Srkozy chez les ailleux des bonlieusard

Faites nous juste l'économie des longs débats

Srkozy chez les ailleux des bonlieusard

Messagepar Lechea » 30 Nov 2007, 10:20

avant tous je tien a m'éxcuser pour les fautes d'orthographe qui vont suivre...! pour résoudre se probleme je vais vous demander de faire abstraction de l'écrit et de focaliser sur le sens des mots; ceci étant dit, je vais à l'éscentiel, ne trouver vous pas sa etonant qu'a chaque fois qu'il y'a un rapprochement entre l'algerie et la france; des gens son raison brandissent l'étandart de la souvrinté a outrance d'un coté qui est parfois inéxplicable, et le mépris de l'autre part d'une algerie indépendante! pour revenir au fait meme de cette affaire!meme si je ne suis pas un Sarkozyste je trouve les propos d'un minstre d'état dénoué de sens pir encor oser accusé un chef d'état elu démocratiqument avec des acusations d'un autre temps sans la moindre justification je trouve ca grave, quelque soit la haine qu'on eprouve au passé colonialiste de la france je crois qu'il faut savoire ajir intélijament pour servir ces intéret et faire valoir ces droits ! je trouve que c'est un dérapage absurde dénoué de toute embitions visant a faire de l'algerie un pays digne des hommes qu'il le font.
enfin je pourais m'étalé pendant des heuirs, vaut mieu pour moi que je voque a mes occupation...
en attendant j'espere que la pouriture qui gongrene se pays soit mise a l'ecart un jours.
Lechea

Retourner vers Politique et Economie