CREATION DE PARTIS POLITIQUE ISLAMIQUE INCHA ALLAH

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: CREATION DE PARTIS POLITIQUE ISLAMIQUE INCHA ALLAH

Messagepar mirindou » 30 Déc 2007, 16:32

rimk a écrit:LES ISLAMISTES ....... ESSAYE DONC D AVOIR UN VISA TU VERRAS ON TE LE DONNERA JAMAIS SAUF QUE SI TU VAS AU PELERINAGE

tu te trompe mon ami :roll:

l'essentiel que ce genre de partis ne poura jamais gouverné, car il sont couvert de manssanges
mirindou

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 17:00

BISMI ALLAH

QUE VEUT TU DIRE PAR ISLAMISTES A LA MOSQUE???? TU VEUT DIRE QUE LES MUSULMANS DOIVENT ETRE A LA MOSQUE ET QUE LES NON MUSULMANS DOIVENT ETRE AU POUVOIR????

CONCERNANT LE VISA EN ARABIE SAOUDITE T A TORT LES SAOUDIENS DONNE DES VISA AL HAMDOULILLAH ET SES LES SEUL A LE DONNER GRATUITEMENT.

ARRETEZ CETTE HAINE VIS A VIS DE L ARABIE SAOUDITE.

VOUS N AVEZ PAS HONTE DE DIRE CELA VOUS N AVEZ PAS HONTE D AVOIR LA HAINE ENVERS UN PEUPLE FRERE, MOI J AIME LES SAOUDIENS COMME J AIME LES ALGERIENS ALORS ARRETEZ LE MASSACRE.

VOUS ETES ENTRAIN D INSULTER UNE TERRE SAINTE UNE D'ISLAM VOUS ETES ENTRAIN D INSULTER LA TERRE DE TOUS LES MUSULMANS VOUS ETES ENTRAIN D INSULTER LA TERRE OU EST DESCENDU LE SAINT CORAN VOUS ETES ENTRAIN D INSULTER LA TERRE DU PROPHETE MOHAMED SAWS VOUS ETES ENTRAIN D INSULTER LA TERRE D IBRAHIM ALAYHI AL SALAM VOUS ETES ENTRAIN D INSULTER MA TERRE ET VOTRE TERRE C EST A DIRE MON PAYS ET VOTRE PAYS.
ledoyennnn

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 17:03

LES ENNEMIS DE L ISLAM SONT ENTRAIN DE VOUS MANIPULEZ.

LEURS BUT EST CLAIR ET VOUS COMME DES (....°) VOUS SUIVEZ LEURS JEU. C EST PITOYABLE.
ledoyennnn

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 17:05

LE MENSONGE COMME TU DIS NE VIENS PAS DES MUSULMANS HACHAK LES MUSULMANS SONT BIEN EDUQUER CONTRAIREMENT AUX AUTRES.

HAMDOULILLAH

ALLAH AKBAR
ledoyennnn

Messagepar rimk » 30 Déc 2007, 17:16

ET ARRETE DE T ENFLAMMER JE N AI JAMAIS INSULTE QUI QUE SE SOIT J AI TROP DE RESPECT POUR MA RELIGION ET SURTOUT POUR LA TERRE SAINTE MAIS JE DIS QUE LA SOCIETE ALGERIENNE EST COMPOSEE DE DIFFERENTES SENSIBILITES ET QUE LES PARTIS DOIVENT ETRE LE REFLET DE NOTRE SOCIETE POINT BARRE LES ISLAMISTES A LA MOSQUEE ET JE LE DIS PAS DE PARTIS POLITIQUE RELIGIEUX EN ALGERIE LE SANG A DEJA TROP COULE EN ALGERIE VOUS CHERCHEZ QUOI A REVIVRE LES ANNEES NOIRES VOUS ETES STUPIDE Y EN A MARRE NOUS AVONS DEJA UN PREMIER MINISTRE ISLAMO CONSERVATEUR ON VOIT LES RESULTAS CATASTROPHIQUES DE SON MANDAT LE PRIX DE LA PATATE A 70 DINARD AU MOI DE JUILLET MEME PAS CAPABLE DE PRODUIRE DU LAIT EN QUANTITE SUFFISANTE POUR TOUT LE PEUPLE IL FAUT DES GENS COMPETENTS AU POUVOIR QUI ON FAIT DE GRANDES ETUDES LE PEUPLE VEUT AVANCER .
rimk

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 18:19

BISMI ALLAH EL RAHMANE EL RAHIME

SALAM ALAYKOUM

L ALGERIE EST UN PAYS MUSULMANS.

LA POLITIQUE ISLAMIQUE EST D APPLIQUER L ISLAM ET D APPLIQUER CE QUE ALLAH LE TOUT PUISSANT NOUS A DIT D APPLIQUER PAR LE BILLET DU SAINT CORAN ET DE LA SUNNA DU PROPHTE MOHAMMED SAWS.

QUI VEUT TU METTRE AU POUVOIR HEIN UN TRAITRE UN VOLEUR UN ANTI ISLAM UN AMIS DE NOS ENNEMIS UN TOUTOU DE L OCCIDENT UN LAIQUE UN HMAR UN ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;?????

HEIN DIT MOI.

L ISLAM EST NOTRE RELIGION ALORS APPLIQUONS LA SANS DISCUTION.

TU TE DIS MUSULMANS ALORS POURQUOI N AIME TU PAS LA POLITIQUE ISLAMIQUE?

CELUI QUI EST MUSULMANS DANS UN PAYS MUSULMANS FAIT TOUT POUR QUE LE SAINT CORAN ET LA SUNNA SOIT APPLIQUER A LA LETTRE.
ledoyennnn

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 18:32

JE PREFERE AVOIR COMME MINISTRE OU PRESIDENT UN TYPE QUI N A PAS FAIT DE LONGUE ETUDE MAIS QUI EST MUSULMANS ET QUI A PEUR D ALLAH LE TOUT PUISSANT ET QUI FERA TOUT POUR QUE L ALGERIE APPLIQUE L ISLAM DANS LES INSTITUTIONS. QU UN TYPE QUI A FAIT DE LONGUE ETUDE ET QUI A BEAUCOUP D ARGENT ET QUI DEVELOPPERA L ALGERIE LA RENDRA MIEUX QUE LE JAPON MAIS IL NEGLIGERA L ISLAM ET N APPLIQUERA PAS L ISLAM DANS LES INSTITUTIONS.

LA DIFFERENCE EST LA.

Allah - qu'Il soit exalté - dit :

{ Ils dirent : Gloire et pureté à Toi! Nous ne savons rien en dehors de ce que Tu nous as enseigné. Car Tu es l'Omniscient, le Sage.} [ Sourate 2 - La Vache - Al Baqarah - Verset 32 ]

Au Nom d'Allah le Clément le Miséricordieux

{ Lis, au Nom de ton Seigneur, qui a créé - Il a créé l'homme d'un caillot de sang - Lis, car ton Seigneur est le Très-Généreux - Qui a instruit au moyen du qalam ( plume ); - Il a enseigné à l'homme ce qu'il ignorait.} [ Sourate 96 - L'adhérence - Al-Alaq - Versets 1 à 5.]

« Sais-tu que Dieu connaît ce qui se trouve dans le ciel et sur la terre, tout cela se trouve inscrit dans un livre. Ceci est pour Dieu chose facile. »
[Sourate 22; Le pèlerinage (Al-Hajj). Verset 70]

« Ton Seigneur crée et choisit ce qu'Il veut. »
[Sourate 28; Le récit (Al-Qasas). Verset 68]

« Dieu fait ce qu'Il veut »
[Sourate 14; Abraham (Ibrahim). Verset 27]

« C'est Lui qui vous a formé dans l'utérus, comme Il l'a voulu. »
[Sourate 3; La famille d'Imran (Al-Imran). Verset 6]

«Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous et, ils vous auraient certainement combattu»
[Sourate 4; Les femmes (An-Nissa') Verset 90]

« Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent »
[Sourate 6; Les bestiaux (Al-Anam). Verszet 112]

« Dieu est Le Créateur de toute chose et toute chose est à Sa Charge. »
[Sourate 39; Les groupes (Az-Zumar). Verset 62]

« Et Il a créé toute chose avec Sa Prédestinée. »
[Sourate 25; Le discernement (Al Furqane). Verset 2]

Il dit au sujet du Prophète Ibrahim , que celui-ci a déclaré à son peuple :

« Dieu vous a créés vous et vos actes. »
[Sourate 37; Les rangés (As-Saffat). Verset 96]
ledoyennnn

Messagepar ledoyennnn » 06 Jan 2008, 05:15

BISMI ALLAH EL RAHMANE EL RAHIME

SALAM ALAYKOUM

HOLLAND PAYS BAS

Islamitisch Democratische Partij (IDP),
c'est le nom du parti islamique qui vient de voir le jour aux Pays-bas (CORAN ET SUNNA).HAMDOULILLAH

FINLANDE

Création en Finlande d'un parti islamique (CORAN ET SUNNA)
ledoyennnn

Précédente

Retourner vers Politique et Economie