La demission de Bouteflika.

Faites nous juste l'économie des longs débats

La demission de Bouteflika.

Messagepar Algérien » 16 Déc 2007, 06:39

Je sais que ceux qui connaissent Bouteflika ne pourront jamais croire qu'il puisse demissionner .. mais quelque chose me dit qu'il le fera. A la Gamal Abdunnasser. Il demissionne et c'est tout le monde qui lui demandera de regagner son fauteuil, continuer son combat .. et houps, il reviendra :)

C'est dingue wellah .. même moi je ne crois pas ce que je dis, mais cette homme devient imprévisible !!

Ok .. je connais la sortie.

C'est de la bonne.

Image
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Numericdeath » 16 Déc 2007, 09:37

Mon vieux, tu devrais vraiment arreter les drogues durs....

Ps : y'a plus de chance que Bush devienne musulman, que Bouteflika démissionne...
Numericdeath

Messagepar Lechea » 16 Déc 2007, 10:00

lol
Lechea

Messagepar ledoyennnn » 16 Déc 2007, 10:08

BISMI ALLAH

BEIN SI BOUTEF NE SUIS PAS LE DROIT CHEMIN JE PREFERE QU IL PARTE

BEAUCOUP DE GENS N ONT RIEN COMPRIS A LA POLITIQUE IL CROIVENT SE QU ILS ENTENDENT IL CROIVENT SE QU ONT LEURS DIT IL CROIVENT SE QU ILS VOIE

L ALGERIE RESTERA AINSI TANT QUE NOTRE POLITIQUE NE SERA PAS BASER SUR L ISLAM

NOUS SOMMES CONTRE LA VIOLENCE NON JUSTIFIER ET CONTRE LES HYPOCRITES
ledoyennnn

Messagepar dziri » 16 Déc 2007, 11:15

C'est un homme ambiguë , mais je l'aime bien.
J.Chirac.
dziri

Messagepar zed » 16 Déc 2007, 12:23

zed

Messagepar mirindou » 16 Déc 2007, 15:15

le Ligmi, est tres bon, il faut emprendre une dose par jour au moins.
je ne peut dire plus...un beau sénario
mirindou

Messagepar you » 16 Déc 2007, 22:24

L'ivresse du pouvoir ! Vous connaissez ???

Le Pouvoir est un peu comme une drogue.....Une fois qu'on en a gouté,il devient difficile de s'en passer.En fait,derrière,se cachent des intérêts de certains clans et groupes plus ou moins identifiés mais,on raconte autre chose au peuple en surfant sur ses phobies.Et c'est malheureusement le cas pour les dirigeants des ex-pays socialo-communistes,des pays africains, de certains pays d'amérique latine et d'Asie et enfin,des pays arabo-musulmans.(Ils rêvent tous de rester "Président à Vie" en faisant des manipulations sur la Constitution)

Conséquences:

- Eléctions truquées ;
- Coups d'etat militaires;
- Révoltes - répressions ;
- Assassinats.....

Pour peu que l'on fasse un peu attention aux infos des Médias,c'est ce qui revient quasiment toujours.

Quant à la démission, accomplie de plein gré,c'est un principe dans la culture démocratique,si les conditions d'exercice d'un haute fonction ne sont plus favorables:ce qui est rarement le cas dans les pays pré-cités.

En tout état de cause,chaque système secrète des conditions favorables à sa propre continuité et à la pérennisation du pouvoir par et pour ceux qui l'exercent....Ceci est d'autant plus vrai sur des Peuples fatigués et anesthésiés

@
you

Messagepar Red Bull » 16 Déc 2007, 23:10

ledoyennnn a écrit:L ALGERIE RESTERA AINSI TANT QUE NOTRE POLITIQUE NE SERA PAS BASER SUR L ISLAM

Aya eskout a3lina ça commence à m'énerver tes posts. L'Algérie est comme ça parce que nous avons voulu faire de l'islam une base politique. Arrêtez de mélanger la religion à toutes les sauces ça vous pètera à coup sûr à la gueule.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar mirindou » 16 Déc 2007, 23:19

comme si avec son parti islamique, et boutef comme khalifa, il va démissionné a la fin du deuxième monda mdr mdr mdr, ou il va accepté de cédé son siège 8) :lol:
mirindou

Re: La demission de Bouteflika.

Messagepar amiccal » 01 Jan 2008, 21:55

Bonjour;
Franchement on a pas encore notre istiklal, depuis 1962, ou 1963, ou 1965... l'Algerie est conduite par un parti unique, un syndicat unique, un président unique (meme s'il change de visage ou de nom). On nous dit qu'on est en democratie :twisted: , et non messieurs c de la tromperie pure et simple.

y'a des algeriens qui ont pété les plombs, ils ont commence à tuer aveuglement :angry: . d'autres soi-disant futés ont commence à jouer le jeu et se remplissent les poches de milliards :bos: , d'autres lechent et ont eu des postes haut placés :?: ,

La majorité des algeriens naif essaye d'optimiser pour eviter le chaos du desespoir chepa , d'eux on les trouve au trottoir applaudir clapclap le passage du président ex-richard :bos: en arabie saoudite et ex-habitué des boites de Paris fumeur1 (sinon pourquoi il ne s'est pas marié, car il n'ont n'avais pas besoin).

MESSIEURS D'ENTRES-NOUS MEURENT DE FAIM, ATTENDENT D'AVOIR UN BOULOT POUR AIDER LEUR PARENTS? D'ENTRES-NOUS ENVOIENT LEURS ENFANTS MENDIER à TOUS COINS.

GROSSOMODO, ON SE JOUE DE NOUS AVEC LA DEMOCRATIE ET LEUR VOTE, ET LEURS PARTIS DE DUPES.
amiccal

Messagepar rimk » 01 Jan 2008, 22:08

Mais vous etes trop fort vous pensez tous a vous barrez et ben allez prendre une barque a la mer vous croyez quoi personne vous retiens en algerie , et si aujourd hui on construit une autoroute de 1200 km est ouest des hopitaux ,des ecoles ,c est pour tout le monde , et oui il n ya pas assez d entreprises en algerie ,c est vrai , et ben on veut les attirer en algerie mais encore une fois des gens qui haissent notre pays font tout capoter ,ces chiens ne veulent pas que l algerie avance ,et ben allez creer des entreprises au lieu de vous plaindre en algerie tout le monde attend apres l etat mais escusez j ai attendu apres personne pour monter ma societe ,j ai travaille dure point barre et j ai reussi sans l aide de personne sauf du bon dieu ,seulement dans mon domaine j ai tisse des liens professionnels et j ai pu avancer :!: :!:
rimk

Messagepar dziri » 02 Jan 2008, 18:30

[b] Avec la politique de l'autruche nous sommes toujours à la traîne de nos voisins , même avec un matelas financier de 100 milliards de $ US , .
Monsieur le président s'il vous plait , la nation Algérienne vous le rendra , sachez que votre politique est un échec et que la Maison Algérie vous regarde attentivement , dans ces terribles périodes , point de réconfort , point de geste de compassion , à l'égard des éprouvés.
Partez , partez vite avec votre harem pardon vos ministres et conseillers.
Souvevez-vous de votre maître à penser le défunt Boumedienne, vous l'homme du serail de 1965 que la vie n'est pas éternelle.
dziri

Messagepar mirindou » 02 Jan 2008, 23:22

Image
mirindou

Retourner vers Politique et Economie