ELHIDJRA ILA BILAD EL Koffar HARAM?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 00:46

lol mirindou
RAFIDI

Messagepar lyna » 01 Déc 2007, 10:57

RAFIDI a écrit:
lyna a écrit:
rafikoman a écrit:http://www.islamtoday.net/questions/show_question_content.cfm?id=11354

pkoi les soit disant musulmans ? pkoi pas musulman tout court ? es ce qu'on va aussi déclaré ceux qui immigre des kouffars ?

manquer de rien dans le materiels n'est pas l'unique raison de resté dans un pays !!! il y a d'autres affaires qui rentre en compte !!! comme quoi que l'immigration n'est du qu'au materiel !!!

je doit dire que la vie chez les kouffar de notre temps ar7am de la vie chez les musulmans !!!

g pa dit ke cété des koffar mé c des soi disant musulmant pcq pour moi celui ki fete laylat al kadr dans un kabaré (on voi ça tou les ans dans les info française) les povre immigré li twahchou lbled, et qui ne connaissent rien de notre religion que l'aid fitr et adha illa man rahima rabbi; je ve dire dans tou ça ke si on s'nstaller dans un payé de koffar on é pas obligé dee faire com eux....et on peu les nomé almoutachabbihina bilkoffar, et tou le monde c ce ke ça veu dire....
lyna

Messagepar lyna » 01 Déc 2007, 10:57

RAFIDI a écrit:
lyna a écrit:
rafikoman a écrit:http://www.islamtoday.net/questions/show_question_content.cfm?id=11354

pkoi les soit disant musulmans ? pkoi pas musulman tout court ? es ce qu'on va aussi déclaré ceux qui immigre des kouffars ?

manquer de rien dans le materiels n'est pas l'unique raison de resté dans un pays !!! il y a d'autres affaires qui rentre en compte !!! comme quoi que l'immigration n'est du qu'au materiel !!!

je doit dire que la vie chez les kouffar de notre temps ar7am de la vie chez les musulmans !!!

g pa dit ke cété des koffar mé c des soi disant musulmant pcq pour moi celui ki fete laylat al kadr dans un kabaré (on voi ça tou les ans dans les info française) les povre immigré li twahchou lbled, et qui ne connaissent rien de notre religion que l'aid fitr et adha illa man rahima rabbi; je ve dire dans tou ça ke si on s'nstaller dans un payé de koffar on é pas obligé dee faire com eux....et on peu les nomé almoutachabbihina bilkoffar, et tou le monde c ce ke ça veu dire....
lyna

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 11:18

lyna a écrit:
RAFIDI a écrit:
lyna a écrit:

si ils ne connaissent rien ton role est de leur apprendre et non de les attaquer ainsi car on n'ecoute jamais son agresseurs !!! je suis certain que tu doit faire des choses pas catholique du tout donc commence par te peser toi meme !!!

pkoi tu les appel pas "les non pratiquant" c'est tout ? et puis ces gens la il y en a plus en algerie qu'a l'exterieur !!!

PS : laylate el kadr ne se fete pas !! ni dans un cabaret ni dans une mosqué !!!
RAFIDI

Messagepar lyna » 01 Déc 2007, 13:15

ta raison je v me contenté de me corrigé dabor.
en plus c sur que je fait d chose pa catholique or je sui musulmane non catholique.
en plus je n'attaque personne, je ne fait que dire mon avi , et c a toi de l'axepté ou non c tou.
laylet el kadr je croi ke c kelke chose entre al3abd et dieu mais c mieu de la passer a la mosqué qu'au cabaret ..non!!!
en plus non pratiquant ou soit disant musulmants c la meme chose tu ne croi pa. mais g pa dit ke c des koffar or g pa le droi de dire sa meme..
lyna

Messagepar kamar » 01 Déc 2007, 13:54

SALEM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAH TA3ALA WA BARAKATOUH

BISMI ALLAH WA EL-SALATOU WA EL-SALEM 3ALA RASSOULI ALLAH

C'est vrais que quitter un pays musulman pour s'instaler dans un pays d'un regime mécréant, c'est interdit pour un musulmans pratiquant sauf si bien entendu si la personne doit aller pour se soigner, et aussi pour tabligh wa el-da3oua a l'islam sous condition qu'il faut avoir cette bonne intention avant de commencer les démarches pour y partir ... sinon dans le cas contraire comme le mien au départ je suis partis en france pour s'y instaler (chez mes parents) et j'avais plus une intention de dounia, mais él-hamdou lilléh aujourd'hui 7ans aprés j'ai compris que sans l'islam ça tourne en rond et qu'il faut absolument CORRIGER SON INTENTION et suivre la route d'ALLAH TA3ALA WA EL-RASOUL (SA3S) et qu'on a une énorme résponsabilité envers les gens qui sont autour de nous et qui ignorent malheuresement leurs devoirs envers ALLAH (swt) .. Et le point qui m'a encourager le plus APRES QU'ALLAH m'a montrer le vrais chemin c'est le nombre de freres musulmans et de différent d'origines (macha ALLAH) que je voye de partout une chose que je m'y'attendais pas avant de venir ici en france ...

donc il est jamais trop tard pour bien faire QUE ALLAH NOUS GUIDE TOUS INCHA-ALLAH
ET ALLAH A3LEM
SALEM
kamar

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 13:56

lyna a écrit:ta raison je v me contenté de me corrigé dabor.
en plus c sur que je fait d chose pa catholique or je sui musulmane non catholique.
en plus je n'attaque personne, je ne fait que dire mon avi , et c a toi de l'axepté ou non c tou.
laylet el kadr je croi ke c kelke chose entre al3abd et dieu mais c mieu de la passer a la mosqué qu'au cabaret ..non!!!
en plus non pratiquant ou soit disant musulmants c la meme chose tu ne croi pa. mais g pa dit ke c des koffar or g pa le droi de dire sa meme..

lyna tu ne semble pas connaitre l'enjeu de tel terme !!! tu a jugé toute une communauté musulmane a l'etranger parceque une pesrsone ou un groupe est partie au cabaret la nuit de laylete el kadr, c'est pas bien !!!

et qui t'a dit que ces gens la sont partie avec l'intention de célébrer laylete el kadr au cabaret ? peut etre qu'il y sont partie pour les meme motif qui les enmene la bas les autres jours de l'année ??? comment tu a pu déterminer qu'il sont partie feter laylate el kadr ?

et toi qu'a tu fait laylate el kadr ? a tu fait kiyame el layle chez toi ou tu a dormis ? et j'aimerais bien que tu me précise la date de laylate el kadr !!!

j'aime pas les acusation gratuite contre les gens, nous devons rester objectif comme mohamed (sawa) nous l'a enseigner !!!!
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 14:01

kamar a écrit:SALEM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAH TA3ALA WA BARAKATOUH

BISMI ALLAH WA EL-SALATOU WA EL-SALEM 3ALA RASSOULI ALLAH

C'est vrais que quitter un pays musulman pour s'instaler dans un pays d'un regime mécréant, c'est interdit pour un musulmans pratiquant sauf si bien entendu si la personne doit aller pour se soigner, et aussi pour tabligh wa el-da3oua a l'islam sous condition qu'il faut avoir cette bonne intention avant de commencer les démarches pour y partir ... sinon dans le cas contraire comme le mien au départ je suis partis en france pour s'y instaler (chez mes parents) et j'avais plus une intention de dounia, mais él-hamdou lilléh aujourd'hui 7ans aprés j'ai compris que sans l'islam ça tourne en rond et qu'il faut absolument CORRIGER SON INTENTION et suivre la route d'ALLAH TA3ALA WA EL-RASOUL (SA3S) et qu'on a une énorme résponsabilité envers les gens qui sont autour de nous et qui ignorent malheuresement leurs devoirs envers ALLAH (swt) .. Et le point qui m'a encourager le plus APRES QU'ALLAH m'a montrer le vrais chemin c'est le nombre de freres musulmans et de différent d'origines (macha ALLAH) que je voye de partout une chose que je m'y'attendais pas avant de venir ici en france ...

donc il est jamais trop tard pour bien faire QUE ALLAH NOUS GUIDE TOUS INCHA-ALLAH
ET ALLAH A3LEM
SALEM

je me suis tjs demander pkoi nous on se donne les droit d'aller chez eux faire de la propagande pour notre religion tandis que eux si ils le font c'est la panique et l'alerte generale avec risque de prison et meme de mort des fois !!!!!

es ce que qlq peut m'expliquer cette arogance chez certains musulmans ?
RAFIDI

Messagepar yacoub » 01 Déc 2007, 14:14

je me suis tjs demander pkoi nous on se donne les droit d'aller chez eux faire de la propagande pour notre religion tandis que eux si ils le font c'est la panique et l'alerte generale avec risque de prison et meme de mort des fois !!!!!

es ce que qlq peut m'expliquer cette arogance chez certains musulmans ?

C'est à cause du coran.

Allah a dit au Prophète par l'intermédiaire de l'ange Gabriel que les musulmans, la oumma est désormais son peuple élu.

Du coup, les musulmans ont cru qu'ils avaient le droit de vie et de mort sur tous les non-musulmans. Ils le croient toujours. :lol:

C'est d'ailleurs les seuls peuples qui pratiquent l'esclavagisme, la pédophilie sans scrupules.
yacoub

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 15:17

jacob,

le coran n'a jamais dit de ce que tu prétend, la nation élu de l'islam est élu par ses valeurs et par ses vertus et son unicité d'Allah !!! elle n'a pas été élu contre les autres nations !!! le bareme n'est pas par rapport aux nation mais par rapport a l'unicité d'Allah !!!

j'ai posé une question objectif et je m'attend a une réponse objectif, et toi tu viens acuser les musulmans de pédophilie, d'esclavage etc ... pkoi tu n'ouvre pas un sujet pour ce sujet en étant objectif et on discute de ca et d'ou tu a tirer ca ? tu sais c'est pas interdit !!!

tu dit :

"Du coup, les musulmans ont cru qu'ils avaient le droit de vie et de mort sur tous les non-musulmans. Ils le croient toujours."

oui oui c'est de ca que je veux parler, et heureusement ce n'est pas de l'islam mais certains on interprété les choses ainsi et on on fait le coeur de la religion !!!

Allah dit au prophete (sawa) :

"لست عليهم بمصيطر"
"قل لست عليكم بوكيل"
"وإن جنحو للسلم فاجنح لها"
"وإن كذبوك فقل لي عملي ولكم عملكم أنتم بريئون مما أعمل وأنا بريء مما تعملون"

etc ...

jacob STP dit moi toi qui parle du peuple musulman tu est de quel peuple toi ? c'est important de savoir comme ca on te parlera selon le peuple auquel tu t'identifi !!!!
RAFIDI

Messagepar kamar » 01 Déc 2007, 15:26

tu sais rafidi le plus enciens de nous dans cette vie c'est le chitane, et pour trouver son CV il faut le chercher dans le coran .. mais ALLAH (soubhanahou wa ta3ala) nous a pas laisser sans arme pour se protéger de lui : A3OUDOU BILLEH MINA EL-CHAYTANI EL-RAJIM

Pour répondre a ta question, peut étre que je suis pas bien placé pour ça, mais ce que je sais C'est que c'est pas nous qui décidons, c'est ALLAH (swt) , c'est ALLAH qui veux qu'on se soumis a lui, c'est ALLAH qui nous a choisit l'islam, pour nous les IN'SS et pour les JIN, et c'est ALLAH (swt) de choisir ses serviteurs pour propager l'islam, rien que le comportement d'un musulman a un grand role dans le tébligh, et puis tu dis "nous", y'aurais pas eu les sahaba (radia allahou 3anhoum) pour tébligh el-dine el-islém et grace ALLAH ( swt) ils auront pas fait de "nous" des musulmans .. et en ce qui conçerne les mécréants , c'est pas qu'ils se permettent pas de le faire, c'est ALLAH (swt) qui les a pas permit, parsqu'ALLAH veux que sa vérité a lui qui se propager et non d'une vérité falcifié !!!

et ALLAH a3lém

:wink:
kamar

Messagepar yacoub » 01 Déc 2007, 15:52

RAFIDI a écrit:Allah dit au prophete (sawa) :

"لست عليهم بمصيطر"
"قل لست عليكم بوكيل"

etc ...

jacob STP dit moi toi qui parle du peuple musulman tu est de quel peuple toi ? c'est important de savoir comme ca on te parlera selon le peuple auquel tu t'identifi !!!!

Quel mensonge !!!
Allah n'a jamais parlé au soi-disant prophète.
C'est censé être l'ange Gabriel qui dictait à l'oummi des sourates.

La majorité des musulmans sont persuadés de leur supériorité sur toutes les personnes non musulmanes.

En Algerie, les fous d'Allah et de son "prophète" ont même assassiné des musulmans "modérés".

Ils ont assassiné les moines de Thiberine, des polonais, des français, des russes, des musiciens, des écrivains , des poètes, des médecins.

Ils ont pratiqué le mariage temporaire ( le viol ) sur des miliers de femmes souvent très jeunes.

Il est vrai que Mahomet n'aimait ni la musique ni la poèsie et qu'il n'appréciait que la guerre sainte et les femmes de préférence jeunes.

Il promet d'ailleurs au jardin d' Allah à ses sectateurs 72 hourris éternellement vierges. :lol: :lol: :lol: :lol:
yacoub

Messagepar lyna » 01 Déc 2007, 16:07

di moi rafidi pourkoi tu m'acuse ke j'ai di ke tou lé immigré sont des koffar tu c tré bien ke je n'é pas di sa. é pour laylet alkadr je n'é pa menti mais g vu sa au info et c les les gens eux meme qui été laba qui disai qu'il été la pour féter laylat alkadr le 27 du ramadhan.
moi ce dont je c de laylat alkadr c k'elle peut etre les 10 watr al awakhir min ramadhan dont soit 21, 23, 25, 27 ou29 ramadhan; et pour ce que g fait dans c 10 dernier jour c entre moi é dieu c pas une pub mais ce dont je sui sure c ke c'été pas dans un....
et merci pour tou les info
lyna

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 16:15

lyna a écrit:di moi rafidi pourkoi tu m'acuse ke j'ai di ke tou lé immigré sont des koffar tu c tré bien ke je n'é pas di sa. é pour laylet alkadr je n'é pa menti mais g vu sa au info et c les les gens eux meme qui été laba qui disai qu'il été la pour féter laylat alkadr le 27 du ramadhan.
moi ce dont je c de laylat alkadr c k'elle peut etre les 10 watr al awakhir min ramadhan dont soit 21, 23, 25, 27 ou29 ramadhan; et pour ce que g fait dans c 10 dernier jour c entre moi é dieu c pas une pub mais ce dont je sui sure c ke c'été pas dans un....
et merci pour tou les info

lyna, je t'ai pas acusé d'avoir dit ca, je t'ai juste dit que c'est un terme avec des enjeux dangeureux c'est tout !!

que tu me disent un ou des musulman sont partie au cabaret pour un plaisir X ou Y c'est possible !!! mais qu'il soient partie pour feter laylate el kadr c'est pas possible !!! mais enfin de nos jour tout est possible !!!

pour comprendre mieux lit le poste de jacob juste en haut du tien !!!
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 16:20

yacoub a écrit:
RAFIDI a écrit:Allah dit au prophete (sawa) :

"لست عليهم بمصيطر"
"قل لست عليكم بوكيل"

etc ...

Quel mensonge !!!
Allah n'a jamais parlé au soi-disant prophète.
C'est censé être l'ange Gabriel qui dictait à l'oummi des sourates.

La majorité des musulmans sont persuadés de leur supériorité sur toutes les personnes non musulmanes.

En Algerie, les fous d'Allah et de son "prophète" ont même assassiné des musulmans "modérés".

Ils ont assassiné les moines de Thiberine, des polonais, des français, des russes, des musiciens, des écrivains , des poètes, des médecins.

Ils ont pratiqué le mariage temporaire ( le viol ) sur des miliers de femmes souvent très jeunes.

Il est vrai que Mahomet n'aimait ni la musique ni la poèsie et qu'il n'appréciait que la guerre sainte et les femmes de préférence jeunes.

Il promet d'ailleurs au jardin d' Allah à ses sectateurs 72 hourris éternellement vierges. :lol: :lol: :lol: :lol:

jacob qui t'a éxorter de suivre ce prophete ? tu n'ai pas obliger de le suivre et si qlq t'a demandé de le suivre de force dit le moi je lui metrais sa3dou fi yedou mdr j'aime pas qu'on dérange les gens qui se sentent bien avec le diable, vosu etes bien avec lui on vous emerdera pas :) mais si tu nous attaque et bien assume qu'on prennent les femmes de ta famille pour esclave et qu'on se les partages pour les violer, tant fait pas toi on te violera ;)
RAFIDI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie