La double face de Ahmadi nijad

Faites nous juste l'économie des longs débats

Messagepar yacoub » 02 Déc 2007, 16:48

il doit respecté les croyances des autre et surtout ne pas sortir des faussetés (jugements) sans preuves a l'appui. .

Quelles faussetés ? une enseignante est punie de 15 jours au Soudan de prison parce que ses élèves ont appelé un ourson Mohamed.
La foule hurle "nous voulons sa mort".

Le Soudan applique la barbare charia comme l'Arabie et l'Iran.

Et partout dans ce monde musulman, la femme est traitée comme un animal, battue par son mari parce que l'auteur du coran l'a voulu.

Et en Algerie on a failli y passer.
Dire que l'islam c'est la paix c'est se foutre du monde
yacoub

Messagepar Arthas » 03 Déc 2007, 10:14

Jacob, argumente argumente, je veux voir le versé du coran qui nous demande de coupé les clitoris et humilié la femme et l'enfermer.

Alors soit tu connaît rien et t'avance des connerie, soit tu mélange exprès tradition des peuple et islam.

Et toi comme d'autre arrêté avec votre seul argument de merde périmé qui est la femme et c'est condition, elle va très bien la musulmane.

Et oui on voile nos femmes et filles,ta déjà vue un bijoutier exhiber c'est plus beau diamant a tout le monde ? je pense pas.

Dsl pour toi et les autre pervers rageur, il vous reste les ispice di counasse comme le dit si bien oussama, et jacobe ne voile surtout pas ta fille ou ta femme expose les comme des jumentes et tu c'est ce qu'on fait avec une jumente ?
Arthas

Messagepar mirindou » 03 Déc 2007, 12:35

ce que tu a dit : Une religion barbare qui coupe le clitoris des femmes, qui les enferme, qui les voile, qui les humile constamment. :twisted:

j'ai repondu : il doit respecté les croyances des autre et surtout ne pas sortir des faussetés (jugements) sans preuves a l'appui.

tu ma repondu : Quelles faussetés ? une enseignante est punie de 15 jours au Soudan de prison parce que ses élèves ont appelé un ourson Mohamed.
La foule hurle "nous voulons sa mort".

Le Soudan applique la barbare charia comme l'Arabie et l'Iran.

Et partout dans ce monde musulman, la femme est traitée comme un animal, battue par son mari parce que l'auteur du coran l'a voulu.

Et en Algerie on a failli y passer.
Dire que l'islam c'est la paix c'est se foutre du monde

je ne sais pas de ou tu viens, mais je te juge pas, je te demande d'être claire, et ne pas jouer a gauche et a droite.

- pour l'enseignante britannique au soudan....je crois quelle connaissais les lois du pays, si c'est pas intentionnel, ben elle va comprendre qu'il y'a du respect en vers les autres croyance, si ce n'était pas intentionnel ...ben c'est pas une grosse penne 15 jours ;)

STP : je te crois plus intelligent....
mirindou

Messagepar yacoub » 03 Déc 2007, 12:53

Une religion barbare qui coupe le clitoris des femmes, qui les enferme, qui les voile, qui les humile constamment

L'excision est pratiquée en Egypte, en Arabie, au Soudan en Mauritanie, en Somalie, au Yemen...etc.

Comme la circoncision elle ne figure pas dans le coran mais il y a des hadiths qui la recommande.

Quardaoui ne la condamne.

Quardaoui dit dans son livre "le licite et l'illicite en islam" sur l'excision :

"Il est important de rappeler que le prophete a dit "ne depassez pas la limite", c’est-à-dire, n'enlevez pas la totalité du clitoris .

Il dit aussi "Celui qui pense que l'excision peut avoir des effets positifs sur ses filles, devrait la pratiquer, et personnellement, je soutiens cette pratique que je juge nécessaire dans le monde moderne.

Mais si quiconque choisit de ne pas la faire il ne commet aucun pêché.

Quand à l'enseignante qu'est- ce qu'elle a fait de blâmable, elle demande à ses élèves de choisir un prénom pour une peluche ils lui donnent le nom de Mahomet et c'est elle qui est punie.
yacoub

Messagepar mirindou » 03 Déc 2007, 13:19

Celui qui pense que l'excision peut avoir des effets positifs sur ses filles, devrait la pratiquer, et personnellement, je soutiens cette pratique que je juge nécessaire dans le monde moderne

je crois, si tu connais un musulman, tu sais les principes .....coment aporter un hadith.

pour les pays....tu sais tres bien que c'est des tribus qui pratique ca, et meme chez les chretien :wink: alors trouve nous que ca vien de l'islam, ou si l'islam a fait la contunuete de la pratique, de ce que tu dit

je vais te dire une chose pour le soudan.....je suis pas ou soudan mon ami....
et si tu alle toi au soudan...dit moi es-que ca te tonte, es-que tu sais ce que tu court.....alors je crois pas qu'il y'a du gratuit dans ce monde :P

alors c'est pas tmd qui est imbicile ;)
mirindou

Messagepar yacoub » 03 Déc 2007, 14:04

L'excision comme la circoncision ne viennent pas de l'islam.

Le prophète les a trouvés, il ne les a pas interdits comme le vin par exemple.

Tout ça nous vient de l'Egypte pharaonique comme le monothéisme.

Voici deux hadiths :

فأما الختان فواجب على الرجال و مكرمة في حق النساء ، و ليس بواجب عليهن ، هذا قول كثير من أهل العلم

إذا جاوز الختان الختان فقد وجب الغسل فعلته أنا ورسول الله صلى الله عليه وسلم فاغتسلنا
الراوي: عائشة - خلاصة الدرجة: إسناده صحيح - المحدث: ابن كثير - المصدر: تحفة الطالب - الصفحة أو الرقم:

Sinon, il y a ce site qui en parle :

L'excision, pratique rejetée par l'Islam ?

http://facealislam.free.fr/excision.html
yacoub

Messagepar Jack Burton » 03 Déc 2007, 17:54

Tout ça nous vient de l'Egypte pharaonique comme le monothéisme.

C'est vrai que beaucoups de rituel et de croyance juif(ainsi que chrétienne et musulmane; comme le verbe chrétien et la saleté du cochon par exemple sont d'origine egyptienne).

Yacoub, maintenant que t'as dit ce que t'as dire...laisse le topic propre...et c'est le modo qui parle :wink:
Et oui on voile nos femmes et filles,ta déjà vue un bijoutier exhiber c'est plus beau diamant a tout le monde ? je pense pas.

La femme un bijou qu'on achete et qu'on vend...héhé, bien pensée comme métaphore...héhé
Ps : Le voile était réservé, en ancienne babylone, au prostituées sacrées...on trouve même une trace de ça dans la bible...héhé.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Genna®o Gattuso » 03 Déc 2007, 21:39

La vérité est ailleurs
Genna®o Gattuso

Messagepar Jack Burton » 03 Déc 2007, 21:47

Les extra-terreste doivent connaître la vérité...Le présidant iranienne est il un retourneur de veste ou non?
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Genna®o Gattuso » 03 Déc 2007, 21:56

je ne savais pas que les extra-terrestes existent !!!! merci pour l'info Jack :)
Genna®o Gattuso

Messagepar Jack Burton » 03 Déc 2007, 22:41

T'as jamais vu X-Files toi...Ca parle des Extra terrestre...et si X Files parle des extra-terrestre, c'est que ça doit existé.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Genna®o Gattuso » 03 Déc 2007, 22:54

mdr mdr mdr mdr tchouf bezzaf les films mdr mdr mdr
Genna®o Gattuso

Messagepar mirindou » 04 Déc 2007, 12:50

oui j'ai vue les extra-terrestre, ils sont venu a boufaric prendre de la zelabeya :lol:
mirindou

Messagepar raniarania » 04 Déc 2007, 14:08

merci les gars je pensais vraiment la seul qui croyais que ca exister! vous me rasurer la!
raniarania

Précédente

Retourner vers Politique et Economie