte quoi d'insulter les kabyles comme ça ? Je te prie d'avoir un peu plus de respect envers eux car les terres que tu foules appartenaient à leurs ancêtres et non pas aux arabes. On appelle ça de l'histoire...
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar raniarania » 18 Nov 2007, 18:47

C'est les Admins qui choisiront les PNG ... des personnes inutiles et indésirables.

oeiii vous me faites peur la !! jaime bien ce forum
raniarania

Suivante

Retourner vers Trait d'union