Dieu n'aime personne.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar mirindou » 03 Déc 2007, 13:36

Chaarar a écrit:Dieu aime toutes ces creatures, j'en veut pour preuve le fait qu'il leur accorde chaque jour leur subsistance, leur nourriture, leur boisson, leur donne la santé, leur donne autour d'eux des gens qui les aiment...

Si cela n'est pas des signe d'amour je ne sais pas ce q'uil vous faut...
...........

bien d'accord avec toi.
imaginez la colere de Dieu a l'encontre d'une personne qu'il n'aime pas..... :roll: quesqu'il va lui faire, es-que il va lui donenr a manger et lui laisser une seconde de joie :cry:
mirindou

Messagepar Jack Burton » 03 Déc 2007, 17:38

Si on suit ce que tu dis , Dieu ne peut aimer ou bien montrer son amour qu'a travers ces gens? ou bien ces gens sont placés prés de lui ou en lui pour savoir ce qu'il aime ou pas?

Supposons que c'est pas le cas...qu'en sais tu alors des sentiment de dieu.

Sincérement à imaginé une chimère qui aime, autant l'imaginé aimant tout le monde...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Petite fée » 03 Déc 2007, 17:53

A l'école on aime les éléves studieux, je crois que c'est idem pour le bon dieu :roll:
Petite fée

Messagepar Jack Burton » 03 Déc 2007, 18:01

A l'école...personne n'aime les profs qui ont 3 préféres qui s'en foutent de tout les autres...héhé.
Dans un champ, les enfants ont peur des épouvantailes...en grandissant, la plupart saurons que ce n'est qu'un épouvantail mis là par le fermier...mais si adulte, ils voyaient l'épouvantail parlé...ils auraient plus peur.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Petite fée » 03 Déc 2007, 18:09

Jack Burton a écrit:A l'école...personne n'aime les profs qui ont 3 préféres qui s'en foutent de tout les autres...héhé.
Dans un champ, les enfants ont peur des épouvantailes...en grandissant, la plupart saurons que ce n'est qu'un épouvantail mis là par le fermier...mais si adulte, ils voyaient l'épouvantail parlé...ils auraient plus peur.

Bah oui dieu aime les gens qui écoutent ce qu'il a dit, non pas les autres :roll: comme à l'école.

Dans l'école on a les notes comme récompense, et dans la vie c'est l'paradis n'challah :wink:
Petite fée

Messagepar Jack Burton » 03 Déc 2007, 18:34

A l'école, on tue pas celui qui se trompe.
A l'école, le prof ne parle pas qu'à 3 éléve...héhé
A l'école, prof ne tue pas celui qui pense que c'est une mauvaise personne parceque justement il parle qu'à 3 éléve.
A l'école, le prof ne donne pas de mauvaise solutions à certains de ses éléves et les tuant ensuite pour avoir utilisé sa mauvais solution.
A l'école, le prof...est la...

Etc etc...pour conclure, c'est un bien trop vulgaire raisonnement que de comparé dieu hommes, vie à Prof, éleve et école.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Petite fée » 03 Déc 2007, 18:46

Le dieu tue pas noms plus :roll:

Donc toute la liste que tu as cité, dieu fait pareil 8)
Petite fée

Messagepar Jack Burton » 03 Déc 2007, 18:53

Hum...réflechis-y un peu plus...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Petite fée » 03 Déc 2007, 18:58

Jack Burton a écrit:Hum...réflechis-y un peu plus...

Nan et heureusement qu’il y a d’autres choses plus importantes à quoi j’devrai méditer sérieusement.
Par exemple la couleur de mes ch’veux !! J’opte bien pour le blond platine hi hi, comme ça mes bêtises passeront mieux avec mon blond-attitude hein Rfox ?
Petite fée

Messagepar sensuelemmanuelle » 03 Déc 2007, 19:18

l'essentiel que moi j'aime je crois en Dieu
sensuelemmanuelle

Messagepar Jack Burton » 03 Déc 2007, 19:31

Je parle en allégorie, donc c'est à interprété.
Je parle en classe d'équivalance...
Je vais te faire comprendre le sens de ça : A l'école, le prof ne donne pas de mauvaise solutions à certains de ses éléves et les tuant ensuite pour avoir utilisé sa mauvais solution.
Et à toi de comprendre la suite.

Mauvaise solution : La Raison(c'est à dire raisonnement) et l'Aspiration morale(c'est à dire, la recherche du Bon et du mauvais), la recherche du vérité (c'est à dire, les gens qui ont horreur des mensonges ou bien qui donne de l'importance au vérité exemple l'archéologie infirme la bible ).
Certains de ses éleves : Ceux qui sont concerné par ça, entre-autre moi, cela souligne aussi le dogme du dieu arbitraire, c'est à dire le dieu qui guide et égare comme il veut.
Les tuant : C'est en rapport à l'absurdité des peines éternelles, a vrai dire l'absurdité des peines tout court si elle viennent de dieu.
Un prof qui tue son éleve parceque celui se trompe dans une fraction de seconde et qui en plus la cause de l'erreur de l'éléve(preuve de mauvaise foi ?) Ca rentre dans la même classe d'équivalance qu'un dieu qui punit éternellement un homme qui vivra tout au plus 60 ans et qui n'a fait que suivre sa "nature"...Comprendre soit conditionnement sociale ou bien accomplissement individuelle pour les très rares personnes qui peuvent l'être, qui d'ailleurs ne sont jamais vraiment libre de tout préjugé sociale ou bien contemporain, soit tout simplement nature intrinsinque.

Un Dieu qui fait naître un homme, qui au demeurant reste toujours un singe avec sa forte disposition à l'imitation ; ==> traditions; dans une terre qui lui est hostile et qui accuse que l'homme préfère suivre sa patrie, son peuple et autre, ne fait en réalité que s'accusé lui-même.

Maintenant accusé l'autre homme d'être ce que vous êtes, c'est le comble de la schizophrénie...c'est si comme l'homme accusé son reflet de lui être inverse...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar netsba » 03 Déc 2007, 21:41

dieu aime les suédois vous me ferez pas changer d'avis..
netsba
Actunaute accro

Messagepar Genna®o Gattuso » 03 Déc 2007, 21:44

Li Yatmaina, khir maili Yastaina, ou li yastaina khir maili ya9ta3 El Liesse
Genna®o Gattuso

Messagepar Jack Burton » 03 Déc 2007, 21:49

netsba a écrit:dieu aime les suédois vous me ferez pas changer d'avis..

Vue leurs femmes...on pourrait dire ça. :lol:
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar marco » 03 Déc 2007, 23:38

dopés par nos hallucinations ,nous sommes devenus un peuple d'illuminés qui sommes persuadés que :
- parmi toutes les religions ,comme par hasard c'est la notre qui est la bonne :l'islam
-parmi toutes les branches de l'islam ,comme par hasard c'est la notre qui est la bonne :le sunnisme
-parmi tous les rites du sunnisme ,comme par hasard c'est le notre qui est le bon :le malékisme
-parmi toutes les conneries de la terre comme par hasard c'est la notre qui est la bonne :???????
marco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie