Sayed Qemni critique l'école saoudienne.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 29 Nov 2007, 14:09

le fondateur de l'état islamique en iran !!! mirindou menek bessa7 ? :)
RAFIDI

Messagepar mirindou » 29 Nov 2007, 14:11

RAFIDI a écrit:le fondateur de l'état islamique en iran !!! mirindou menek bessa7 ? :)

non je veut dire es qu'il est considérer un guide spirituelle ou comme chef suprême?
et par rapport au president .....ce qu'il donne, c'est des ordres ou des orientations ?
mirindou

Messagepar yacoub » 29 Nov 2007, 14:24

Khomeyni est un ayatollah satanique qui a ramené l'Iran vers le moyen-âge en islamisant toute la société, en voilant de force toutes les iraniennes même les non-musulmanes et en traitant cpmme Rafidi tous critique de l'islam comme islamophobe ou de juif sioniste partisan du Grand Israel.

Pour le lien il y a un livre paru en français qui résume les pensées politiques philosophique de l'Ayarolah Khomeyni.

Il etait très hostile à la laïcité, à l'occident et voulait faire régner la charia sur toute la planète.

La foi et la justice islamiques exigent de ne pas laisser survivre, dans le monde musulman, les gouvernements anti-islamiques ou ceux qui ne se conforment pas entièrement aux lois islamiques.
L'instauration d'un ordre politique laïque revient à entraver la progression de l'ordre islamique. Tout pouvoir laïque, quelle que soit la forme sous laquelle il se manifeste, est forcément un pouvoir athée, œuvre de Satan; il est de notre devoir de l'enrayer et de combattre ses effets. Le pouvoir « satanique » ne peut engendrer que la « corruption sur la terre », le mal suprême qui doit être impitoyablement combattu et déraciné.
Pour ce faire nous n'avons d'autre solution que de renverser tous les gouvernements qui ne reposent pas sur les purs principes islamiques, et sont donc corrompus et corrupteurs; de démanteler les systèmes administratifs traîtres, pourris, tyran-niques et injustes qui les servent. C'est non seulement notre devoir en Iran, mais c'est aussi le devoir de tous les musulmans du monde, dans tous les pays musulmans, de mener la Révolution Politique Islamique à la victoire finale

Dernière édition par yacoub le 29 Nov 2007, 14:26, édité 1 fois.
yacoub

Messagepar RAFIDI » 29 Nov 2007, 14:26

ahhh ok :) khla3tni :)

effectivement el khomeini (ra) n'a jamais été president et il ne s'est jamais proclamé president !!! l'iran est devenu republique apres avoir été monarchie sous le shah, donc ils on un président et un gouvernement et une assemblé populaire et un majliss de 3oulama équivalent au sena chez nous !!!

el khomeiny été un guide spirituel et un morchid, il est le gardien de la lois islamique et le president peut ouvrer en toute liberté sans toucher aux principe islamique, donc le president gere et le قائد supervise que c'est dans un ordre islamqiue, apres la mort de l'imam el khomeini, l'imam el khaminai a été désigné par majliss echoura comme son successeur pour le poste du leader spirituel !!!
RAFIDI

Messagepar yacoub » 29 Nov 2007, 14:35

Un guide spirituel ? un morchid ?

Voici quelques pensées de ce fou dangereux qui a installé le fascisme chez lui et qui a fait exilé tous les démocrates.

Le gouvernement islamique ne peut être ni totalitaire ni despotique, mais constitutionnel et démocratique.
Dans cette démocratie, pourtant, les lois ne dépendent pas de la volonté du peuple, mais uniquement du Coran et de la Sunna du Prophète. La Constitution, le Code Civil et le Code Judiciaire ne peuvent s'inspirer que des lois islamiques contenues dans le Coran et transcrites par le Prophète, et elles seules doivent être appliquées scrupuleusement. Le gouvernement islamique est le gouvernement de droit divin, et ses lois ne peuvent être ni changées, ni modifiées, ni contestées.

Le pouvoir législatif est exclusivement détenu par le Saint Prophète de l'Islam et personne hormis Lui ne peut promouvoir une loi; toute loi qui n'émane pas de Lui est à rejeter.
Dans un gouvernement islamique qui se respecte, le pouvoir législatif (Parlement), qui est une des trois composantes de tout système constitutionnel avec l'exécutif et la jurisprudence, est remplacé par un « Conseil religieux de planification » qui transmet à chaque ministère les lois islamiques le concernant, lui indique son programme conformément à la religion et établit à la base de l'ensemble de ces programmes la politique générale de tout le pays

La guerre sainte signifie la conquête des territoires non musulmans. Il se peut qu'elle soit déclarée après la formation d'un gouvernement islamique digne de ce nom, sous la direction de l'Imam ou sur son ordre. Il sera alors du devoir de tout homme majeur et valide de se porter volontaire dans cette guerre de conquête dont le but final est de faire régner la loi coranique d'un bout à l'autre de la Terre. Mais que le monde entier sache bien que la suprématie universelle de l'Islam diffère considérablement de l'hégémonie des autres conquérants. Il faut donc que le gouvernement islamique soit d'abord créé sous l'autorité de l'Imam afin qu'il puisse entreprendre cette conquête qui se distinguera des autres guerres de conquête injustes et tyranniques faisant abstraction des principes moraux et civilisateurs de l'Islam.
yacoub

Messagepar RAFIDI » 29 Nov 2007, 14:40

yacoub a écrit:Khomeyni est un ayatollah satanique

apparament y a pas que lui qui est satanique pour toi mais tous musulman qui a un projet de republique islamique !!!

qui a ramené l'Iran vers le moyen-âge en islamisant toute la société,

Dieu merci l'islam reigne encore qlq part sur cette planette si pour toi appliqué l'islam c'est revenir au moyen age pour nous c'est la progression vers Allah !!! ca depend des reperes de chacun !!!

en voilant de force toutes les iraniennes même les non-musulmanes

dans un pays islamique on respecte les principe de l'islam, désolé la mini jupe et le bikini ne sont pas les bienvenu dans une république islamique, mais tu a le choix d'aller te trembaler nu ou a moitier nu sur la majorité des terre de la planette !!!

et en traitant cpmme Rafidi tous critique de l'islam comme islamophobe ou de juif sioniste partisan du Grand Israel.

heureusement mdr tant qu'il y a des musulmans il y aura pas de place pour ton grand israel !!! on restera l'unique menace aux sioniste :)

Pour le lien il y a un livre paru en français qui résume les pensées politiques philosophique de l'Ayarolah Khomeyni.

ahhhh, un livre francais qui RESUME !!!! mdr donc tu n'a pas lu le livre en question et tu te permet de venir répété des blasphemes mdr ok wassalate el fikra ;)

Il etait très hostile à la laïcité,

c'est son droit de libeté de pensé qui le pousse a penser different des laic :) a moins que tu me disent qu'on a pas le droit de pensé autrement que laic ? et puis tout est reciproque les laic sont tres hostile a l'islam donc ? si c'est vous qui primer vous oppresserais les islamiste et si c'est les islamqite qui prime il oppresserons les laic :) ca va de soit !!! etadad la yadjtami3 !

à l'occident et voulait faire régner la charia sur toute la planète.

il voulais je pense pas, il souhaitait oui, d'ou comme les laic veulent faire regner la laicité sur toute la planete :) mais bon pour nous c'est une promesse d'Allah de faire reigner l'islam sur la planete !!! Allahouma 3adjil faradj imamouna el mahdi !!!

La foi et la justice islamiques exigent de ne pas laisser survivre, dans le monde musulman, les gouvernements anti-islamiques ou ceux qui ne se conforment pas entièrement aux lois islamiques.
L'instauration d'un ordre politique laïque revient à entraver la progression de l'ordre islamique. Tout pouvoir laïque, quelle que soit la forme sous laquelle il se manifeste, est forcément un pouvoir athée, œuvre de Satan; il est de notre devoir de l'enrayer et de combattre ses effets. Le pouvoir « satanique » ne peut engendrer que la « corruption sur la terre », le mal suprême qui doit être impitoyablement combattu et déraciné.
Pour ce faire nous n'avons d'autre solution que de renverser tous les gouvernements qui ne reposent pas sur les purs principes islamiques, et sont donc corrompus et corrupteurs; de démanteler les systèmes administratifs traîtres, pourris, tyran-niques et injustes qui les servent. C'est non seulement notre devoir en Iran, mais c'est aussi le devoir de tous les musulmans du monde, dans tous les pays musulmans, de mener la Révolution Politique Islamique à la victoire finale

je prefere lire les sources pour des questions aussi délicate :) le bull shit manipulateur de tes texte je m'en passe et m'en tape !!!

RAFIDI

Messagepar Algérien » 29 Nov 2007, 14:42

Je suis contre l'Etat islamique ( république comme tu dis Rafidi .. même si le terme me parat bizarre dans ce contexte ).

Quand tu auras un grand Etat chiite et un autre grand Etat sunnite ... c'est la guerre mondiale ;) ( Ellah yastorna ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 29 Nov 2007, 14:42

"""""""""Le pouvoir législatif est exclusivement détenu par le Saint Prophète de l'Islam et personne hormis Lui ne peut promouvoir une loi"""""""""

goulha ou 3awadha :) clapclap clapclap clapclap clapclap
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 29 Nov 2007, 14:49

Algérien a écrit:Je suis contre l'Etat islamique ( république comme tu dis Rafidi .. même si le terme me parat bizarre dans ce contexte ).

Quand tu auras un grand Etat chiite et un autre grand Etat sunnite ... c'est la guerre mondiale ;) ( Ellah yastorna ).

etre contre un etat c'est un débat et etre contre l'islam c'est un autre débat, la je parle a jacob sur le principe qu'il est contre l'islam !!!

avec un peux de maturité on peux discuter de la faisabilité d'un etat islamique ou pas !! et dans le cas des chiites on parlera de wilayate el faquih !!! et la les chiite sont partager entre 2 pensé et 2 écoles, celles qui dit que nous n'avons pas l'obligation d'instaurer un état islamique avant la venu de l'imam el mahdi (aaf) et l'autre qui dit que rien n'empeche d'instaurer un etat pour préparer sa venu et certain vont jsuqu'a l'idée de l'obligation de préparer le terrain !!

mais comme je t'ai dit c'est un autre débat, la je parle a un islamophobe qui appel au droit de blaspheme !!!
RAFIDI

Messagepar Algérien » 29 Nov 2007, 15:02

L'Etat islamique n'a pas réussi en présence de grands hommes comme Ali -re3- et d'autres .. donc il faut oublier cette histoire.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar yacoub » 29 Nov 2007, 15:02

Traiter quelqu'un d'islamophobe comme l'a montré Caroline Fourest ( la tentation obscurantiste), c'est essayer d'empêcher toutes critiques de cette religion, c'est obliger les peuples à l'hypocrisie.

C'est l'imam Khomeyni et ses sbires qui ont qualifié ainsi une feministe americaine Kate Millet hostile au tchador obligatoire que le fuhrer iranien a imposé à son peuple.

N'oublions pas non plus les mises en route de fatwas qui condamnaient à mort Salman Rushdie et beaucoup d'intellectuels iraniens.
yacoub

Messagepar RAFIDI » 29 Nov 2007, 15:16

yacoub a écrit:Traiter quelqu'un d'islamophobe comme l'a montré Caroline Fourest ( la tentation obscurantiste), c'est essayer d'empêcher toutes critiques de cette religion, c'est obliger les peuples à l'hypocrisie.

bon tu vois, toi tes references sont pierre et paul et moi mes references sont mohamed (sawa) et ali (as) !!! a ton avis qui est plus credible pour moi ? tes maitres ou mes maitres ?

C'est l'imam Khomeyni et ses sbires qui ont qualifié ainsi une feministe americaine Kate Millet hostile au tchador obligatoire que le fuhrer iranien a imposé à son peuple.

oui ils on raisons, le hidjab est une obligation coranique on discute pas la dessus qu'il sous forme de chaque culture tchador, 7idjab, mlaya, djelaba etc ... l'essentiel c'est qu'il rempli la mission de soutra !!! votre probleme a vous qui pousse a l'affrontement c'est que vous voulais changer nos principes et on le refuse !!! et quand on parle d'un etat islamique eh bien il faut s'attendre a l'application de l'islam !!!

dans les etat laic le 7idjab est interdit et c'est leur droit du moment qu'il sont dans leur état !!!

N'oublions pas non plus les mises en route de fatwas qui condamnaient à mort Salman Rushdie et beaucoup d'intellectuels iraniens.

la3nata Allah 3ala rushdie et ceux qui l'aime et ceux qui le defendent et ceux qui le supporte !!!! il a pas encore été tué ce con ? tfouuuu 3lihhh et son intelectualisme maudit soit il !!!!

je suis fier de cette fatwa qui a rendu son sang "hadar" et je suis fier que le seul qui a fait cette fatwa est l'imam el khomeini (ra) malgré toute les pression des puissants de ce bas monde !!!

qlq mahdour edam c'est comme la mort d'un chien hérant frapper par une voiture que personne ne portera la moindre attention !!! chien il, chien il mourra !!!

mais quel culo tu a venir venir defendre salmane rushdi !!!! tfouuuu 3lih !!!

RAFIDI

Messagepar Algérien » 29 Nov 2007, 15:19

Rafidi, je te pose une question et je veux une réponse sincère : T'as lu le livre de Salman Rushdi qui lui a valu cette haine ????

Oui ou Non ?
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 29 Nov 2007, 15:31

Algérien a écrit:L'Etat islamique n'a pas réussi en présence de grands hommes comme Ali -re3- et d'autres .. donc il faut oublier cette histoire.

si on doit admetre une chose par une question d'aboutissement dans l'histoire on devra arreter de faire plein de choses !!!

pour celui qui a etudier l'imam ali (as) il verra que l'imam ali (as) a freiner l'instauration de son etat quand les moyens et support populaire était absent et il a acceleré quand moyen et support populaire était present !!!

c'est qlq qui a tjs cru en son etat divin mais a refuser de le fonder anarchiquement !!! j'explique :

du temps de abu bakr il disait que si j'avais 40 hommes je renverserais l'etat de abu bakr, il ne les avait pas et donc a mis son projet en stand by, quand il eu une masse populaire deriere lui il a pas hésité a metre en place son etat, quand l'imam el hassen (as) a pris sa place apres sa mort il a remis le projet en stand by et a fait un tanazoul a mo3awiya car la masse s'est fondu !!! quand l'imam el hussein (as) a repris apres la mort de l'imam el hassen (as) et que mo3awiya a trahi l'entente avec l'imam el hassen et que yazid a effectivement pris le pouvoir, c'etait devenu un point de dégradation imsuportable et la il a remis le projet en marche en se sacrifiant car le sacrifice vient en alerte a une situation lamantable !!!!

donc le projet de l'etat islamique se réalise selon les donnée réel du temps en question, si on peut réaliser on réalise si on ne peut pas on prépare et ainsi jusqu'a ce que l'imam el mahdi (aaf) arrivera, et guess what ? la première guerre de ce sauveur sera contre les prétendant musulman dans la terre symbolisant l'islam soit la meque et medine !!! wa dalika el kawlou el fassl !!! l'imam tranchera et instaurera l'état islamqieu sur toute la planete suite a plusieur guerre wa dalik wa3dou Allah !!!
RAFIDI

Messagepar Algérien » 29 Nov 2007, 15:36

Et bèn Non mon cher Rafidi. Y a à peu près 200 millions de chiites dans le monde. Quelques millions de Wahabites. La majorité sont comme nous, des musulmans wa kafa. Donc un Etat islamique ne peut exister, plusieurs OUI .. et je crois que ceci est Interdit ;)
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie