sans commentaire

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Lechea » 08 Déc 2007, 13:34

oh PEACE AND LOVE. svp respctez les gens et leur liberté de culte soyerz ouvert et la vie serait meilleur d'autant plus que c ahlou el kitab
Lechea

Messagepar yacoub » 08 Déc 2007, 14:28

Ahl el Kitab ou pas, tous les êtres humains sont respectables mais les religions non non et non.

Il faut attaquer les archaismes de ces idéologies totalitaires qui veulent forcer des hommes libres à s'incliner devant une prétendue divinité inventée de toutes pièces.

Ainsi le pape est infaillible et hors de l'eglise point de salut.

Les suiveurs papistes condamnent la pilule, l'avortement et même le sexe s'il n'est pas fait dans le but de procréer.
yacoub

Messagepar lyna » 08 Déc 2007, 17:15

Lechea a écrit:oh PEACE AND LOVE. svp respctez les gens et leur liberté de culte soyerz ouvert et la vie serait meilleur d'autant plus que c ahlou el kitab

moi je t'assure que je respecte tou le monde que ce soit ahl alkitab ou non mais je ne respecte ni je respecteré quelqu'un qui a changé l'islam par une autre religion et en plus pour des raison idiote; dire qu'il on enfin trouvé leur chemain :(
lyna

Messagepar Algérien » 08 Déc 2007, 17:17

Pas grave, tu respecteras leurs enfants Lyna .. eux, ils seront nés Chrétiens :lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lyna » 08 Déc 2007, 17:27

on verra
lyna

Messagepar yacoub » 08 Déc 2007, 17:39

quelqu'un qui a changé l'islam par une autre religion .

Moi, c'est pour pas de religion du tout. mdr.

Les religions font dire à Dieu des sottises.
Jamais Dieu n'aurait exigé la circoncision ni l'excision.

Ni des sacrifices d'animaux ni in pelerinage à la Mecque ou à Rome ou à Jerusalem.
yacoub

Messagepar Algérien » 08 Déc 2007, 17:42

Et comment tu sais que Dieu existe Yacoub ???
Algérien
Actunaute accro

Messagepar yacoub » 08 Déc 2007, 17:49

Je ne sais pas s'il existe mais même dans le cas où il existe, il ne peut pas être tel que décrit par la bible ou le coran.

C'est trop C...

Il y a un bon bouquin de Mark Twain sur ça. :lol:

La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Pour ma part, je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends."
(Mark Twain / 1835-1910 / De la religion : Dieu est-il immoral ? / 1906)

"[La Bible est] une masse de fables et de traditions, une simple mythologie."
(Mark Twain / 1835-1910 / Mark Twain et la Bible)

yacoub

Messagepar lyna » 08 Déc 2007, 17:52

yacoub a écrit:
quelqu'un qui a changé l'islam par une autre religion .

Moi, c'est pour pas de religion du tout. mdr.

Les religions font dire à Dieu des sottises.
Jamais Dieu n'aurait exigé la circoncision ni l'excision.

Ni des sacrifices d'animaux ni in pelerinage à la Mecque ou à Rome ou à Jerusalem.

tu né pas un haté par hazar pcq si c le cas je me casseré pas la tete a te repondre, tu é peut etre de ceu qui croi que notre decendence c'est des singe :roll:
lyna

Messagepar Jack Burton » 08 Déc 2007, 17:53

Singe...boue...singe...boue...singe...boue.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Arslane » 08 Déc 2007, 23:12

Si tu suis ce que te raconte Mark Twain tu peux tout perdre,
mais si tu suis les diirectives du Coran, tu n'as rien à perdre.

A vous de choisir, oui c'est comme aux jeux, tu passes ou tu prends le risque.
:maf:
Arslane
a c t u n i g h t

peace les amis

Messagepar Lechea » 08 Déc 2007, 23:29

je trouve que le débat risque de dégnérer fait attention les amis ce sujet est fatale beaucoup de gens on pays le prix! garder vos oppinion religieuxe pour veux car y'a toujours un CHOK de la pensée.
Lechea

Messagepar Lechea » 08 Déc 2007, 23:36

lyna a écrit:
Lechea a écrit:oh PEACE AND LOVE. svp respctez les gens et leur liberté de culte soyerz ouvert et la vie serait meilleur d'autant plus que c ahlou el kitab

moi je t'assure que je respecte tou le monde que ce soit ahl alkitab ou non mais je ne respecte ni je respecteré quelqu'un qui a changé l'islam par une autre religion et en plus pour des raison idiote; dire qu'il on enfin trouvé leur chemain :(

la vie est courte ne t'attarde pas pour ce que peux faire ton voisin proche ou ami encors pire un inconnu.vie ta vie c comme ca que l'occident c émenciper, soyer rationel.
Lechea

Messagepar mirindou » 09 Déc 2007, 01:48

rachid54 a écrit:, j ai une question a poser au kabyle, etes vous algeriens ou kabyle,, quand des francais leur demande leur origines, ils repondent on es kabyle,
, et les francais memes m ont fais la remarque, ils me disent prk les kabyle ne disent pas qu on es algerien?, .

Ont me présente le prêtre David qui vient je crois de la région de lion ou du québec, il me demande : Tu est kabyle. La question me dérange et je le cache pas…avec mon : quoi?...il réplique : tu est arabe ou berbère ? Je réplique encore avec le QUOI….il me dit : ah ok, tu est algérien… c’est bien toi…. Je le regarde bien et je lui dit : quand je vais te connaître plus, je vais te dire que la plus part des algérien son d’origine berbère, tres rare sont les arabe et aucun n’est sur des ses origines, moi mes origine sont kabyle….mais je suis ALGÉRIEN, et ca fait tres longtemps, bien avant les français.

Kébir a écrit:......

Au lieu de critiquer ou d'essayer de changer l'autre, commencez d'abord par vous même. Posez-vous une simple question : Est ce que vous êtes de BONs musulmans ? Si vous l'êtes donc vous êtes nécessairement TOLERENTS !!! Sinon vous êtes de véritables HYPOCRITES ...

très bien dit, mais il ne faut jamais oublier que l'Islam rejette les musulmans qui ce converti a une autre religion ou qui ne crois plus en Dieu.......alors Tolérants dans l'Islam n'a pas le même sens que celui que tu donne...
ou la tolérance dans l'islam...a une limite ;)
mirindou

Messagepar RAFIDI » 09 Déc 2007, 03:26

lyna a écrit:

tu ne devrais pas etre triste pour eux mais pour nous les musulmans qui n'avons pas su passer le message convenablement !!! on paiera pour eux reste assuré !!!
RAFIDI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie