Star Epidemy...

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Algérien » 15 Jan 2006, 00:52

Hé oui, tout est permis dans cette mascarade amusante. Des filles quasi-nues qui font du drapeau de l'Arabie saoudite ( La shahada ) un H'zam ( ceinture ) qui sert à serrer leurs tailles quand elles dansent à l'orientale.

Version 2006, je n'ai pas vu ça exactement, on n'en pas fait une ceinture, mais j'ai bien vu une fille serrer la main à une autre star ( mec ) en dansant à l'ombre de ce même drapeau sacré.

Que l'Arabie saoudite change son drapeau et qu'elle le protège.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar 07/02 » 16 Jan 2006, 14:27

Je comprends ta désolation, mais que faire !!! Rien, sauf changer de chaîne et regarder autre chose. Personnellement, je ne regarde pas ce programme, mais j'ai cru comprendre que la scène dont tu parles a choqué pas mal de monde.
07/02

Messagepar lechatgo » 16 Jan 2006, 15:39

ce que je trouve aberrant c'est l'utilisation de la shahada sur le drapeau saoudien, qu'ils se trouvent un tout autre drapeau, et laissez celui là au lieux saint uniquement

déja que la gestion de ces lieux par la seule Arabie Saoudite est loin d'etre la solution idéale , mais ça ...c'est un tout autre débat
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 16 Jan 2006, 20:46

En attendant que l'Arabie Saoudite change de drapeau, qu'on le respecte :wink:

Ah, si on savait comment des Shouhada ont sacrifié corps et ames rien que pour ce drapeau ne tombe pas par terre et surtout la fameuse histoire du Shahid Ja3fer Ettayar, qui avait perdu les deux bras mais n'a pas laissé tombé ce drapeau. ( D'ailleurs, Ettayar - qui survole, le volant -, c'est parce que juste après sa Shahada, le Prophète Se3ws l'a vu au paradis, avec deux ailes à la place des deux bras qu'il avait perdu ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 16 Jan 2006, 21:13

Algérien a écrit:En attendant que l'Arabie Saoudite change de drapeau, qu'on le respecte :wink:

Ah, si on savait comment des Shouhada ont sacrifié corps et ames rien que pour ce drapeau ne tombe pas par terre et surtout la fameuse histoire du Shahid Ja3fer Ettayar, qui avait perdu les deux bras mais n'a pas laissé tombé ce drapeau. ( D'ailleurs, Ettayar - qui survole, le volant -, c'est parce que juste après sa Shahada, le Prophète Se3ws l'a vu au paradis, avec deux ailes à la place des deux bras qu'il avait perdu ).

Exact, Et nos amis saoudiens, (comme nous d'ailleur), sont fier de leur drapeau, et (comme nous d'ailleur) veulent le montrer , alors il l'emmene à la Star Ac, au Stade, ou en singeant les amerloques l'imprime sur leurs habits :shock: , et j'en passe :shock: .......... le seul c'est que sur le leur, il y a la shahada :?
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Précédente

Retourner vers KarEcritures