Etre algérien c'est être moins que rien

Faites nous juste l'économie des longs débats

Etre algérien c'est être moins que rien

Messagepar paparasi » 06 Déc 2007, 20:51

je me suis tjrs demander pourqoi l'algerie n'a jamais protester officiellement aupres de nous voisins qd ces ressortissant sont mal traiter par la police de ces pays ;on a eu echo de plusieurs cas en libye en tunisie et recemment au maroc ;l'algerien est-il aux yeux de nos autorites un moins que rien?????????????????
paparasi

Messagepar Arthas » 06 Déc 2007, 20:59

Bonjour, tu viens de le découvrir ? Courage ou déchire ton passeport et tire la chasse d’eau ça fais du bien croix moi.
Arthas

Messagepar Algérien » 06 Déc 2007, 21:02

Et tiens, c'est le cas même en Algérie :roll:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar paparasi » 06 Déc 2007, 22:56

je suis revulsè qd je voie qu'un algerien se fait violer ds un commisariat au maroc et tt le monde trouve ça normal qlq soit le crime qu'il aurait commis j'apelle ça de la traitrise de la part de ceuxqui sont sences defendre la dignite du citoyen
paparasi

Messagepar Algérien » 06 Déc 2007, 23:12

Et quand il se fait violer à la brigade de Tkout ??????

Personne n'en parle .. vous avez tous oublié cette histoire des jeunes violés à la brigade de Tkout ( moi même je l'avais oublié si ce n'était la presse ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Arthas » 06 Déc 2007, 23:23

Le mec qui c’est fait violé, ça m’étonne pas si il devient terroriste et je lui donne raison, ce sentir abandonné pas son pays et son peuple ca doit faire très mal.
Arthas

Messagepar Red Bull » 07 Déc 2007, 11:30

Déja qu'il a du avoir mal au c... mdr
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar paparasi » 07 Déc 2007, 12:05

sois serieux un peu red
paparasi

Messagepar Red Bull » 07 Déc 2007, 12:08

Wallah impossible ! J'ai beau essayer même au boulot je ne peux pas me retenir.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar angelique » 07 Déc 2007, 12:50

Arthas a écrit:Le mec qui c’est fait violé, ça m’étonne pas si il devient terroriste et je lui donne raison, ce sentir abandonné pas son pays et son peuple ca doit faire très mal.

tu lui donne raison de devenir terroriste tu es fou 3leh les autres gens doivent payer pour ce qu'ont fait les cons. je donne raison a personne de devenir terroriste quelle que soit la raison.

maintenant pour le dinité des algériens c'est le président qui doit la leur rendre quand ils sont mal traiter ailleurs. à l'intérieur du pays c'est beaucoup plus compliqué helas :cry:
angelique

Re: Etre algérien c'est être moins que rien

Messagepar mirindou » 07 Déc 2007, 12:52

je me suis tjrs demander pourqoi l'algerie n'a jamais protester officiellement aupres de nous voisins qd ces ressortissant sont mal traiter par la police de ces pays ;on a eu echo de plusieurs cas en libye en tunisie et recemment au maroc ;l'algerien est-il aux yeux de nos autorites un moins que rien?????????????????

Et quand il se fait violer à la brigade de Tkout ??????

Personne n'en parle .. vous avez tous oublié cette histoire des jeunes violés à la brigade de Tkout

waaaaaaaaaawwww......tout les algeriens sont devenus des PD :roll: :shock:
Red dans pas grand temps on aura des millions de madona a la colone :lol:

Ham yebeki ou ham tedahek :(
mirindou

Messagepar Red Bull » 07 Déc 2007, 13:22

Ben je pense qu'on a le droit de rire de tout, sauf de la mort. Mais si la personne concernée n'apprécie pas, il faut arrêter d'en rire. C'est logique.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar mirindou » 07 Déc 2007, 14:15

normal ya jeune, il ne y'a pas de probleme.....on va ecrire 106.....meya oouu settta,mdr mdr
sur le drapeau algerien pour vous faire plaisire.....
comme ca les deux jene homme ils vont comprendre qu'ont tousse des PD violes, et comme ca aucun ne va devenir terro lol
mirindou

Messagepar rafikoman » 07 Déc 2007, 20:36

NON, le grand probleme c'est que nos chers amabssadeurs ne font pas leur travail car pour eux c'est une retraite dorée le travail d'ambassadeur!!!
y'a pas si longtemps j'ai lu sur un journal algerien le cas de l'ambassadeur algerien en armenie ou kazakhstan qui ne daignait pas recevoir les six algeriens residant dans ce pays!!!!
Quand le choix des personnes se fait par le clientelisme et non par la competence, on ne peut esperer mieux pour nos compatriotes à l'etranger.
Derniere en date, un algerien malade en chine qui devait subir une operation mais faute d'argent il est resté coincé dans ce pays, il a fallut la charité d'un emir du golf pour lui venir en aide! Alors qu'en parallele, une anglaise se fait emprisonné au soudan, il y'a deux deputés anglais qui viennent à sa rescousse.
va chercher ou est l'erreur!
rafikoman
Actunaute accro

raficoman

Messagepar rachid54 » 08 Déc 2007, 01:36

je suis totalement d accord avec toi, nos representants a l etranger ne sert qua delivré des papiers et recolter des sous, mais pour défendre nos compatriotes non, c'es malheureux qu 'en disent les responsables algeriens sur se sujets, et nos valeureu deputés au compte bien remplis , et les chaises tout le temps vide au parlement???
rachid54

Suivante

Retourner vers Politique et Economie