Sayed Qemni critique l'école saoudienne.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Sayed Qemni critique l'école saoudienne.

Messagepar Algérien » 27 Nov 2007, 22:55

Je vous ai souvent parlé de Sayed Qemni ( un Mou3tazili laïc ).

Regardez-moi cette vidéo où il critique l'école saoudienne :

http://www.youtube.com/watch?v=CSlq2WljYf8

Image

Ecoutez puis on en parlera.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 27 Nov 2007, 23:21

clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap

c'est cette idéologie el fassda que j'ai tjs pointé du doigt !!!

ouvrez les yeux ya sunna el wahabia et essalafia n'est pas la sunna mais un coup d'etat sur la sunna et un attentat a la sunna !!!

mohamed bin abdelwahab a inventé ce nahdj pour donner une excuse aux aal saoud de renverser les otoman avec l'aide des britanique et bin baz et sa clic sont le beton qui tiens aal saoud au pouvoir !!! c'est l'islam politisé ni plus ni moins !!!

RABI YEKCHEFHOUM OU YEFDA7HOUM

le gars a tout dit ya rien a ajouter

clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap

PS : la meilleur c'est oubghoud fi Allah mdr mdr mdr
RAFIDI

Messagepar Algérien » 27 Nov 2007, 23:23

Je l'ai en version Texte depuis une année .. mais en vidéo c'est vraiment fort !!!

Y a une autre vidéo où il insulte un Akhina qui appelle à la violonce ... mais franchement, y a de quoi.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 27 Nov 2007, 23:52

franchement je partage chaque mot qu'il a dit et ce qu'il dit entre les lignes !!!

ce sont ces gens wahabutés qui on provoqué la réaction laic chez les gens qui est de plus en plus répandu !!!

ataturc que je deteste biensur car il est allé trop loin n'a été que la réaction extremiste a un extremisme islamiste celui des otoman et des saoudien, et tout le monde sait quel genre de vengeance il a eu contre l'islam et les musulmans !!!

c'est ce que j'ai dit dans un autre sujet, nous créons nos propre enemis aors qu'on a l'opportunité de se faire des amis et des partisans !!!

regardons ce qu'il on fait en algerie, il on fait couler le sang de ce peuple ce qui a provoqué une réaction tout aussi extremiste de leur adversaire !!!

certain son arrivé a tuer leur propre membre de famille au nom d'Allah !!! ces membre qui était en paix !!!
RAFIDI

Messagepar mirindou » 28 Nov 2007, 01:31

vous avais vue les saoudiens dans le festival arabe a alger..la musique et ezdek erdegue 8) mdr mdr mdr.....et leurs ministre a coté de khalida :shock: :twisted:
mirindou

Messagepar yacoub » 28 Nov 2007, 13:47

L'Arabie a financé et finance les partis comme le FIS c'est elle avec l'Iran qui font croire que l'islam est violent alors que c'est faux.
yacoub

Messagepar dziri » 28 Nov 2007, 14:01

L'Arabie Saoudite , le royaume du mal.
dziri

Messagepar yacoub » 28 Nov 2007, 16:51

Avec l'Iran, ils appliquent un islam sclérosé qui fait honte.

Ils tranchent au XXI siècle la main des pauvres africains voleurs alors qu'eux volent en grand leur peuple.

Ils l'abrutissent en censurant tous les auteurs.

Même les soufis comme Ibn Arabi.
yacoub

Messagepar RAFIDI » 28 Nov 2007, 19:26

yacoub a écrit:Avec l'Iran, ils appliquent un islam sclérosé qui fait honte.

Ils tranchent au XXI siècle la main des pauvres africains voleurs alors qu'eux volent en grand leur peuple.

Ils l'abrutissent en censurant tous les auteurs.

Même les soufis comme Ibn Arabi.

quand tu dit ils appliquent tu parle de chose existante dans la religion qui est appliqué, je sais pas qu'es ce qui a été inventé pour que tu blame l'iran avec tant de banalité et de superficialité !! qui a dit qu'on ne peut couper la main a un african ? pkoi il fait pitié parcequ'il est noir ? si on regarde les stat en rabie 2 mains on été coupé depuis la création du royaume si je me souvient bien !!! donc 2 en 80 ans WOW quel gachi mdr

si on critique l'arabie et le regime ce n'ai pas parcequ'ils coupent la mains des voleur, chose qui fait partie de la religion que ca plaise a certains ou pas le 7ad du voleur c'est le prix de sa main le seul nikache possible est sur les conditions de la lui couper !!!

le sujet si tu a vu la vidéo parle d'autres choses, sinon je soutient l'application du 7ad du voleur en lui coupant la main, la 7ad de l'adultere en 100 coup de fouet et la lapidation et le 7ad de l'assasin par la mort et ainsi de suite !!! c'est pas parceque un groupe européen a décidé que ces 7oudoud sont barbare que je vais renier mon islam !!!

la nikache fi etawabite !!!

quand a ibn arabi je sais pas si tu a réelement lu ses oeuvres ou tu balance des choses comme ca mdr et en ce qui me concerne aucun livre ne doit etre censuré sauf celui qui insulte les muslmans comme celui de salmane rushdi ou des livre qui appel a abolir nos vertu comme le sexe etc ...

si tu veux savoir ou est la censure elle est juste là dans ton pays, le dernier salon du livre international le ministere des affaires religieuse a émis une liste de 160 livres islamique interdit de vente en algerie :) biensur c'était en majorité les livres chiite !!!

heureusement que je me suis aprovisionné au salon de l'an dernier sinon pas de livre cette année !!!
RAFIDI

Messagepar mirindou » 28 Nov 2007, 19:39

quand on parle de ikamate el 7ade sur les noire d'afirique, c'est plus pour dire es-que ont doit l'appliquer sur les non musulmans aussi dans les pays musulmans (arabie saoudite, pour l'iran je ne sais pas si il le font sur les non musulmans et les noir d'affrique, et les gens de l'asie oriental pauvre)
Aussi pourquoi sur eux et pas sur les autre de pays riches...
J'ai apporter ma contribution, mais je suis pas sur des information que je donne, car je les est entendus de bouche a oriel......;)
mirindou

Messagepar Cell » 28 Nov 2007, 20:02

Plus de 140 personnes décapitées depuis le début de l'année..
Cell

Messagepar RAFIDI » 28 Nov 2007, 21:16

Cell a écrit:Plus de 140 personnes décapitées depuis le début de l'année..

ou et quand et comment ?

si un pays éxécute des criminel cela veut dire quoi ?

certains semble pensé que un pays juste ne met personne en prison, n'éxécute personne, donne d'amande a personne, n'arrete personne !!! je me demande quel genre de pays es ce ?

et puis on parle d'un sujet precis et la tu nous balance un chiffre qui n'a ni tete ni queue ni argument ni rien ni meme pas une relation directement ou indirectement avec le sujet, ca polu les discutions et ca détourne les sujet !!!

et apres 140 exécutions ? ou est le probleme ? avec le chiffre ou avec la peine ?

selon cette asso ( http://www.acat.asso.fr/execute/usa1.html#tableau1 ) depuis 77 il y a eu 1099 éxécutions dans le pays le plus important au monde soit les USA !!!

j'aimerais bien voir des arguments et qu'on arrete etetrach !!!
RAFIDI

Messagepar yacoub » 29 Nov 2007, 12:34

Il ne faut pas être tolérants avec des intolérants.

Et les fanatiques comme Al Mawdudi, Kishk, Hassan el Benna, Sayed Quotb, El Baz, Komeynie...etc doivent être censurés sinon c'en est fini de la liberté d'expression, de la liberté de penser, de la liberté de blasphémer, de la liberté de vivre.

Depuis 1979, avec l'avénement de la mollarchie, les Iraniens étouffent sous la loi islamique où les châtiments corporels, les pendaisons sont monnaie courante.
4 millions d'Iraniens ont choisi l'éxil au pays du Grand Satan.

La drogue, la pédophilie, la prostitution, la violence, la barbarie sont des fléaux courants.

Les mollahs accaparent toute la richesse pétrolière de l'Iran.

Le peuple Iranien, maintenant après cette période de "regression féconde", ne veut plus entendre parler de religion , il veut la laîcité.

On rappellera à ce sujet (la pédophilie) ce qu'en disait l'ayatollah Khomeiny :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)

yacoub

Messagepar RAFIDI » 29 Nov 2007, 14:01

yacoub a écrit:Il ne faut pas être tolérants avec des intolérants.

apparament tu mélange entre el idjtihad el khataa et ton islamophobie !!!!

Et les fanatiques comme Al Mawdudi, Kishk, Hassan el Benna, Sayed Quotb, El Baz,

pour cela je laisserais le plaisir de les defendre par ceux qui les suivent, mais j'aimerais bien que tu montre une critique constructive et non juste des généralité basé sur la critique de tes maitre islamophobe ...

Komeynie

j'aimerais bien que tu montre une critique constructive sur cette personne aussi, qlq chose de fondé ... es ce que tu lui reproche d'avoir appliqué l'islam comme Allah l'a envoyé ou tu lui reproche de ne pas avoir était laxiste et de ne pas avoir annulé des sentences islamique tres claire dans le coran ?

...etc doivent être censurés sinon c'en est fini de la liberté d'expression,

la liberté d'expression pour toi semble vouloir enlever la liberté d'expression des musulmans !!!! je me demande comment la liberté d'expression est enlevé quand on donne des siege parmanant aux juif dans un état purement islamique !!!!!

de la liberté de penser,

liberté de pensé pour annuler des versé coranique tu pourra la pratiquer chez toi en israel !!!

de la liberté de blasphémer,

mdr je savait pas qu'on avait le droit a la liberté de blaspheme mdr mdr mdr

définition de blaspheme : blasphème, nom masculin
Sens 1 Parole qui outrage la divinité, la religion
Sens 2 Parole injurieuse.

mdr demain on sortira dans la rue et on va réclamer notre droit de blaspheme mdr BRAVO tu est est tres fort !!! au fait tu t'appel comment ?

de la liberté de vivre.

vivre ? pkoi qlq t'a empécher de respirer ?

Depuis 1979, avec l'avénement de la mollarchie,

Dieu merci, il on chassé le shah des diables, Allahouma kawi chawkatahoum

les Iraniens étouffent sous la loi islamique

ahhhh, il est clair la, c'est la loi islamique qui te gene !!! mais bon tu n'a pas le choix, il faut bien un bout de terre qlq part sur cette planete ou la parole d'Allah est la supreme ;)

où les châtiments corporels, les pendaisons sont monnaie courante.

c'est dans notre coran et on le changera pas :lol: wa law kariha el kafiroune :grin:

4 millions d'Iraniens ont choisi l'éxil au pays du Grand Satan.

4 c'est exégéré, et oui bcp de petit satan on fuit avec le shah pour échaper a la sanction de leurs crime contre leur pays et l'humanité !!!

La drogue, la pédophilie, la prostitution, la violence, la barbarie sont des fléaux courants.

certes c'est des fléaux mais je pense pas que l'islam les encourages et je pense que le taux est plus important dans les pays qu'on appel par abus de language "libre" !!!

Les mollahs accaparent toute la richesse pétrolière de l'Iran.

ahhh bon ? il on fait comme le shah ? je sais pas mdr mais je les vois pas se construire des chateau comme le shah ni acheter des bijoux faramineux pour leurs femmes ni rien !!! au contraire jamais l'iran n'a été aussi riche et jamais elle n'a construit de grande ifrastructure comme elle le fait e jamais elle a eu de grande industrie et jamais le peuple n'a été aussi cultivé !!!! mais bon si tu est des nostalgique du shah, et bien sache qu'il est ppoussiere tout comme saddam et il reviendra pas vous délivrer de la parole d'Allah ;)

Le peuple Iranien, maintenant après cette période de "regression féconde",

regression en iran ? es ce qu'on peut dire que l'iran ressemble a l'afganistan là ou les américan on oeuvré ? mdr en tout cas on vera bien avec le temps ce que fera les usa de l'afganistan !!!

ne veut plus entendre parler de religion , il veut la laîcité.

non désolé, le peuple a choisi l'islam et l'islam restera meme si ca te plais pas :)

On rappellera à ce sujet (la pédophilie) ce qu'en disait l'ayatollah Khomeiny :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)

je me demande ou tu a trouvé ce copié coller !!!! ou est ta source ? peut tu me donner le lien ?

pour etre objectif moi j'ai belle et bien le livre "تحرير الوسيلة" chez moi et je n'ai pas lu ce que tu a ecris !!!! mais bon apparament ca fait partie du droit de blaspheme que tu demande :)

allez tien le lien du livre et montre moi ou est ecris ceci : http://www.leader.ir

merci j'attend

Dernière édition par RAFIDI le 29 Nov 2007, 14:02, édité 1 fois.
RAFIDI

Messagepar mirindou » 29 Nov 2007, 14:02

c'est qui Khomeiny pour l'Iran ?
mirindou

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie