sans commentaire

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Jack Burton » 10 Déc 2007, 19:06

Cela reviens au même...dire, je crois en l'islam, c'est dire je crois que tu bruleras en enfer, tout le reste n'est que Folklore et hypocrisie...C'est dire t'es un pervers et une bête(les mots sont dans le coran) et que je suis un saint et un homme raisonné...
Donc, tu ne peux empêché quelqu'un de dire du mal de ton dieu ou de ta religion vu que la tienne elle même prend en mauvaise posture les autres...c'est ce qu'on appele le principe de réciprocité...principe aussi vieux que l'homme ... je dirai même aussi vieux que la nature.
Certains sont bon seigneurs et passent sur ça...d'autre veulent appliqué la loi du talion...ce qui les rends aussi moches que ce qu'ils méprisent.
Que, toi, tu penses que le monde est libre de croire ou non, cela revient à ton choix personnel, tu n'es pas exemple de l'islam comme le terroriste n'est pas exemple de l'islam...l'islam est exemple de lui même(tout comme la chrétiennté selon constantinople)...tout comme un théoreme définie et construit s'explique très bien de lui même...comment ? avec la raison et la logique...et le bon-sens(on appelera bon sens la velonté de la morale).
Prend en compte que le monsieur n'a pas les mêmes reperes...donc dire dieu a le droit de décidé n'a pour lui aucun sens...Il sait tout juste que la religion musulmane décide.
Prenant par exemple, les religions asiatiques...Elles sont des religions philosophique et morale, elle sont présque indépendante du culte et presque toute sont des religions parmis des religions, autrement dit elle sont une manière de vivre...voir Karma, tao, ying et yang.
Les religions ou bien cultes polythéistes sont des religions superstitieuse qui sont basé sur l'ignorance et le désir fabulatoire.
Les religions Judaique sont des religions qui mélange les deux concepts : Superstistion et morale, elles relient la morale à la superstition...ce qui engendre les abbérations qu'on peut voir dans les deux religions supposé être perfection morale: La christiannisme et l'islam.
Religions qui au demeurant t'apprenne plus comment mourrir que comment vivre(comprendre vivre en attendant la mort)...
Elle ne sont plus une religion parmis des religions, elles sont la religion ou rien...Ne t'étonne pas que les autres choissient le rien...et que certains rajoute un peu de piquant.
Et comme j'aime dire :
Quitte y aller en enfer, autant y aller pour une bonne raison :wink:
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar yacoub » 11 Déc 2007, 16:34

L'islam est l'affaire de tout le monde.

Je n'ai pas encore une fois insulté des musulmans qui sont des égarés.

Je critique l'islam et son fondateur.

Je crois que c'est une religion qui incite à la violence, au sexisme, à la pédophilie et au racisme religieux ( voir les coptes en Egypte ou les Irakiens chretiens qui se resignent à l'exi, voir le statut des dhimmis, voir l'esclavagisme pratiqué encore maintenant).

http://www.dailymotion.com/video/xitrg_ ... deres_news

http://jihadwatch.org/
yacoub

Messagepar lyna » 12 Déc 2007, 12:31

yacob

Je crois que c'est une religion qui incite à la violence, au sexisme, à la pédophilie et au racisme religieux

prouve le!!!! :x je croi que tu n'a jamais connut l'islam ni sont fondateur
lyna

Messagepar romantissimo » 13 Déc 2007, 22:27

pk burton tu crache ton venin come sa
calme toi et soit un peu tolérant
romantissimo

Messagepar Jack Burton » 13 Déc 2007, 22:32

T'es encore là ?
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar romantissimo » 14 Déc 2007, 19:28

wé jmembete tt seul