caricature de sayidouna mohamed

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

caricature de sayidouna mohamed

Messagepar lyna » 02 Déc 2007, 17:21

L'artiste danois qui a dessiné les caricatures de notre prophète MOHAMED est MORT dans un incendie , il a été brulé vif . IL est important que tout le monde soit informé car le gouvernement danois dissimule cette information au grand public ( ceci represente le prix à payer (fi dounia) pour les insultes proférées à l'encontre de notre cher prophète.
Veuillez transmettre ce message à autant de monde que vous pouvez .
merci جزاكم الله خير

es ce ke vous avez eu ce message par sms??? es ce vrai???
lyna

Messagepar Algérien » 02 Déc 2007, 17:25

Je ne le crois pas ... on a marre de ces hisoires ... bahd'louna :?

C'est comme l'histoire de la vidéo de l'animatrice allemande qui meurt en se moquant du Prophète Se3ws .. cette vidéo à fait le tour de tous les forums arbes .. finalement, ce n'était qu'une blague.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar inconnue » 02 Déc 2007, 18:03

moi aussi j'y crois pas
inconnue

Messagepar Arslane » 03 Déc 2007, 00:25

j'ai reçu ce message, et on m'a dit que ça fait bien longtemps qu'il circule, donc du n'importe quoi, et puis après qu'il soit mort d'une façon ou d'une autre.
De toute façon les messages qui à la fin nous disent de les faire passer je les tue avec un "shift delete".
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar marco » 03 Déc 2007, 00:33

ce ne sera pas la dernière fois que nos amis islamistes utilisent les nouvelles technologies pour nous inonder de leurs délires ;sans oublier le déphasage de leurs informations ,car s'il faut condamner ce n'est pas seulement contre les danois puisque la presse de tous les pays occidentaux (à l'exception des états-unis) ont publié ces caricatures ;alors ,messieurs les islamistes ,soyez braves ,ne vous attaquez pas seulement aux plus faibles....
marco

on s attaque a personne

Messagepar rachid54 » 03 Déc 2007, 03:49

je trouve que l intention de la caricature n etais pas bonne, crée l evenement pour sortir de l anonyma , aussi operation de marketing pour gagner des sous, mais pour ce qui es caricature franchement sans partie pris ca ne se fait pas car ils connaissent la senssibiliter des musulmans et ca viens au moments ou les musulmans sont oprimé en palestine avec le mutisme des plus puissant , la toile qui a etais trafiquer pour une compagne publicitaire de jesus et s'es apotre a bien etai interdite alors pas de 2 poids 2 mesures, de toute facon au yeux des occidentaux s'es toujours les musulmans qui ont tord ,
rachid54

Messagepar mirindou » 03 Déc 2007, 16:38

c'est la jutice :lol:
mirindou

Messagepar RFOX » 03 Déc 2007, 17:02

Bizarre , je n'ai jamais reçu ce genre de message :?

:laugh2:
RFOX

Messagepar inconnue » 03 Déc 2007, 18:43

je l'ai effacé sinon je te l'aurai envoyer
inconnue

Messagepar Numericdeath » 03 Déc 2007, 20:41

ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz...............
Numericdeath

Messagepar marco » 03 Déc 2007, 21:58

A propos de Jésus ,il y a eu plusieurs ouvrages qui ont carrément remis en question son existence comme celle de Dieu lui-même et pourtant ils n'ont jamais été interdits en Europe sauf pendant les années 60-70 dans certains pays latins (espagne,portugal,italie) ;on n'est pas obligé d'être aussi tolérant que ça, mais quand même...
marco

Messagepar mehtadel » 03 Déc 2007, 22:06

c'est du n'importe quoi c'est message moi je prends meme plus la peine de lire lesmessage qui sont envoyés a plusieur contacte en meme temps ...
comme a dis arslane "shift delete" directe :?
mehtadel

Messagepar Red Bull » 03 Déc 2007, 22:42

Moi mes proches savent très bien qu'ils n'ont pas intérêt à m'envoyer ce genre de message sinon c'est leur numéro que je "delete" :lol:

Samhini lyna mais faut être niya pour croire ce genre de conneries !
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Cell » 03 Déc 2007, 23:07

Comme je l'avais dit hier j'ai reçu ce message d'un ami (Za3ma) histoire de m'enever, parce qu'il sait bien que je ne suis pas comme Algerien a dit "No Take It Easy".
Dernière édition par Cell le 04 Déc 2007, 12:03, édité 2 fois.
Cell

Les autorités danoises maintiennent secrète l’information

Messagepar dabadibo » 04 Déc 2007, 10:17

Les autorités danoises maintiennent secrète l’information
Un auteur des caricatures sur le prophète (QSSSL) brûlé vif
Source : Le Courrier d'Algérie
Une crise mondiale sans précédent, mettant à nu le " choc des civilisations " avait pris naissance à la suite de la publication de ces dessins, et des dizaines de reprises qui s’en étaient suivies à travers le monde.

Selon des informations recoupées et dignes de foi, nous apprenons que l’un des auteurs des fameuses douze caricatures sur le prophète Mohamed (Que le Salut Soit Sur Lui) a été brûlé vif par des personnes inconnues.

Même si les détails manquent à propos de cette affaire, sachant que les autorités danoises tentent d’étouffer cette affaire afin de ne pas déchaîner une nouvelle vague de menaces et de contremenaces à travers le monde, la victime aurait été attaquée chez elle, avant d’être ligotée, arrosée d’essence et brûlée vive.

En l’absence d’informations fiables relatives à cet évènement, il pourrait tout aussi bien s’agir d’un simple accident, ce qui signifierait, aux yeux du monde musulman, que la vengeance divine a bel et bien frappé, et justifierait dans le même temps les silences gênés du gouvernement danois et du journal conservateur qui avait publié ces dessins. Toujours est-il que l’évènement remonte à la nuit de mercredi à jeudi.

Contacté par nous, aucun responsable au niveau de l’ambassade du royaume du Danemark en Algérie n’était en mesure de nous renseigner, confirmer ou infirmant cette informer.

Celle-ci, il faut le craindre, risque de déclencher une nouvelle crise entre les mondes musulman et chrétien.

Les soupçons, en effet, vont tout naturellement vers les musulmans résidant en Europe, cela même si la crise ne semble pas leur profiter forcément.

Pour rappel, un journal danois, " Jyllands Posten ", avait décidé de publier, au mois de septembre de l’année 2005, une série de douze caricatures portant atteinte aux images de notre prophète (QSSL) et de la religion musulmane.

Cette initiative était intervenue après qu’un auteur danois, Kare Bluitgen, se soit plaint de n’avoir trouvé personne pour lui illustrer un ouvrage à propos du prophète Mohamed (QSSL). Une surenchère sans précédent s’en était suivie.

Les journaux occidentaux s’étaient empressés de " republier " les documents incriminés, mettant en émoi le monde musulman, et déclenchant des manifestations gigantesques partout dans le monde.

Parallèlement, des groupuscules d’illuminés ou de plaisantins, avaient commencé à lancer des menaces contre ce journal ainsi que les auteurs de ces dessins.

Le Danemark, dont le Premier ministre Rasmussen se drapait derrière la liberté d’expression pour ne pas reculer, a quand même dû courber l’échine devant les arguments financiers et économiques.

La décision prise (quasi spontanément) de boycotter tous les produits de ce pays, a pesé très lourd dans la balance.

Ce royaume courait tout droit vers sa faillite. La crise, par la suite, s’est estompée petit à petit, non sans avoir duré près de six mois. Mais voilà que ce nouvel évènement risque de la faire rebondir. Dans quel sens ?

Là est la question…

Ali Oussi

Source: http://www.presse-dz.com/fr/readart.php?id=4900

moi je crois que c'est vrais,
si c'est faux ! je suis sur d'une chose, il payera cher dans cette vie avant de crever en enfer pour l'éternité
:x
dabadibo

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie