Mr Bouteflika, pourquoi un tel silence?

Faites nous juste l'économie des longs débats

Messagepar Algérien » 17 Déc 2007, 21:37

Algérien a écrit:Le silence qui précède la trompette.

Un proverbe algérien qu’on a inventé grâce aux sorties de son excellence, monsieur le président de la république. Avant, le silence précédait la tempête. De nos jours, chez nous, après trois semaines et plus de silence et de rumeurs, c’est les trompettes des vieux groupes constantinois de Zourna qui nous annoncent la mauvaise nouvelle : Le président va bien.

http://forum.actudz.com/viewtopic.php?t=9285
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 17 Déc 2007, 22:46

affaire setta setta....
il ya des gens li rahoum chadine kerchhoum.
et boutef rahou mekhabi 3ande yemah...rien de plus
mirindou

Messagepar marco » 18 Déc 2007, 00:38

selon des souces d'émigrés résidents à mulhouse il était arrivé la veille à l'aéroport de mulhouse-bâle pour se rendre, comme il le fait régulièrement depuis un an et demi , à sa résidence de montreux pas loin de lausanne ;pas de chance, le lendemain :les attentats donc laissons-lui le temps de retourner car vous savez qu'il est interdit pour lui de s'exprimer par rapport à son poste politique à partir de la suisse,pays neutre.
marco

Messagepar RAFIDI » 18 Déc 2007, 03:07

ne vous en faite pas, avec boutef le renard il nous fera tjs zoudj ou dama, que tu reste fel oued ca te servira a rien, il te donnera tjs a manger pour te manger !!! jusqu'au jour ou azrine lui fasse missa !!! et la il regardera son frere et lui dira j'espere que tu a le double blanc edoumine rahou marboute !!!

@marco,

il va en suisse une fois par semaine pour rendre visite a sa mere qui est hospitalisé labas !!! laissons le finir son fondu et de toute facon je n'aimerais pas qu'il s'exprime il me donnera encore des maux de coeur !!!
RAFIDI

le kamiklaz etai un traitre

Messagepar rachid54 » 18 Déc 2007, 03:15

le profil psychologique du kamikaz a etai etabli,
mais si il a beneficié de l amnistie du peuple algerien,et a etai integré a la société ,puis il a tué ce meme peuple qui a su lui pardonner, c que c un traitre pire que les harkis,que dieu le maudis, ellah ynaalou
rachid54

Re: le kamiklaz etai un traitre

Messagepar RAFIDI » 18 Déc 2007, 03:28

rachid54 a écrit:le profil psychologique du kamikaz a etai etabli,
mais si il a beneficié de l amnistie du peuple algerien,et a etai integré a la société ,puis il a tué ce meme peuple qui a su lui pardonner, c que c un traitre pire que les harkis,que dieu le maudis, ellah ynaalou

nous ne lui avons pas pardonner, on nous a forcé au pardon !!!!
RAFIDI

Re: le kamiklaz etai un traitre

Messagepar jsk4ever01 » 18 Déc 2007, 05:01

RAFIDI a écrit:
rachid54 a écrit:le profil psychologique du kamikaz a etai etabli,

nous ne lui avons pas pardonner, on nous a forcé au pardon !!!!

Exact !
jsk4ever01

Messagepar dziri » 18 Déc 2007, 10:33

Bourguiba est devenu sénile, pathologie relevant de la psychiatrie, Ben Ali lui a donné une belle demeure pour couler des jours paisibles jusqu'à la mort.
Geste salutaire pour la Tunisie.
dziri

Messagepar dziri » 18 Déc 2007, 11:03

Tu suis mon regard Lechea !!!
dziri

Messagepar Lechea » 18 Déc 2007, 11:21

déchaine ta foudre ho tous puissant... j'entremble jazairi
Lechea

Messagepar DE VINCI » 18 Déc 2007, 13:08

Je persiste et signe rien dans la tête,a part des courants d'air.
DE VINCI

Messagepar Lechea » 18 Déc 2007, 13:32

DE VINCI a écrit:Je persiste et signe rien dans la tête,a part des courants d'air.

c quoi ton probleme DE Vinci tu te permets de juger à ta guise??! ici on est dans un site libre! tu prones des valeurs républicaine n'est ce pas?! alors pour qu'elle raisson tu viens m'importuner! a te lire j'ai l'impression que tu t'estimes audessu de tous le monde! alors ma réponse cher concitoyen(et c bien le seul lien qui nous uni) je suis pas ici pour réglé des comptes ni pour traiter tes problemes d'ego encors moins ton incapassité a dialogué en se rabatant sur des aufonces. Alors cher comapatriote avec tous mes respects va voir ailleur si j'y suis, peut etre que tu trouvras ton salu, et tu soulagra ta frustration.
Dernière édition par Lechea le 18 Déc 2007, 14:15, édité 1 fois.
Lechea

Messagepar DE VINCI » 18 Déc 2007, 14:13

QUI a juger en premier ?JE suis un vrai républicain et je n'importune personne mais je dis la stricte vérité, et je suis écoeuré du niveau des débats,car ca rase trés bas (heureusement qu'ils sont pas nombreux),au faite léchéa je ne régle mon problème avec personne.
DE VINCI

Messagepar Lechea » 18 Déc 2007, 14:18

DE VINCI a écrit:au faite léchéa je ne régle mon problème avec personne.

dieu merci tu es honnete, c rare d'avoué qu'on a des problemes avec soi j'espere néamoins que t'arivras a t'en sortire(sans ironie). bon courage Mr Vinci
Lechea

Messagepar DE VINCI » 18 Déc 2007, 15:52

Dieu m'en preserve ,pour le moment je n'ai aucun problème avec ma propre personne, par contre j'ai des problèmes avec des personnes qui salissent et ternissent mon pays,et des personnes sans aucune culture ni intélligence qui se permettent de manquer de respect à autrui,saches aussi lechea que je suis sain d'esprit , et c'est ce qui manque à certains forumistes.
DE VINCI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie