el koufr & chirk

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 20:19

conclusion ?

- soit Dieu n'existe pas et la nature c'est du pure hazard !

- soit Dieu existe mais il est pas juste !

- soit Dieu existe mais il joue, nous sommes des personnage de jeux comme "age of empire" et lui est en train de jouer, une batail par ci une autre par la et le temps passe !

- soit Dieu existe, il est Juste et sage et c'est toi qui a mal compris !

es ce qu'il t'enmenera en enfer ? il y a 2 suposition :

*soit tu l'a renié par pure ignorance et que si tu avait recu une preuve tu t'aurait soumis, la la rahma d'Allah primera !!!

*soit tu l'a renié par arogance et par défi, la j'aimerais pas etre a la place de cette personne !
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 01 Déc 2007, 21:23

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 20:19 Sujet du message:
conclusion ?

- soit Dieu n'existe pas et la nature c'est du pure hazard !

- soit Dieu existe mais il est pas juste !

- soit Dieu existe mais il joue, nous sommes des personnage de jeux comme "age of empire" et lui est en train de jouer, une batail par ci une autre par la et le temps passe !

- soit Dieu existe, il est Juste et sage et c'est toi qui a mal compris !

es ce qu'il t'enmenera en enfer ? il y a 2 suposition :

*soit tu l'a renié par pure ignorance et que si tu avait recu une preuve tu t'aurait soumis, la la rahma d'Allah primera !!!

*soit tu l'a renié par arogance et par défi, la j'aimerais pas etre a la place de cette personne !

Pourquoi tu détourne la question ? héhé...c'est pas gentil dis donc.

Soit il existe et il s'en fous ==> pas d'enfer.
Soit il existe, il s'en foutait mais il s'en foutera plus, après tout dieu peut se permettre de se contredire...andek hadra comme dirait l'autre...héhé

Sincérement, je ne pense pas qu'il existe, enfin tel que vous le définnissez. et si il existe et que bruler des gens pendant toute une éternité pour un truc qui vaut pas le coup et si la mégalomanie, l'orgeuil et autre sentiments que nietzches relierait à la velonté de puissance sont des choses "justes", autrement dit si votre repere est juste, cela me fairait bien mal de voir que ce monde est injuste...à vrai dire, ça me fait déjà mal de voir que ce monde est injuste mais de la de dire qu'il est créer et guidé par un type injuste, on va dire que c'est la goute qui fait debordé le vase.

Donc, s'il n'existe pas tant mieux, le néant plutôt que ce déspote, s'il existe un dieu "juste" tant mieux, s'il existe ben tant pis rencard à l'échafaud, je brulerai pour mes convictions (ps : on trouve ces sentiments chez les religieux héhé moi un prétre raté ? jamais héhé ) (matmatah- la cerise).

Ps : laisse le sujet tranquille.
Ps 2 : je reste encore "gentil" sur ce poste, sur les prochains je serais moins gentils dans mes propos, si t'incite bien sûr à parler de ton dieu et dieu sait combien j'aime parler de lui...

Dis moi, la chance que t'es mal compris le message divin est il égale au mien ?

Ps 3 : au point que je suis même si je voyais un rocher danser le salsa, je ne me soumetterais pas à ton dieu...il est injuste point barre.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 21:55

jack,

si j'était abruti j'aurait pu te croire !!!!

et meme si je te vois péter du feu sans que tu te brule je continuerais a croire a mon Dieu !!! si ca te plais pas sort de la terre et des galaxie qui sont a Lui !!!

si tu pense pas qu'il existe ecris dans ton avatar et point barre !!! on le saura !!!

dont play smart with me, déja que je te sent plus et juste a voir ton pseudo j'ai envie dégeuler !!! va jouer avec jacob a "abat l'iran" et "Dieu oulach" !!! allez ...
RAFIDI

Messagepar Algérien » 01 Déc 2007, 21:59

Rafidi :

[right]
ولو كنت فضاً غليظ القلب لانفضوا من حولك[/right]
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Jack Burton » 01 Déc 2007, 22:04

et meme si je te vois péter du feu sans que tu te brule je continuerais a croire a mon Dieu !!! si ca te plais pas sort de la terre et des galaxie qui sont a Lui !!!

attend, je vais le dire à mon dieu...héhé.

Répond au sujet, plutôt que de me répondre à moi...si t'en pas capable...sois fou et tais toi.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 22:13

Algérien a écrit:Rafidi :

[right]
ولو كنت فضاً غليظ القلب لانفضوا من حولك[/right]

yes sir mais désolé je ne peux que l'etre avec lui !!! peut etre que toi tu peux lui répondre moi j'ai constaté que niytou fassda donc oeil pour oeil dent pour dent !!!

@jack essaie toi ailleur
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 01 Déc 2007, 22:26

yes sir mais désolé je ne peux que l'etre avec lui !!! peut etre que toi tu peux lui répondre moi j'ai constaté que niytou fassda donc oeil pour oeil dent pour dent !!!

Je vais t'aimé d'un amour chrétien, jesus a dit qu'il faut aimé ses ennemis :oops:

Ps : en quoi niyyeti fessada ? vas-y parle mon coco, j'ai pourtant je suis bien claire dans mes propos et mes ironies sont bien claire...
Ou bien trouve que mon insistance est de la mauvaise foi héhé.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 22:32

ton coco est sur tes épaules et tes ironis ne sont plus toléré chez moi mon petit !!! fait l'intéréssant avec qlq d'autre !!!
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 01 Déc 2007, 22:36

Chez toi...tu maitriste toi aussi l'ironie et l'humour à ce que je vois héhé.

Aller, si tu veux débattre je suis là, sinon je vais un tour de l'autre côté, on dit qu'il y'a du jap grillé.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 22:41

cours avant qu'il ne brule !!!

Quebec = je me souviens
RAFIDI

Messagepar Arslane » 02 Déc 2007, 00:10

Mon Dieu,

Oh my God

je ne sais pas comment les japonnais s'étonnent de la sorte, mais il y'a toujours une icone qu'on implore.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Jack Burton » 02 Déc 2007, 00:16

Arslane, dans le français y'a aussi "ô putin", sans parler de notre cher argot qui en regorge de mot en "i"...même si c'est deux mots différents, l'expression et le sentiment ressurgis est la même.

Quand aux japonais, je crois qu'ils vénérent sois les esprits, sois le culte des anciens, soit la nature elle même.
Mais la question n'est pas là, la question le sort des 5 milliards du gens.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar mehtadel » 02 Déc 2007, 00:30

Jack Burton a écrit:Mais la question n'est pas là, la question le sort des 5 milliards du gens.

presonne n'a le droit de juger l'autre et de dire que flen et flen va en enfere et flen va au paradis ...
tu fait ce que tu veux/doit faire et ca dieu lui méme de juger (si tu y crois)l'autre suggestion je peut pas t'aidais :? , moi personnelement je vais pas dire que les 5 milliards de gens qui reste vont en enfere :arrow:
"(lacom dinoukoum wa lia dini)"* kawlou allahi t3ala -sourate el-kafirine-

*vous avez vote religion et j'ai la mienne .
mehtadel

Messagepar Jack Burton » 02 Déc 2007, 00:39

L'ami, tu parles en ignorant désolé de te dire comme ça sechement.
la plupart des musulmans et chrétiens orthodoxe ne jugent pas mais applique un jugement...el fahem yefhem.

C'est comme si tu disais que moi, jack burton, je n'irai en enfer...voyons.

Ps: Ta aya est de la période mecca.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Arslane » 02 Déc 2007, 00:41

Jack Burton a écrit:Mais la question n'est pas là, la question le sort des 5 milliards de gens.

A l'instant présent c'est aux environs de 5, mais si on comptabilise depuis t=0 c'est l'infini.

Pour le sort de tout ce monde, les uns iront au paradis, les autres en enfer, et ne t'inquiètes pas personne ne passera la nuit dehors. :grin:
Arslane
a c t u n i g h t

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie