ELHIDJRA ILA BILAD EL Koffar HARAM?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar lyna » 01 Déc 2007, 16:38

g lu ce ke yakob a ecri é pas aimé du tou; si il ya d gens ki pense comme sa alors 3ala dounia assalam....
lyna

Messagepar yacoub » 01 Déc 2007, 16:53

RAFIDI a écrit:bien assume qu'on prennent les femmes de ta famille pour esclave et qu'on se les partages pour les violer, tant fait pas toi on te violera

Le monde entier connait les vices des chiites et Khomeyni le dit clairement:
la pedophilie, l'homosexualité, la prostitution, la zoophilie, la nécrophilie, la drogue sont monnaies courantes en Iran depuis la prétendue revolution islamique.

Khomeyni ne condamne pas non plus la zoophilie et donc certains chiites violent non seulement des êtres humains ( même des bébés :oops: ) mais encore des chiens, des chèvres , des chamelles. :twisted:

Et cela sans honte, ils ont la caution des mollahs barbares qui pratiquent eux-mêmes ces vices . mdr mdr

Pour rejoindre le train de la civilisation, il ne reste que l'espoir de la resistance laïque. Sur ce site, des preuves de ce que j'avance et même une vidéo de lapidation à Teheran.

http://www.iran-resist.org/
yacoub

Messagepar yacoub » 01 Déc 2007, 16:55

lyna a écrit:g lu ce ke yakob a ecri é pas aimé du tou; si il ya d gens ki pense comme sa alors 3ala dounia assalam....

La vérité est toujours amère à entendre.

Mais le Christ a dit "la vérité te rendra libre ". :)
yacoub

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 17:03

yacoub a écrit:
RAFIDI a écrit:bien assume qu'on prennent les femmes de ta famille pour esclave et qu'on se les partages pour les violer, tant fait pas toi on te violera

Le monde entier connait les vices des chiites et Khomeyni le dit clairement:
la pedophilie, l'homosexualité, la prostitution, la zoophilie, la nécrophilie, la drogue sont monnaies courantes en Iran depuis la prétendue revolution islamique.

Khomeyni ne condamne pas non plus la zoophilie et donc certains chiites violent non seulement des êtres humains ( même des bébés :oops: ) mais encore des chiens, des chèvres , des chamelles. :twisted:

Et cela sans honte, ils ont la caution des mollahs barbares qui pratiquent eux-mêmes ces vices . mdr mdr

Pour rejoindre le train de la civilisation, il ne reste que l'espoir de la resistance laïque. Sur ce site, des preuves de ce que j'avance et même une vidéo de lapidation à Teheran.

http://www.iran-resist.org/

si tu était honnete dans le meme livre de ta7rir el wassila que tu a déformé l'autre fois, tu y trouverais que l'imam el khomeini donne 2 chance a ceux qui pratique la zoophilie de se répondre a la 3 ième ils sont pendu !!!

alors soit honnete et va lire vraiement le livre !!!

pour le reste c'est que des imbécilités qui ne mérites pas de réponses !!!!
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 17:05

yacoub a écrit:
lyna a écrit:g lu ce ke yakob a ecri é pas aimé du tou; si il ya d gens ki pense comme sa alors 3ala dounia assalam....

je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit jesus (as) !!!
RAFIDI

Messagepar yacoub » 01 Déc 2007, 17:23

RAFIDI a écrit:si tu était honnete dans le meme livre de ta7rir el wassila que tu a déformé l'autre fois, tu y trouverais que l'imam el khomeini donne 2 chance a ceux qui pratique la zoophilie de se répondre a la 3 ième ils sont pendu !!!

Ce sont des imbécilités qui tuent qui ont obligé des milliers d'Iraniens à l'exil.

C'est le poison fondamentaliste iranien et saoudien qui a commencé à empoisoner le monde entier depuis 1979.
Ne l'oublie pas.
En Algérie, c'est de notoriété publique que l'Iran et l'Arabie Saoudite finançait lawahhabisation de l'Algérie, sa talibanisation, sa séoudisation.

Ces deux pays plus que l'Irak sont vraiment l'axe du mal.
Je n'ai pas lu Khomeyni dans le texte, je me contente d'un livre en français que tu peux trouver sur le net

http://forums.france5.fr/cdanslair/Reli ... _529_1.htm

et qui résume la pensée de ce barbare qui a fait de l'Iran un pays digne du moyen-âge. :twisted:
yacoub

Messagepar lyna » 01 Déc 2007, 18:52

yacoub a écrit:

je respect le christ et je respacte ce qu'il a dit mais je ne fait confiance qu'a ce qu'a dit mohamed salla allah 3alayhi wa sallam.
lyna

Messagepar RAFIDI » 01 Déc 2007, 19:18

yacoub a écrit:
RAFIDI a écrit:si tu était honnete dans le meme livre de ta7rir el wassila que tu a déformé l'autre fois, tu y trouverais que l'imam el khomeini donne 2 chance a ceux qui pratique la zoophilie de se répondre a la 3 ième ils sont pendu !!!

Ce sont des imbécilités qui tuent qui ont obligé des milliers d'Iraniens à l'exil.

C'est le poison fondamentaliste iranien et saoudien qui a commencé à empoisoner le monde entier depuis 1979.
Ne l'oublie pas.
En Algérie, c'est de notoriété publique que l'Iran et l'Arabie Saoudite finançait lawahhabisation de l'Algérie, sa talibanisation, sa séoudisation.

Ces deux pays plus que l'Irak sont vraiment l'axe du mal.
Je n'ai pas lu Khomeyni dans le texte, je me contente d'un livre en français que tu peux trouver sur le net

http://forums.france5.fr/cdanslair/Reli ... _529_1.htm

et qui résume la pensée de ce barbare qui a fait de l'Iran un pays digne du moyen-âge. :twisted:

ce que j'entend par imbécilité ici c'est blaspheme !!! donc tes propos sont blasphematoires !!! mais je m'attend rien d'un sioniste !!!

celui que tu désigne comme barbare n'est en fait que l'élu du peuple iranien en 1979 !!! les iraniens n'ont appelé el khomeini et malgré que les francais on souhaiter le tuer et camouflé ceci par un accident ils on pas pu car ils savaient que si il font ca la france que tu vois aujourdhui n'existerait peut etre plus !!!

il est barbare parceque c'est pratiquement le seul homme qui a fait mal a l'occident imperialiste, sache mon cher que le nouvel equilibre mondiale n'est plus USA/URSS mais plutot USA/IRAN :)

iran puissance régional c'est déja aquis, incha Allah dans 20 ans puissance mondiale et ca ca fait chier tes maitre sioniste ;)
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 01 Déc 2007, 21:30

En parlant du sujet, l'imam de ma commune a fait plusieurs khobat fi le ramadhan sur ça.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar yacoub » 02 Déc 2007, 17:29

Tu sais même Hitler avait ses admirateurs.

L'Iran le vrai resiste à sa théocratisation.

Le peuple se trompe de temps en temps.

Les Allemands se sont trompés, les Japonais se sont trompés les Russesv se sont trompés, les Americais se sont trompés.

Mais eux revisent leurs erreurs, s'amendent tandis que des fanatiques ont toujours la certitude qu'ils detiennent la verité.
yacoub

Messagepar RAFIDI » 02 Déc 2007, 17:53

lol quand la volonté d'un peuple fait un choix de parti islamique vous revenez a la charge comme quoi le peuple se trompe !!!!

ahhhh quand la démocratie de vous sert pas vous appelez a la dictature :)

tanpis pour toi et les autres l'iran est islamque et restera islamique non seulement ca mais vous verez bientot plus de pays et de peuple adhérer dans son club :lol: :lol: :lol:

le peuple vénesuelin s'est aussi trompé, le peuple palestinien s'est aussi trompé, le peuple irakien s'est aussi trompé et bientot le libanais va aussi se trompé ... donc y a que vous qui avait raison finalement ce qui veut que que y a que vous qui detenais la vérité !!!!

VIVE L'IRAN ISLAMIQUE, VIVE EL KHAMINAI, VIVE AHMEDI NEDJAD, VIVE LE 7EZBOLLAH VIVE NASRALLAH !!!!

AU DIABLE ISRAEL ET LES USA et toi avec eux ;)
RAFIDI

Messagepar yacoub » 02 Déc 2007, 18:02

AU DIABLE ISRAEL ET LES USA et toi avec eux

L'enfer, l'Iran le vit toujours.
Je te parie que l'islam chiite est en train de vivre son agonie.

Un Ayatollah apparenté à Khomeyni l'a dit.

Les conversions au bahaisme, au christianisme, se font par milliers. :lol:

Le sang fait maintenant horreur aux Iraniens civilisés.

Vive la resistance iraniene, vive la laîcité partout dans le monde.

Vive les femmes non-voilées.

A bas les obscurantistes théocrates vivant au VII siècle et révant de lapidations sanglantes.
yacoub

Messagepar RAFIDI » 02 Déc 2007, 18:11

lol désolé de te decevoir :) le chiisme vit le plus haut peak de convertion grace aux média et internet :) j'en suis un exemple concret :)

de toute facon chiite ou wahabi ou soufi ou autres madhab personne ne renoncera au 7idjab et a la peine capital, la lapidation etc ...

l'islam vivra wa law kariha el kafiroune comme toi :)
RAFIDI

Messagepar yacoub » 02 Déc 2007, 18:36

Le fanatisme ne fait illusion qu'un temps. :lol: :lol:

La conjoncture est défavorable dans tous les domaines.
Ils ne peuvent pas provoquer une guerre au Liban ou en Palestine, où leurs alliés doivent filer droit et faire preuve de civisme.
Leur efficacité terroriste est en baisse en Irak et sur le plan intérieur, les caisses sont vides et les investissements rares.

Les mollahs font du bavardage en attendant de se refaire ou de voir les évolutions du groupe 5+1 avant de se lancer dans de vraies contre-attaques (y compris sur la remise en cause du TNP ou même sur la composition du Conseil de Sécurité).

http://www.iran-resist.org/article4032
yacoub

Messagepar RAFIDI » 02 Déc 2007, 19:01

depuis 1979 que vous dites ca mdr meme les USA avec toutes leurs ruse et agressivité n'on pas réussi meme pas a ralentir le progret iranien :)

les usa on tout fait pour abrutir l'iran et la ramolir comme ils on fait avec la majorité des pays arabe, mais Allah n'a pas voulu :)

hey reveil toi le train a pris de la vitesse c'est trop tard :) le premier objectif de devenir puissance regional est atteind, maintenant l'iran travail sur un autre objectif soit devenir puissance mondial :) incha Allah dans 20 ans et là bye bye israel tu peux déja leur reserver le nom de domaine http://www.israel-resist.org mdr

il on intéré a produire bcp de gillet de sauvetage mdr car c'est soit chez eux qu'il rentrerons en paix ou a la mer ils irons de force !!! mdr
RAFIDI

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie