comment les chiites insultent le prophete.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

comment les chiites insultent le prophete.

Messagepar abderrahmane » 21 Nov 2007, 06:26

abderrahmane

Messagepar romantissimo » 21 Nov 2007, 12:38

le comble du ridicule
je c pas ce que rafidi va encore inventer pour justifier cela

ya pas que c video il yen a plein

eh peut etre que rafidi a sa propre chiia
romantissimo

Messagepar shoc » 21 Nov 2007, 19:59

c'est trés grave .
shoc

Messagepar mirindou » 21 Nov 2007, 21:42

c'est incurable ses musulman, ils ont pas compris que dieu leurs a dit amroukoum choura baynakoum.
ils attendais tout de Dieu alors que c'est lui qui voir ce que ils vont faire de la justice .....
peut etre qu'ils attendais une liste de khelafa dans le coran jusqu'a le jour final :lol:
mirindou

Messagepar RAFIDI » 22 Nov 2007, 13:56

salam,

il faudrais que vous éssayez de faire mieux ya wahabia ;) un chiite ne parle jamais ainsi :) :

1 - quand on fait la salat sur momahed (sawa) on dit tjs "waaalihi", votre comedien ne l'a pas fait !!!

2- aucun chiite ne dit que le prophete (sawa) n'a pas fait de wassiya, au contraire nous crions haut et fort que le prophete (sawa) a fait pas une wassiya mais plusieur :)

3- le prophete pour nous est ma3ssoume, et a une 3issma absolut :) mais chez vous non, sa 3issma est limité !

donc éssayez de faire mieux que ca c'est trop flagrant ;) un travail d'amateur !
RAFIDI

Messagepar marco » 22 Nov 2007, 19:37

effectivement ,la propagande qu'on nous a laché sur les chiites est à la hauteur de celle que boumédienne utilisait pour nous faire croire que l'algérie était le pays le mieux portant de la planète et on sait maintenant ce qu'il en est advenu ; je me souviens qu'au lycée on nous avait persuadé que dans le coran des chiites le nom de Mahomet (saws) était remplacé par Ali ;moi-même comme un imbécile j'y avais crû car méconnaissant de la religion et après ça on nous en a fait avaler d'autres sur eux au point ou l'on s'est dit que si vraiment les chiites c'est cette atrocité ,alors pourquoi les laisse-t-on approcher de ce qu'il y a de plus sacré pour nous :la 'Kaâba' .
On a compris plus tard que toutes ces sornettes proviennent du délire de nos frères qui ont même cru un jour que Gagarine et Cousteau s'étaient convertis à l'islam....
marco

Messagepar Algérien » 22 Nov 2007, 20:49

Marco .. chapeau : Peu dit, tout dit.

Vous savez quoi, avant la paraboles, certains croyaient que sur les chaines de télévision onccidentale personne ne met des habilles ... tous nus sans exception ... on était deçu de les voir porter des vetements :cry:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Cell » 22 Nov 2007, 22:38

Et finalement on a découvert que le téléviseur n'était pas Dèjjèl El A3war. :)
Cell

Messagepar Arslane » 22 Nov 2007, 23:13

Comme il y'a beaucoup de musulmans qui ne mérittent pas ce titre, il y'a aussi des imams qui ne mérittent pas d'être appelés Imams, qu'ils soient chiites ou sunnites. Donc ne généralisons pas et ne jugeons pas une religion ou un madh8ab par une vidéo youtube ou un enregistrement audio.
C'est vrai que beaucoup de choses font que nous et les chiites ayons des idées divergeantes mais cela n'empêche pas de faire appel à la raison et d'instaurer la fraternité.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Algérien » 23 Nov 2007, 00:18

Et que pensent les Sunnites de Amr B'nou El 3ass ???
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Arslane » 23 Nov 2007, 00:39

Afidna, aw 3allimna ma la yadorrouna.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Algérien » 23 Nov 2007, 00:40

Non, je veux savoir ce qu'en pensent les autres.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 24 Nov 2007, 11:45

Algérien a écrit:Et que pensent les Sunnites de Amr B'nou El 3ass ???

un grand pieux, qui avait la 3ibada comme principal soucis, un grand sahabi djalil qui a conquis, euh parson ouvet l'égypte qui était déja musulmane !!

il était telement pieux qu'il a pris mo3awiya comme alié contre ali (as), on oubli des fois que ali (as) a failli le tuer a siffine si 3amr n'avait pas usé de sa ruse en se metant a poil devant ali (as) qui lui par honte est partie pour ne pas voir les parties génital de 3amr, un vrais DAHIA !

c'est lui qui a tué mohamed bin abu bakr allié de ali (as), il l'a mis dans la carcasse d'un ané et l'a brulé !!!

un grand sahabi ma cha Allah, l'exemple type du prophete (sawa) !!

mais je laissrais les autres nous en dire plus de lui !
RAFIDI

Messagepar mirindou » 24 Nov 2007, 14:33

RAFIDI a écrit: ..........
on oubli des fois que ali (as) a failli le tuer a siffine si 3amr n'avait pas usé de sa ruse en se metant a poil devant ali (as) qui lui par honte est partie pour ne pas voir les parties génital de 3amr, un vrais DAHIA !
........!

ca c'est avant son islam ou apres (avant que 3amr entre en Islam) ?
mirindou

Messagepar RAFIDI » 27 Nov 2007, 02:37

mirindou, a ton avis la bataille de sifine s'est produite avant son islam ou apres son islam ?

je te donne un indice, la bataille de siffine s'est produite apres la mort du prophete (sawa), et la mort de abu bakr, et la mort de omar et la mort de otmane et pendant le califa de ali (as) !!! a mon avis c'est apres qu'il soit rentrer dans l'islam ;)
RAFIDI

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie