"Femmes habillées mais déshabillées"

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar raniarania » 10 Déc 2007, 17:57

Petite fée a écrit:
raniarania a écrit:
Je porte le voile, mais bon ça reste juste un voile, enfin je mets pas des jupes courte mais bon c'est quand même lèger ce que j'porte, genre jupe courte avec un jean ce n'est pas vraument le top tu vois.

c'est deja mieux que jean tout seul!!!

Oui mais mettre une jupe sérrée c'est presque comme un jean, je crois qu'il faur respecter ce qu'on porte!! Malheursement ce n'est pas mon cas, j'aime trop être chic :roll:

P'tète avec l'âge quand j'aurai des enfants n'theden :roll:

et bien j'esere pour toi et pour moi alors :lol: et j'espere que je ne mourrais pas avant de me repentir sur le droit chemin :?
raniarania

Messagepar Petite fée » 10 Déc 2007, 17:58

Amin ya rebi!! l'essentiel c'est l'intention :wink:
Petite fée

Messagepar raniarania » 10 Déc 2007, 18:00

Petite fée a écrit:Amin ya rebi!! l'essentiel c'est l'intention :wink:

amin et en ce qu'il conserne l'intention c'est comme ca que j'essaye de fuir la responsabilitée de mes pecher chaques jours :wink:
raniarania

Messagepar lyna » 10 Déc 2007, 18:08

Petite fée a écrit:
lyna a écrit:t'a raison petite fée mais tu etre elegante en portent le hijeb aussi. moi aussi c'été difficile pour moi mais ça fé 3ans ke je le porte et je sens trés a laise. et les beau vetement je l'ai porte tjr a la maison ,entre amies....

Je porte le voile, mais bon ça reste juste un voile, enfin je mets pas des jupes courte mais bon c'est quand même lèger ce que j'porte, genre jupe courte avec un jean ce n'est pas vraument le top tu vois.

mon marie appele se genre de vetements permis de sortie, mais moi je lui repond tjr que c mieux qu'etre sans, au t'a fait le premier pa. :wink:
lyna

Messagepar marco » 11 Déc 2007, 00:11

A propos de voile, à Oran à la sortie d'un lycée il y a en général plus de filles découvertes que de filles voilées et j'ai entendu dire qu'à Annaba c'était pareil mais par contre à Alger ce serait l'inverse ;pourriez-vous me le confirmer ?
marco

Messagepar RAFIDI » 11 Déc 2007, 00:45

marco, trigh elissi 3agba ou t3ayii ;)
RAFIDI

Messagepar Arslane » 11 Déc 2007, 02:30

iiihh, Rafidi qui se rappèle du bon vieux temps!
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar RAFIDI » 11 Déc 2007, 02:46

ehhh ce bon vieux temps ou la peudeur était reine :)
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 11 Déc 2007, 02:55

Petite fée a écrit:
Oui mais mettre une jupe sérrée c'est presque comme un jean, je crois qu'il faur respecter ce qu'on porte!! Malheursement ce n'est pas mon cas, j'aime trop être chic :roll:

P'tète avec l'âge quand j'aurai des enfants n'theden :roll:

justement là se trouve toute l'opportunité de prouver notre foi a Dieu, tu sacrifira un plaisir pour le plaisir d'Allah !!!

tu pourra etre fier et forte avec Allah en Lui montrant que Sa volonté et plus forte chez toi que tes envies !!!

que peut on sacrifier pour etre de plus en plus croyant que les choses qu'on aime ?

l'aid approche et la morale revient chaque année, sommes nous capable de sacrifier nos amours pour Allah comme Ibrahim (as) n'a pas hésiter de faire ?

l'aid est une ocasion pour méditer le sacrifice du monton en signe d'obéissance a Allah et aussi un signe de respect des parents peut importe ce qu'ils nous fassent !!

incha Allah ton coeur s'ouvrira !
RAFIDI

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie