Mr Bouteflika, pourquoi un tel silence?

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Mr Bouteflika, pourquoi un tel silence?

Messagepar rimk » 30 Déc 2007, 16:47

RAISON DE PLUS POUR ELIMINER NOTRE PRESIDENT CES FILS DE P... VEULENT A TOUT PRIS SEMER LE K O DANS NOTRE PAYS POUR VENIR INSTALLER UNE BASE VOUS NE COMPRENEZ PAS OU QUOI L ALGERIE EST VCTIME D UN COMPLOT .
rimk

Messagepar rimk » 30 Déc 2007, 16:52

VIVE L ALGERIE VIVE BOUTEFLIKA VIVE LA PROSPERITE DU PEUPLE ALGERIEN
rimk

Messagepar rimk » 30 Déc 2007, 16:57

ET OUI L ALGERIE VA SE REVEILLER C EST UN GEANT QUI SOMMEIL EN LUI MAIS IL EST VRAI AVEC DES VOISINS MAROCAINS QUI NOUS JALOUSENT ET LA FRANCE QUI NOUS MET DES BATTONS DANS LES ROUES C EST PAS EVIDENT ET DES AMERICAINS QUI VEULENT S ACCAPARER DE L ALGERIE MAIS JE LE DIS C EST QU UNE QUESTION DE TEMPS LES DERNIERS ATTENTAS ONT CIBLE LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE DE L ALGERIE DES PAYS QUI HAISSENT NOTRE PATRIE PARTICIPENT AU TERRORISME MAIS QUOI QUE VOUS FAITES VOUS N EMPECHEREZ JAMAIS INCHA ALLAH L EMERGENCE D UNE GRANDE ALGERIE CE FORUM EST INFECTE DE RATS MAROCAINS .ALGERIENS PARLEZ PLUTOT DE DEVELOPPEMENT DE L ALGERIE AU LIEU DE PARLEZ DE DJIHAD OU DE BOMBES CES BARBARES VEULENT NOUS DIVISER ALLEZ BRULER EN ENFER BANDES DE SALES TERRORISTES .
rimk

Messagepar mirindou » 30 Déc 2007, 17:06

rimk a écrit:RAISON DE PLUS POUR ELIMINER NOTRE PRESIDENT CES FILS DE P... VEULENT A TOUT PRIS SEMER LE K O DANS NOTRE PAYS POUR VENIR INSTALLER UNE BASE VOUS NE COMPRENEZ PAS OU QUOI L ALGERIE EST VCTIME D UN COMPLOT .

d'apres toi qui pourais soutenir l'idée de la base en algérie parmi les politicien et gouverneurs algériens?
mirindou

Messagepar ledoyennnn » 30 Déc 2007, 17:11

UNE BASE AMERICAINE EN ALGERIE J Y CROIS PAS TELLEMENT.
LES AMERICAINS LE REGRETERONS.
L ALGERIE N ACCEPTERA JAMAIS ET LE JIHAD CONTRE LES BASES AMERICAINES S INTENSIFIRA
SA SERA UN BASE DE GUERRE.
ledoyennnn

Messagepar rimk » 30 Déc 2007, 17:26

JE CROIS QUE PERSONNE NE SOUHAITE L INSTALLATION D UNE BASE US DANS NOTRE PAYS SAUF CES TERRORISTES QUI SONT PAYES ET TRAVAILLENT POUR LEUR COMPTE ET QUI TRAHISSENT NOTRE NOTRE NATION .
rimk

Messagepar rimk » 30 Déc 2007, 17:32

ET LEDOYENN TU PORTES LE PSEUDO D UNE ACTRICE FRANCAISE TU VEUX ARRETER C EST BON ON A COMPRIS T ES UN RELIGIEUX C EST BIEN POUR TOI MAIS TON DJIHAD GARDE LE POUR TOI .
rimk

Messagepar finnisher » 31 Déc 2007, 07:58

j'accuse bouteflika de pousser la situation du pays vers le pourrissement, pour revenir après quelques semaines avec des décisions spéctaculaire (et populiste), pour "redresser" la situation et apparaitre comme le sauveur du pays, et nous faire passer le suppositoire du 3eme mandat comme l'eurostar dans le tunnel sous la manche, c a d a une vitesse incroyable qu'ont sentira rien du tout et sous nos applaudissement en plus. mdr mdr mdr
finnisher

Messagepar rimk » 31 Déc 2007, 14:15

TA PAS HONTE DE PARLEZ COMME CA SUR BOUTEFLIKA FRANCHEMENT C EST ABUSE QUEL PRESIDENT A INTERET A VOIRE SON PEUPLE SOUFFRIRE C EST DU JAMAIS VU SURTOUT LUI QUI A REDRESSER L ALGERIE A TOUS LES NIVEAUX MEME SI IL RESTE BEAUCOUP DE CHEMIN A PARCCOURIRE VOUS AVEZ VRAIMENT LA MEMOIRE COURTE IL YA A PEINE DIX ANS L ALGERIE ETAIT EN GUERRE CIVILE SI L ALGERIE EST DEBOUT C EST GRACE ALLAH ET AU PRESIDENT.AUCUNE RECONNAISSANCE UN PEUPLE INGRAS.
rimk

Messagepar finnisher » 31 Déc 2007, 15:13

pour commencer sache qu'écrire en majiscule est mal vue dans les forums, ensuite si tu dis que l'algerie se redresser grace a ton Boutef moi je te dis halte là... ce pays s'il est debout c'est grace au petit peuple et grace aux hommes et aux femmes qui on résister aux terroriste intégriste durant une décennie pendant que ton maitre se prélasser dans les palais emiratis.... L'algerie est debout grace a son peuple et elle est en retard économiquement, socialement etc... a cause de ses gouvernants, l'algerie n'as jamais été aussi riche que ces 8 dernières années et son peuple n'as jamais été aussi mésireux que pendant cette période alors ton Bendir tu peux le faire résonner dans la cours d'el mouradia pour plaire a ton Boutef et sa clique de ministres incapable dimporter de la pomme de terre commestible, l'algerie n'as jamais été aussi corrompu ou la clochardisation des institutions n'as jamais été atteint que durant le mandat de ton chère président, alors prend ton Bendir et chauffe le chez lui et n'oublie pas de scander 3ouhda thalitha.... Ignard
finnisher

Messagepar rimk » 31 Déc 2007, 16:58

VOUS SAVEZ DANS CE PAYS IL N YA QUE DES GENS QUI SE PLAIGNENT DEJA CHANGE DE TON COTE ESSAYE TE AMELIORER DE TON COTE TU CROIS QUOI SI TU VEUX T EN SORTIR IL FAUT TRAVAILLER,ET TRAVAILLER DUR ,VOUS ME FAITES RIGOLER PERSONNE VEUT TRAVAILLER ET TOUT LE MONDE EST LA A SE LAMENTER SUR SON SORT .MOI HAMDOULLAH J AI REUSSI EN ALGERIE ET J AI TRAVAILLE DUR EN ALGERIE TOUT EST A FAIRE EN ALGERIE TROUVEZ LE BON CRENEAU ET VOUS VERREZ ET CROYEZ MOI C EST LE MOMENT .ET D LES MEMES GENS QUI SE LAMENTENT ON SOUVENT UN PROCHE EN EUROPE OU AU CANADA ET LEUR ENFANT SONT POURRIT GATE ET ILS OSENT SE LAMENTER ,LE PROBLEME DE L ALGERIE IL YA DE MILLIERS DE BRAS CASSE
rimk

Messagepar Maska » 31 Déc 2007, 17:10

Non mais Rimk, ça ne se fait vraiment pas d'utiliser les majuscules pour s'exprimer sur les forums car cela s'apparente à crier, tu ne le savais peut être pas c'est pas bien grave, en tous cas maintenant tu le sais, donc si tu continue, ne t'étonne pas de voir ton pseudo en rouge ou voir tes messages supprimés

Cordialement.
Maska

Messagepar finnisher » 31 Déc 2007, 17:12

rimk a écrit:VOUS SAVEZ DANS CE PAYS IL N YA QUE DES GENS QUI SE PLAIGNENT DEJA CHANGE DE TON COTE ESSAYE TE AMELIORER DE TON COTE TU CROIS QUOI SI TU VEUX T EN SORTIR IL FAUT TRAVAILLER,ET TRAVAILLER DUR ,VOUS ME FAITES RIGOLER PERSONNE VEUT TRAVAILLER ET TOUT LE MONDE EST LA A SE LAMENTER SUR SON SORT .MOI HAMDOULLAH J AI REUSSI EN ALGERIE ET J AI TRAVAILLE DUR EN ALGERIE TOUT EST A FAIRE EN ALGERIE TROUVEZ LE BON CRENEAU ET VOUS VERREZ ET CROYEZ MOI C EST LE MOMENT .ET D LES MEMES GENS QUI SE LAMENTENT ON SOUVENT UN PROCHE EN EUROPE OU AU CANADA ET LEUR ENFANT SONT POURRIT GATE ET ILS OSENT SE LAMENTER ,LE PROBLEME DE L ALGERIE IL YA DE MILLIERS DE BRAS CASSE

tu ne sais pas de quoi tu parles ni avec qui tu le fais, en parlant de reussite en Algerie je suis sur et certain et je prend a témoin les autres forumiste que j'ai reussie mieux que toi ma vie ici en Algerie. c'est pas pour autant que je critique les autres ceux qui n'ont pas eu la chance ni l'opportunité de le faire, réussir n'est pas une raison pour considerer les autres comme des moins que rien et des bras cassé, le pblm soulever est l'inertie de ton président et de ton gouvernement d'incapables et non pas ma réussite ou la tienne.... encore une fois Ignard.
finnisher

Messagepar rimk » 31 Déc 2007, 17:28

ecoute insolant que tu es, deja au lieu de t enflammer et de m insulter "d ignard "je n ai pas la pretention de tout connaitre mais je suis du peuple un auto didacte mais HAMDOULLAH j ai assez d humilité pour me remettre en question quand il le faut ,tu permets ce genre du jugement sur ma personne qui est signe d un manque de maturite la situation des jeunes je la connais parfaitement et je parcours des km afin de recruter du personnel motivé et serieux dans les quartiers les plus pauvres qui ont d ailleurs le meme age que moi pour ma societe avec à la clé des remunerations correctes ,je dis simplement il faut sensibilser les jeunes moi je n en peux des gens qui se plaignent tous les jours autour de moi mon discours a un seul objectif il faut arreter de penser qu a s enfuire a l etranger et de rien faire chez soi il ya des possibilite de reussite en algerie et vrai perspective ,moi je dis au pessimiste vous avez tor car l algerie est un terrain vierge tout est a faire .
rimk

Messagepar rimk » 31 Déc 2007, 17:46

Et au fait toi qui pretend avoir mieux reussi que n importe qui dans ce forum et ben tant mieux pour toi ,et tu dois avoir un ego sans precedent comme la plupart des riches des quartiers UP d alger et ben tu veux un bon conseil aide ton prochain ou epaule un jeune a creer sa societe la tu feras un acte de citoyen.
rimk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie