caricature de sayidouna mohamed

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar yacoub » 04 Déc 2007, 10:31

c'est un hoax.

La réaction aux caricatures et au discours du pape a prouvé au monde entier qui est le plus barbare.

http://www.youtube.com/watch?v=PuieMTfVq4o
yacoub

Messagepar lyna » 04 Déc 2007, 11:34

Red Bull a écrit:Moi mes proches savent très bien qu'ils n'ont pas intérêt à m'envoyer ce genre de message sinon c'est leur numéro que je "delete" :lol:

Samhini lyna mais faut être niya pour croire ce genre de conneries !

tu c moi je mon fiche qu'il soit mort ou qu'il soit vivant , ça ne me fait ni chaud ni froi puisque hsabou m3 rabbi c pas moi qui va le punir; pcq je pense que quelque soit notre religion on doit jamais se moqué des autres religion ni des autre prophete , or notre prophet mohamed salla allah 3alayhi wa sallam ne la pas fait. mais en general je trouve que ceux des autres rejigion qui se mauque de nous les musulmants le plus; une fois g rencontrer une chretienne une vielle femme; et elle me voi porter le hijeb alors elle me dit oh pauvre petite algerienne pourquoi tu met le foullard, dieu a créer la beauter pour etre admirer par les autre pas pour la cacher. tu c g pas trouvé quoi dire..... lui parler de l'islam... elle va rien comprendre ou d'un autre sense je sui pa trés doué a ce genre de discour :cry:
lyna

Re: Les autorités danoises maintiennent secrète l’informatio

Messagepar Cell » 04 Déc 2007, 12:27

dabadibo a écrit: il payera cher dans cette vie avant de crever en enfer pour l'éternité

On se contredit alors.. selon ton "argumentation" ce journaliste, il n'était pas un "kaffer" avant.. en parlant de Message de Dieu (el bayyina) puisque il l'a refusé par conséquent d'obtempérer, si j'ose dire :wink:

Ah le Tape à l'Oeil !.. je dirai plutot le Tape à l'Esprit pour les ames sensibles (esprits superstitieux).. Hé oui.

Je suis devenu un Essayiste lol
Cell

Messagepar kamar » 04 Déc 2007, 13:24

salem alaykoum
bismi allah el-rahméne el-rahim wa el-salatou 3ala rassouli allah sala allah 3alayhi wa salém
j'ai bien reçu la meme information par un frere d'algérie, et la première des choses qui est venu dans ma tete c'était ALLAH AKBAR , et comme j'avais la responsabilité d'informer mes connaissances, j'ai eu le doute comme tout le monde mais après j'ai corriger mon intention en me disant que toute façon si s'est vraiment arrivé ça passera pas a la télé ni ailleurs car ça confirmera beaucoup de choses aux mécréant, c'est une sorte de baraka du miracle ... et dans le coran ALLAH soubhanahou wa ta3ala nous parle des miracles qui a envoyé mais a chaque fois les mécréants veulent pas croire; ils trouvent des excuses; ou ils cachent la vérité; tous ça pour réduire le nombre des convertis ..
et vous aller voir que méme si un jour ils parlent de ce décé, ils vont dire que c'est un incendie criminel ... mais pour le moment il faut avoir une bonne intention que ce qui s'est passé est vrais pour que cette intention se propage, de toutes manières ALLAH soubhanahou wa ta3ala est GRAND est nous montrera la vérité un jour, wa ALLAH a3lém .

ps: ils étais 12 personnes a faire les carécatures

salém.
kamar

Messagepar marco » 04 Déc 2007, 22:14

il y a eu plus d'une quarantaine de journaux européens à reprendre les caricatures du danois et avant cela il y a eu plusieurs articles ayant touché notre religion comme les autres d'ailleurs ;alors pourquoi sanctionner celui-ci et pas celui-là ;pour la simple raison que tel auteur n'a pas été chanceux et que son article a été découvert par des barbus sur internet et que tous les autres plus chanceux n'ont jamais été attrapés pour leurs opinions....
d'autre part quand on reçoit un sms avec une information genre 'on a capturé ben-laden' ou bien 'on a tué salmane rushdie' ;ça je vous assure ,n'y croyez jamais ;tournez-vous vers les chaînes occidentales :ce sont les médias les moins menteurs ;rappelez-vous la guerre du golfe ;à écouter nos chaines arabes ,on avait l'impression que les irakiens étaient à la porte de la victoire ;on a vite déchanté et depuis on ne regarde que tf1 et tve qui eux sont plus fiables que les télés de nos frères...
marco

Liberté d'expression dites-vous ?

Messagepar mirindou » 06 Déc 2007, 19:35

mirindou

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie